Time machine et nouveau macbook P

ptizebre

Membre confirmé
30 Septembre 2004
29
0
58
Bonjour à tous
Je viens de changer de macbook P, j'ai récupérer la totalité des infos par assistant de migration.
Est ce que je peux continuer à utiliser ma sauvegarde Time machine de mon ancien MacBook, ou il faut faire une nouvelle sauvegarde TM et perdre tout l'historique.
Merci pour votre aide.:)
Franck
 
Bonjour

Je viens de tenter une expérience pour toi. Sur mon Mac, j'ai, provisoirement, 2 DD différents (DD1 et DD2) avec des archives Time Machine du DD de la même U.C., le DD1 ne servant plus.
J'ai tenté de le réactiver en utilisant la fonction "changer de disque" de l'application.
Time Machine a réinstallé l'état du DD de démarrage complètement sur DD1 (ça a été long), tout en laissant intact les versions antérieures des archives TM de DD1.

Certes, cela a été effectué avec la même UC.

@+
JM

Bonjour à tous
Je viens de changer de macbook P, j'ai récupérer la totalité des infos par assistant de migration.
Est ce que je peux continuer à utiliser ma sauvegarde Time machine de mon ancien MacBook, ou il faut faire une nouvelle sauvegarde TM et perdre tout l'historique.
Merci pour votre aide.:)
Franck
 
Bonjour
Merci pour ta réponse, et ton expérience
A priori le changement de machine fait toute la différence. J'ai lu qu'il y a un un lien entre l'adresse MAC et la sauvegarde Time Machine, ce qui rend impossible de garder l'historique d'une UC sur une autre.
Encore merci
Cdrl - Franck