Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
La différence de hauteur entre les deux extrémités de la comté n'existe plus !
Mets ton logiciel à jour !!! :eek: :eek: :p
Une différence existe... une Normandie ou tu peux marcher pieds nus sur la plage l’autre où il faut des chaussures de randonnées :p

Le plus clair dans tout ça c’est qu’ils ont fini par admettre que le couvre-feu de 18h était une connerie.
t’tes façons, confinė ou pas, le chômage covid c’est pareil.
Toujours au chômage Covid romu ?

Une différence existe... une Normandie ou tu peux marcher pieds nus sur la plage l’autre où il faut des chaussures de randonnées :p
P'tite nature ! :o

:hilarious:

• Haha
Réactions: Human-Fly
Avant, il y en avait un qui disait : "cass'toi pôv c*n"
Maintenant, il y en a qui disent : "Fermez là, Pôv c*ns" :p

J'ai la nostalgie du premier...
Il aurait presque mérité que je vote pour lui une fois, pour le remercier de m'avoir autant fait rire !!!... :woot:

:hilarious:

Enfin une bonne nouvelle !

• J’adore
Pas de changement pour le moment dans le Jura , sauf l'heure du couvre feu

• Haha
J'ai la nostalgie du premier...
Il aurait presque mérité que je vote pour lui une fois, pour le remercier de m'avoir autant fait rire !!!...
Tu rigoles ? Il aurait détourné l'argent des vaccins pour la prochaine élection présidentielle... :troll:

• Haha
Toujours au chômage Covid romu ?
Yes, et comme "ils" ont annoncé qu'"ils" prolongeaient le principe jusqu'à fin avril je pense que je suis bon pour un mois de plus :dead: c'est tellement bien pour la boite de faire payer mon salaire par moi-même puisqu'au bout du compte c'est nos impôts, donc le contribuable, qui va passer à la caisse.
En fait je suis réactivé à 20%, soit une journée par semaine. Autant dire qu'après avoir dépilé les 500 à 1000 mails reçus les 8 jours précédents, assisté à la visio 'division' quotidienne, puis la visio 'équipe' tout aussi quotidienne je n'ai guère le temps de faire quoi que ce soit.
Donc pour m'occuper, à part la lecture et les séries, je me suis offert un RaspberryPi pour le fun :cool:, en faire une borne airplay pour ma chaine, un cloud perso, ou un truc quelconque inutile donc rigoureusement indispensable;)

• J’aime
De leur côté, mes poilus se préparent ! :hilarious:

On en doute pas....

les-chats-et-lhistoire.jpg

51TpgFsslXL._SX356_BO1,204,203,200_.jpg

On en doute pas....
Tu me rappelles un truc ....

En 2019, j'ai fait un grave malaise qui m'a valu un mois d'hosto sous dialyse ! Je suis resté des heures chez moi, à terre, sans possibilité de me relever ni de téléphoner (mon GSM était hors d'atteinte) - c'est mon frère qui m'a trouvé le matin rampant comme un vieux lombric !

Et quand je lui ai raconté que mes poilus étaient restés près de moi toute la nuit en me "patounant" le ventre à tour de rôle, il m'a simplement répondu : "Et tu crois que c'est par amour ??? :woot: ... C'est simplement pour attendrir la viande en préparation du grand festin qui allait suivre ! :hilarious:"

Inutile de préciser que mon frère n'aime pas les chats, mais il a quand même réussi à instiller le doute dans mon esprit ! :hilarious:

En 2019, j'ai fait un grave malaise qui m'a valu un mois d'hosto sous dialyse !
:eek:
Et quand je lui ai raconté que mes poilus étaient restés près de moi toute la nuit en me "patounant" le ventre à tour de rôle
Des massages cardiaques, les chats sont de grands médecins :cat:
Faudrait juste leur apprendre à faire le 15 (en France) sur le téléphone...

• Haha
Statut
Ce sujet est fermé.