...thread sans intérêt...???

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
13 961
75
Belgique
Un thread "sans intérêt" a été fermé manu militari dans le forum "réagissez"...
Ce thread était effectivement "sans intérêt" aucun et avait plutôt sa place dans le bar ... ok !
Toutefois, en le relisant, je l'ai trouvé plutôt "bon enfant" et sans agressivité aucune...
Sans remettre en cause la bonne foi du modérateur qui l'a "fermé", je me pose une seule question : "s'il fallait fermer tous les threads sans intérêts, que nous resterait-il ???"
Ceci dit en toute amitié et sans aucune malice....
thebig

Sans vouloir polémiquer :

J'étais
grin.gif
en découvrant ce e-Porc avec sa prise de terre ! Mais se moquer de Manon, c'était
frown.gif
.
Donc, je comprend que le modérateur ait fermé ce post, même si je sais que Manon aurait pu se défendre sans problème…

cool.gif

...incident clos !
Merci de bien vouloir fermer ce thread....

Le sujet 'sans intérêt' auquel tu accordes tant d'intérêt est désormais librement disponible en lecture & écriture dans Le Bar.

Have fun
cool.gif

(et si tu veux discuter des fermetures, envoie un pm aux mods, rien de plus simple).

Quant au sujet en question, je me suis longuement interrogé sur son sort. Killer l'a fermé, et je comprends sa raison. D'une interrogation première, nous sommes passés à une ambiance de Bar n'ayant plus rien à voir avec l'intitulé du forum 'Réagissez'
D'où, tranfert.

[29 mai 2002 : message édité par zarathoustra]

Statut
Ce sujet est fermé.