Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Chers amis des animaux ... Bonsoir ! :hilarious:

Après les lampyres, les bousiers, les pieuvres mimétiques et les wombats, voici venir le rat-taupe-nu (nom scientifique : ratopnu ... enfin, je suppose !).

Attention ! Ne pas confondre le rat-taupe avec le desk-taupe qui trône sur nos bureaux et qui sert à déboucher les canalisations ou les galeries des rats-taupes en cas de besoin !

Le rat-taupe est le chouchou des laboratoires du monde entier ... longévité à toute épreuve (moyenne : 25 ans), immunité quasi-totale (il régénère ses neurones et ses cellules tout seul comme un grand grâce à une production insensée d'acide hyaluronique et une biosynthèse des protéines remarquable !), insensible à la douleur, capable d'être privé d'oxygène pendant près de 20 minutes et, ... chose incroyable, grâce à la régénérescence spontanée de ses cellules, ... il ne vieillit pas - il naît moche et il reste moche ! :woot: Un peu comme si, nous les humains, à 100 ans on était encore capable de faire ce qu'on faisait à 20 ans et sans prendre une ride ! :kiss:

OK, il est peut être attachant, mais il est moche et son insensibilité à la douleur fait que, même si on se moque de lui, il s'en fiche et continue sa vie souterraine à 5 m sous terre en nous affichant un bon gros doigt.

La vie souterraine manquant cruellement de "piment", il passe son temps à copuler et à castrer chimiquement ses concurrents, ce qui, vous l'avouerez, pourrait nous rendre un peu jaloux !

Je vous invite donc à lire la fiche signalétique de ce héros des profondeurs et à me faire part de vos commentaires délurés afin que nous puissions faire avancer la science !

 
Le rat-taupe est le chouchou des laboratoires du monde entier
Foi de P&G !


Eh bah ! Je n'sais pas vous mais cette vieille branche de Lebowsky m'a coupé l'envie de regarder du documentaire, là, d'un coup ! Et pas qu'un peu ! :eek:

Imaginez-vous au calme devant l'écran, la bestiole en gros plan et un commentaire viendrait vous vanter la sélection du bestiau pour valider la crème d'épilation de maman, l'aftershave de papy et la solution antiacnéique de votre petit dernier… Je n'sais pas vous mais depuis mon canapé, il ne s'écoulerait pas deux secondes avant que je n'en coupe la lecture !

Le fort bouffe le faible, ok !
Mais le fort maltraite le faible, non !

Et vous savez quoi ?! L'un dans l'autre, ça m'arrange c't'histoire…
Il y a une chiée de docu animaliers et je n'ai pas de temps pour ça !


— Médoooooor ?!
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Chers amis des animaux ... Bonsoir ! :hilarious:

Après les lampyres, les bousiers, les pieuvres mimétiques et les wombats, voici venir le rat-taupe-nu (nom scientifique : ratopnu ... enfin, je suppose !).

Attention ! Ne pas confondre le rat-taupe avec le desk-taupe qui trône sur nos bureaux et qui sert à déboucher les canalisations ou les galeries des rats-taupes en cas de besoin !

Le rat-taupe est le chouchou des laboratoires du monde entier ... longévité à toute épreuve (moyenne : 25 ans), immunité quasi-totale (il régénère ses neurones et ses cellules tout seul comme un grand grâce à une production insensée d'acide hyaluronique et une biosynthèse des protéines remarquable !), insensible à la douleur, capable d'être privé d'oxygène pendant près de 20 minutes et, ... chose incroyable, grâce à la régénérescence spontanée de ses cellules, ... il ne vieillit pas - il naît moche et il reste moche ! :woot: Un peu comme si, nous les humains, à 100 ans on était encore capable de faire ce qu'on faisait à 20 ans et sans prendre une ride ! :kiss:

OK, il est peut être attachant, mais il est moche et son insensibilité à la douleur fait que, même si on se moque de lui, il s'en fiche et continue sa vie souterraine à 5 m sous terre en nous affichant un bon gros doigt.

La vie souterraine manquant cruellement de "piment", il passe son temps à copuler et à castrer chimiquement ses concurrents, ce qui, vous l'avouerez, pourrait nous rendre un peu jaloux !

Je vous invite donc à lire la fiche signalétique de ce héros des profondeurs et à me faire part de vos commentaires délurés afin que nous puissions faire avancer la science !


Le rat-taupe, il est top !!!... :up:

C'est lui que je veux comme star du prochain documentaire animalier que je verrai !!!... :woot:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
661-afp-news-7e5-8f3-f88e6aeaebced248c74f040faa-001_96B2DJ-highDef.jpg


Nouveau confinement à partir de samedi et pour quatre semaines dans 16 départements : les huit départements de l'Ile-de-France, les cinq des Hauts-de-France ainsi que les Alpes-Maritimes, la Seine-Maritime et l'Eure.

MAIS POURQUOI MOÂAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
 
  • Haha
Réactions: gKatarn et Human-Fly
Je devais le sentir venir…
Depuis deux jours, je passe plus de temps chez les fournisseurs que devant l'écran…

C'est dire !

Me reste demain pour terminer le stock matériel !

#doigtscroisés
 
Je devais le sentir venir…
Depuis deux jours, je passe plus de temps chez les fournisseurs que devant l'écran…

C'est dire !

Me reste demain pour terminer le stock matériel !

#doigtscroisés
Des projets ?
 
Je devais le sentir venir…
Depuis deux jours, je passe plus de temps chez les fournisseurs que devant l'écran…

C'est dire !

Me reste demain pour terminer le stock matériel !

#doigtscroisés
Ahah, la Basse Normandie est intacte. Même pas étonné :p
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
#blastme
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly et gKatarn
Ahah, la Basse Normandie est intacte. Même pas étonné :p
La différence de hauteur entre les deux extrémités de la comté n'existe plus !
Mets ton logiciel à jour !!! :eek: :eek: :p
 
Le plus clair dans tout ça c’est qu’ils ont fini par admettre que le couvre-feu de 18h était une connerie.
t’tes façons, confinė ou pas, le chômage covid c’est pareil.
 
Statut
Ce sujet est fermé.