Tiger pour le WWDC 2004

Statut
Ce sujet est fermé.

pyxmalion

Membre actif
7 Juillet 2003
162
3
Visiter le site
Je n'ai pas vu beaucoup de sujet encore là-dessus mais sur le site d'Apple américain, il est question d'une preview de Tiger pour le WWDC ! Cela augure d'une brochette de nouveautés, autant logicielles que technologiques. J'imagine quez tout le monde est déjà au courant !
 
pyxmalion a dit:
J'imagine quez tout le monde est déjà au courant !
Oui, en effet, tu arrives un peu après la bataille... ;)
D'autre part, le titre de ton post laisse entendre que Tiger sortira pour la WWDC, soit dans 15 jours, ce qui ne sera bien évidemment pas le cas, loin de là. Une preview n'est même pas une version alpha d'un logiciel. C'est un assemblage grossier permettant de montrer de quoi sera fait l'engin, ca ne va pas plus loin que ça.
Ne pas esperer une sortie du Tigre avant de très longs mois...
Profitons, en attendant, d'une Panthere qui à l'air de donner toute satisfaction à la majorité et qui nous a déjà couté suffisement cher. :)
 
Effectivement la WWDC ouvre le 28 juin, on est plus tellement dans le domaine de la rumeur.

L'an dernier elle a permis à Apple de dévoiler les (futures) nouvelles fonctions de Mac OS X : Apprivoisons la Panthère.

Avie Tevanian a annoncé que le rythme des mises à jour allait baisser : Lever (un peu) le pied.
 
Statut
Ce sujet est fermé.