Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
La différence de hauteur entre les deux extrémités de la comté n'existe plus !
Mets ton logiciel à jour !!! :eek: :eek: :p
Une différence existe... une Normandie ou tu peux marcher pieds nus sur la plage l’autre où il faut des chaussures de randonnées :p
 
Le plus clair dans tout ça c’est qu’ils ont fini par admettre que le couvre-feu de 18h était une connerie.
t’tes façons, confinė ou pas, le chômage covid c’est pareil.
Toujours au chômage Covid romu ?
 
Une différence existe... une Normandie ou tu peux marcher pieds nus sur la plage l’autre où il faut des chaussures de randonnées :p
P'tite nature ! :eek:



:hilarious:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Avant, il y en avait un qui disait : "cass'toi pôv c*n"
Maintenant, il y en a qui disent : "Fermez là, Pôv c*ns" :p

J'ai la nostalgie du premier...
Il aurait presque mérité que je vote pour lui une fois, pour le remercier de m'avoir autant fait rire !!!... :woot:

:hilarious:
 
Enfin une bonne nouvelle !
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
Pas de changement pour le moment dans le Jura , sauf l'heure du couvre feu
 
J'ai la nostalgie du premier...
Il aurait presque mérité que je vote pour lui une fois, pour le remercier de m'avoir autant fait rire !!!...
Tu rigoles ? Il aurait détourné l'argent des vaccins pour la prochaine élection présidentielle... :troll:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Toujours au chômage Covid romu ?
Yes, et comme "ils" ont annoncé qu'"ils" prolongeaient le principe jusqu'à fin avril je pense que je suis bon pour un mois de plus :dead: c'est tellement bien pour la boite de faire payer mon salaire par moi-même puisqu'au bout du compte c'est nos impôts, donc le contribuable, qui va passer à la caisse.
En fait je suis réactivé à 20%, soit une journée par semaine. Autant dire qu'après avoir dépilé les 500 à 1000 mails reçus les 8 jours précédents, assisté à la visio 'division' quotidienne, puis la visio 'équipe' tout aussi quotidienne je n'ai guère le temps de faire quoi que ce soit.
Donc pour m'occuper, à part la lecture et les séries, je me suis offert un RaspberryPi pour le fun :cool:, en faire une borne airplay pour ma chaine, un cloud perso, ou un truc quelconque inutile donc rigoureusement indispensable;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
De leur côté, mes poilus se préparent ! :hilarious:


On en doute pas....


les-chats-et-lhistoire.jpg


51TpgFsslXL._SX356_BO1,204,203,200_.jpg


 
On en doute pas....
Tu me rappelles un truc ....

En 2019, j'ai fait un grave malaise qui m'a valu un mois d'hosto sous dialyse ! Je suis resté des heures chez moi, à terre, sans possibilité de me relever ni de téléphoner (mon GSM était hors d'atteinte) - c'est mon frère qui m'a trouvé le matin rampant comme un vieux lombric !

Et quand je lui ai raconté que mes poilus étaient restés près de moi toute la nuit en me "patounant" le ventre à tour de rôle, il m'a simplement répondu : "Et tu crois que c'est par amour ??? :woot: ... C'est simplement pour attendrir la viande en préparation du grand festin qui allait suivre ! :hilarious:"

Inutile de préciser que mon frère n'aime pas les chats, mais il a quand même réussi à instiller le doute dans mon esprit ! :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.