To buy or not to buy

Naceeer

Membre actif
23 Janvier 2013
101
0
Casablanca, Maroc
Bonjour !

Dans pas longtemps c'est mon anniversaire, et mes parents, en grands flemmard, me laissent choisir mon propre cadeau, et j'ai peur d'acheter quelque chose qui ne sera pas d'utilité, bref au début j'avais penché pour un DD externe de 500go ou 1to, puis j'ai retrouvé un ancien DD de 250go ... Un iPhone 5 mais ça servirait a rien vue que j'ai le 4s ... Et depuis peu le MacBook Pro retina 13" me fait de l'œil, mais son prix est abusé et j'ai un MacBook Pro de 2010 ...
Bref si quelqu'un a une proposition quelconque qu'il ne se gêne pas, je suis technophile et donc je cherche quelque chose de pratique et de pas trop cher...
Vous remerciant à l'avance,
Nacer

Bonjour !

Dans pas longtemps c'est mon anniversaire, et mes parents, en grands flemmard, me laissent choisir mon propre cadeau, et j'ai peur d'acheter quelque chose qui ne sera pas d'utilité, bref au début j'avais penché pour un DD externe de 500go ou 1to, puis j'ai retrouvé un ancien DD de 250go ... Un iPhone 5 mais ça servirait a rien vue que j'ai le 4s ... Et depuis peu le MacBook Pro retina 13" me fait de l'œil, mais son prix est abusé et j'ai un MacBook Pro de 2010 ...
Bref si quelqu'un a une proposition quelconque qu'il ne se gêne pas, je suis technophile et donc je cherche quelque chose de pratique et de pas trop cher...
Vous remerciant à l'avance,
Nacer

un iPad ?

J'ai déjà un iPad 2 x)
Maintenant je penche vers un upgrade de la RAM et du DD de mon mac et si possible un DD externe LaCie 500Go, bonne idée ou pas ?

Au fond t'as raison, je n'ai besoin de rien, mais un boost de DD et ram ne sera pas de refus pour ma bécane, bref, merci de votre aide !

Fais un don à l'unicef, médecin sans frontières et cie, t'as besoin de rien, ou alors choisis un truc et offre le à quelqu'un.
Mais sinon oui la ram et le DD externe.
+1

A froid, tu semble être un "privilégié" sans que ce soit péjoratif ;). Si tu avais vraiment besoin d'un achat informatique tu saurais quoi prendre. Or cela ne semble pas le cas. A la limite demande un bon cadeau Fnac/Virgin etc. comme ca tu pourras acheter un truc dont t'as vraiment envie (livre numérique/tv etc.) ou alors tu gardes tes sous pour plus tard et donne des sous à une association (ce sont des idées évidement).

Il a déjà un iPad (regarde chez lui "Mes informations").

Il l'a dit de toute façon plus haut. :)
Et puis comme il a mentionné presque tous ce qu'il avait dans le post initial, je me suis dis que ça servait à rien de regarder (et puis, tout le monde rempli pas forcément).
(Pourquoi ça apparait pas dans le petit icône de configuration d'ailleurs les iPads? :o)

Merci beaucoup, j'ai finalement pris le choix de l'upgrade, je vais mettre une RAM De 8Go de chez crucial et un DD hybride Momentus XT, et peut-etre une Disque dur externe s'il me reste des sous :D