Thunderbird et Hotmail + Live

• Créateur du sujet Créateur du sujet iSoud
  • Date de début Date de début

iSoud

Membre confirmé
29 Juillet 2008
43
37
Coucou les gens,

Bon voilà, j'ai installé Thunderbird (qui marche très bien) , j'ai configuré un compte Hotmail (qui marche très bien) et un compte Live, mais là, ça coince. En fait, quand j'envoie un mail avec [email protected], le destinataire reçoit bien le mail mais la réponse va sur [email protected] !
J'ai pourtant vérifié dans les paramètres de [email protected] et c'est bien écrit "adresse de réponse : [email protected]", et même quand j'envoie le message c'est écrit "Répondre à : [email protected]".
Je me suis dit que c'était peut-être du au fait que les serveur SMTP est le même ou que le port était aussi le même, mais je sais pas trop ce que je dois modifier.
De l'aide ? :D

Merci d'avance our vos réponses.

tu utilises hotmail plus (payant) pour avoir un accès pop/imap natif ?

si oui,
ça doit être au niveau du réglage du serveur d'envoi smtp. Tu as du utiliser pour les deux le même compte/identifiant (sans doute ton compte @hotmail), et l'adresse de réponse utilisée est reécrite par le serveur hotmail Live truc (quel bazar!). Configure bien l'identifiant/pass pour le smtp de chaque compte avec celui qui lui correspond.

si non,
aucune idée :D

Et par curiosité, [email protected] n'est pas égal à [email protected] ?

tu utilises hotmail plus (payant) pour avoir un accès pop/imap natif ?

si oui,
ça doit être au niveau du réglage du serveur d'envoi smtp. Tu as du utiliser pour les deux le même compte/identifiant (sans doute ton compte @hotmail), et l'adresse de réponse utilisée est reécrite par le serveur hotmail Live truc (quel bazar!). Configure bien l'identifiant/pass pour le smtp de chaque compte avec celui qui lui correspond.

si non,
aucune idée :D

Et par curiosité, [email protected] n'est pas égal à [email protected] ?

Pour ma messagerie Hotmail, oui c'est plus, donc payant. Pour ma messagerie Live, non c'est pas plus, donc pas payant. Donc j'ai essayer de changé l'identifiant et du coup ça peux même plus envoyer... Donc en fait je dois payer c'est ça ?
Et non mon [email protected] n'est pas égal à mon [email protected] ^^

• J’aime
Réactions: F118I4