"Ti " me manque Titan....

Azrael

Membre actif
13 Février 2001
505
1
Visiter le site
Les semaines passent, les jours s'allongent et... toujours pas de petit TiTi... Gros minet les auraient-ils mangés? Plus sérieusement, les TiBooks devraient arriver cette semaine.
Est-ce que quelqu'un a pu en recevoir un , en France ou ailleurs en Europe?
 
Toujours rien…pourtant commandé le soir de la keynote
frown.gif
j'ai téléphoné jeudi à l'AppleStore Suisse, pas avant 45 jours, patience…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

[Ce message a été modifié par Number One (edited 13 Février 2001).]
 
un ami l'a reçu ce lundi, vers mulhouse (apple store fr je crois)
----> 25 pixels morts sur l'écran !!!.......... retour illico au SAV :-((((((

mon ami est très traumatisé par cette anecdote, apple devrait assuré un soutien psycho dans des cas pareils avec leur SAV matériel.
d'autres diront "c'est ça essuyer les plâtres :-|"

 
Effectivement, ils devaient arriver cette semaine, mais par petites quantitées
smile.gif


Par contre, pour les pixels morts, il y a une technique qui semble bien marcher - mais non supportée par qui tu imagines - et c'est la suivante :
[ C'est pas un gage] Il suffit de masser très légérement du bout d'un doigt avec un tissu la surface d'un pixel mort. Ca peut être plus pratique dans un premier temps qu'un retour au SAV
smile.gif


Sinon, number one, je suis comme toi, j'attend toujours le mien : D
 
en parlant de Powerbook G4... hormis son design, vous pensez qu'il vaut le coup ?
j'ai vu les tests, j'ai lu des articles, mais je voudrais savoir ce qu'en pense la "communaute macgeneration"...
 
Dans le même ordre d'idée, on utilisait, il y a une quinzaine d'années le congélateur (24h) pour récupérer les capteurs de caméra vidéo qui avaient 'brûlé' (c'est à dire qui avait une image fantome due au soleil ou à un plan fixe trop prolongé).On mettait la caméra dans un sac étanche et surtout on attendait qu'elle se soit réchauffée avant d'ouvrir le sac pour éviter la condensation.

------------------
Combattre le côté obscur de la Force (Micro$oft)