toast 5 X

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
voila, malgrès toute les "deceptions" d'hier, faudrait peut etre voir à ne pas oublier qu'on a enfin une version de toast qui fonctionne ! et en plus, ça ne marche tres bien... il est content le pere ficelle.... 5 CD gravés sans avoir besoin de redemarrer en 9 !!!
 
pareil pour moi, suis heureux de graver en OSX et même en multi-cession...
Disc burner avec 10.1 n'appportera rien de mieux (le disque qui monte sur le bureau à l'insertion?)

rod ;-)
 
Pareil chez moi, je l'ai torturé à mort le Toast X. He ben juste un plantage du soft ... C'est trop bien X... Vivement la 10.1.
 
petit souci.... au niveau de l'effacement d'un cd-rw....
le premier a mis beaucoup de temps... et rien n'a été effacé, tjs le même nombre de blocs occupés!!! le deuxieme a tourné pendant une heure... et j'ai fait ce que j'aurais pas dû... quitter l'appli (combi 3 touches) et ben ca a fusillé le cd.
confused.gif

bon au depart les deux cds n'etaient pas lisibles sur os X (plutot bizarre je sais mais bon... il aurait pu au moins les effacer)
frown.gif

sinon pour le gravage rien a dire aucun probleme
Content quand même
wink.gif
Merci Toast
smile.gif
 
Je vous rappelle tout de même que vous jouez avec une version hyper-expétimentale qui souffre d'énormes lacunes, lisez bien le Read me : pas de support des graveurs USB, gros manques un peu partout, et surtout ils ont dû écrire de zéro les composants du système de bas niveau qu'il leur manquait, donc c'est vraiment du bricolage pour l'instant.

Mais de grâce, ne hurlez pas à la mort si le produit ne se comporte pas comme un produit fini, c'est très loin d'être le cas.
 
c'est marrant en ecrivant mon poste je me suis dis que j'aurais mieux fait de lire le "read me" parce que si ca se trouve c'est marqué dedans qu'il y a des problemes pour l'effacement mais bon c'est pas tres grave je suis tres content d'avoir toast sur X et en plus pour l'instant gratuitement... c'est vraiment cool de leur part
wink.gif
 
voila ce qui est dit sur le site de roxio:

Roxio will continue to develop improvements on Toast 5 Titanium for Mac OS X environment.

Ce qui semble logique d'ailleurs ca serait con de le laisser tomber
wink.gif
donc a mon avis t'as pas de souci a te faire tu peux toujours ecrire ici : [email protected]

par contre il precise que pour installer la version preview de mac os X il faut toast titanium deja... ben je l'ai pas... je suis juste passé par versiontracker qui m'a rien demandé de plus... donc voila...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bjonker:
je suis juste passé par versiontracker qui m'a rien demandé de plus...<HR></BLOCKQUOTE>
pareil, trop sympa Roxio !!!