Time capsule, rembourssable ?

Thalantas

Membre actif
21 Mars 2007
159
0
38
Bonjour a tous,
Je viens vous voir avec une question assez simple, es que apple rembourse lorsque l'on est pas satisfait d'un produit, connaissez vous une démarche a suivre ?
La Time Capsule est bien simpa, mais enfet je ne crois pas qu'elle me corresponde voila, merci bien :D

laissez tomber j'ai trouvé la solution sur les conditions générales d'apple que je me suis bien amusé a lire. On peu effectivement retourné le produit si il ne nous convient pas, uniquement dans les 14 jours suivant la réception du produit alors il faut que je me dépêche!

c'est de la vente par correspondance ,tu as un délai de rétractation de 7 jours je crois en France.
sur ta facture il doit y avoir un numéro où appeler. je penses que les frais de retour seront à ta charge
moi j'hésite à en acheter une qu'est ce qui ne te conviens pas ?

sincèrement on dirait plutôt un outil pour une PME, un petit réseau informatique pour partager un disque dur sans investir dans un serveur. Perso ce qui me soul le + c'est que j'ai un vieille ordi dont je me sert bcp encore et aussi un MBP et l'ordi n'a pas de wifi donc je dois le connecter en Ethernet..et je ne peu pas creer de reseau wifi avec ma TC. Le MBP ne peu que se connecter a la TC ou au reseau sans fil...
Puis voila, un disque dur externe, je veus qu'il soit un minimum mobile celui la est vraiment trop lourd, il pèse 2 tonnes. Pour finir, ca peu vous sembler ridicule mais je préfère allumer mon DDE lorsque je veus rajouter / prendre des données deçu plutôt que le voir allumer 24/24 comme la TC, j'aime pas trop ça.

En bref je crois que je n'ai pas fais le bon choix, ce qui me correspond le mieux serait surement un DDE qui marche sans alimentation, directe en USB.

Dernier petit message pour vous dire que je viens de contacter le service pour les retours. Donc si vous voulez retourner un produit vous avez 14 jours suivant la réception cependant vous devez PAYER le renvoi qui tourne autour de 30€ pour les produits inférieurs a 400€ (ouf ma TC coûte 399€!) et 80€ pour les produits supérieur a cette somme.

On vous envoi un numéro de retour a afficher sur le paquet, un livreur vous contacte pour convenir d'un rendez vous pour vous prendre le colis, dès la réception ils vous remboursent voila.