toast SP2 et CD multi session

bateman

Membre expert
Club iGen
j'ai un LACIE USB 4x
et Toast SP2
et 10.1.1.

je n'arrive pas à graver plus de deux sessions sur un CD..
je parle de CD de données.
quand j'ai deux sessions, pour la troisième, j'ai droit à un message d'erreur abscon.

c pareil pour vous? une manip m'aurait échappé?
 
Te plaint pas, moi j'arrice pas à graver plus de une
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
hey me dites pas que vous arrivez à graver 3 sessions différentes sur un même CD avec la SP2 de Toast????????????<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai DL cette version, j'ai allumé mon graveur (le même que toi), j'ai vu qu'il était reconnu, mais je n'ai pas encore essayé de graver
grin.gif


de toutes manières, je serai déjà content qu'il fonctionne car sous 9, pas moyen d'utiliser une version supérieure à la 3.8.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
j'ai un LACIE USB 4x
et Toast SP2
et 10.1.1.

je n'arrive pas à graver plus de deux sessions sur un CD..
je parle de CD de données.
quand j'ai deux sessions, pour la troisième, j'ai droit à un message d'erreur abscon.

c pareil pour vous? une manip m'aurait échappé?
<HR></BLOCKQUOTE>

je crois que j'ai exactement le même pbm que toi. Voir ici.

Le CD avec lequel j'ai essayé comporte aussi deux sessions de données gravées sous 9.

Autre essai : graver des MP3 sur CD vierge au format audio (toast doit les convertir à la volée en aiff) : là, il m'indique que la gravure commence et rien ne se passe...

[25 décembre 2001 : message édité par roro]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
t'as essayé_réussi de changer le firmware de ton graveur?<HR></BLOCKQUOTE>

ta question m'avait échappée à l'époque !

La réponse est "non".
Je viens d'aller sur le site de mitsumi. J'ai trouvé un firmware qui correspondrait à mon graveur (mitsumi 4802TE) mais pour windows.
Pour Mac, j'ai DL le 4802TU (pas trop envie d'essayer car toast m'indique que mon graveur est un TE et non TU).

[24 décembre 2001 : message édité par roro]