Serait-ce une information financée par un état ami ?Faut pas trop s'inquiéter, une partie de la population sait très bien s'adapter à ces mesures : Covid-19 : des ministres ont-ils dîné dans des restaurants clandestins ? :siffle:
:zen:
Serait-ce une information financée par un état ami ?Faut pas trop s'inquiéter, une partie de la population sait très bien s'adapter à ces mesures : Covid-19 : des ministres ont-ils dîné dans des restaurants clandestins ? :siffle:
:zen:
Si on achete du vaccin Spoutnik, l' info sera retiré du site.Serait-ce une information financée par un état ami ?
Nooooooon ! ... :spam:Si on achete du vaccin Spoutnik, l' info sera retiré du site.
Oui, bon, qu'il y ait des réunions clandestines c'est évident. Après on ('un célèbre collectionneur') peut affirmer ce qu'on veut. RT est d'ailleurs subtil, il ne fait que poser la question. Mais avec les réseaux sociaux il est inutile de prouver pour être cru et déclencher l'incendie. Gratter l'allumette suffit : la preuve, tu as relayé l'information.
Tout ça pour dire que si M6 n'a que la parole d'un unique anonyme, même soi-disant célèbre, son info ne vaut pas grand-chose et l'article de RT encore moins s'il n'a pas cherché à recouper l'information via d'autres sources.
Il n'y a pas que le gouvernement pour raconter des carabistouilles.
Serait-ce une information financée par un état ami ?
Je sais bien que c'est un crime de lèse Jupiter que de citer Russia to day, media honni par le pouvoir !Si on achete du vaccin Spoutnik, l' info sera retiré du site.
Ne fais pas l'idiot : je critique RT sur le fait qu'elle reprend l'info de M6 sans chercher à la vérifier. Mets toi dans le crâne une bonne fois que je ne suis pas macroniste.Je sais bien que c'est un crime de lèse Jupiter que de citer Russia to day, media honni par le pouvoir !
... mais les réactions outragées ne sont pas le fait de tout le monde : Confinement : Marlène Schiappa souhaite sanctionner les ministres qui participeraient à des dîners clandestins :oops:
Ce témoignage déclenche une réaction dans la classe politique , je suis toute ouie de connaitre la suite , si suite il y a
Alors, pour t'éviter une fausse joie ou une suée quand tu verras l'infirmière planter l'aiguille dans un flacon de Vaxzevria. Ne t'inquiètes pas. C'est le même produit, la faute aux gars du service rebranding. Ils ont essayé de nous faire dire vax-machin à cause de tu-sais-quoi. Je constate que pour toi cela a été vain ! Mais te t'en fais pas, c'est pareil pour moi. Je suis incapable de retenir le nouveau nom tellement l'ancien, ou la formule originale diront les sceptiques, est chargée de mauvaises ondes. Mais n'écoute pas ces langues de vipères ! On a des vaccins ! Profitons-en !Pour moi, ce sera Astra Zeneca, rendez-vous donné le 13 avril.
:hilarious:Si on achete du vaccin Spoutnik, l' info sera retiré du site.
je critique RT sur le fait qu'elle reprend l'info de M6 sans chercher à la vérifier.
Que l’on me donne les adresses ! ! ! Mon royaume pour un étoilé !!!Ce témoignage déclenche une réaction dans la classe politique , je suis toute ouie de connaitre la suite , si suite il y a
Un comique ?Dîners clandestins : le propriétaire du palais Vivienne, qui affirmait que des ministres avaient participé à plusieurs repas, s'est rétracté
Pierre-Jean Chalençon, organisateur de ces dîners interdits, a expliqué dimanche qu'il faisait seulement de "l'humour" en évoquant la présence de ministres.www.francetvinfo.fr
Plutôt un bonhomme qui réalise qu'il risque d'avoir de gros problèmes...Un comique ?
L'humour et le canular n'ont le droit de citer dans les journaux d'informations que le 1er avril.Un organisateur de ces dîners a plaidé qu'il faisait seulement de "l'humour" en évoquant la présence de ministres, dans un communiqué de son avocat transmis à l'AFP dimanche.
Si ça continue, tu vas me faire regretter les histoires de rats de labos… :oIl est à noter que