Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Lio70

Fitzcarraldo de l'IT
Club MacG
16 Janvier 2004
2 394
1 207
50
Cracovie
Ceux qui avaient participé à l'AES d'Avignon en 2005 se souviennent-ils du poste de "gend rmerie" ? :cool:
(je crois que seuls les participants comprendront)

A part ça, je me suis fait astrazénéquer ce matin à 8:30 dans une caserne militaire.
L'uniforme change mais ce sont quand même des infirmières polonaises :kiss:

Jusqu'à présent, je me sens bien.
Deuxième dose prévue le 29 juin, ce qui me parait bien tard après la première, mais bon...

Toum'aï

Membre calcifié
Modérateur
Club MacG
16 Décembre 2010
4 701
3 723
MarWest
Cet après-midi, je vais faire valoir mon éligibilité à la fibre optique. Je vais passer de 8 Mb down et 1 Mb up à...
200 Gb down et 60 Mb up :woot:
Mais qu'est-ce que je vais faire de tout ça ? o_O
PS : c'est Ségolène Royal qui a tenu à ce que ma brousse soit équipée il y a plusieurs années... Done !

flotow

AppIeSpirit™
Club MacG
23 Mars 2004
12 754
2 592
Cet après-midi, je vais faire valoir mon éligibilité à la fibre optique. Je vais passer de 8 Mb down et 1 Mb up à...
200 Gb down et 60 Mb up :woot:
Mais qu'est-ce que je vais faire de tout ça ? o_O
PS : c'est Ségolène Royal qui a tenu à ce que ma brousse soit équipée il y a plusieurs années... Done !
Je suis à 35 euros pas mois pour du 16 MB/s, ça passe à 40 euros pour du 50 MB/s, et 45 euros pour du 100 MB/s et 55 euros pour 250 MB/s... tout ça sans TV, et sans les appels internationaux. Plus 6 euros de routeur (même si je pourrais avoir le mien). Tout ça en VDSL.

Alors 16 MB/s, c’est pas grand chose (j’ai laissé mon PC allumé toute une journée pour télécharger RDR2), mais l’augmentation est conséquente.
Avec le travail à domicile, j’hésite depuis 1 an pour passer à l’offre supérieure, même si je m’en contente (ça fonctionne globalement bien). J’ai surtout peur que ça ne fonctionne pas correctement après le changement d’offre...

Toum'aï

Membre calcifié
Modérateur
Club MacG
16 Décembre 2010
4 701
3 723
MarWest
Cet après-midi, je vais faire valoir mon éligibilité à la fibre optique
Ça sera fait à la fin du mois. Pour 42 €/mois, j'ai 2Gb/sec down (pas 200), 60 Mb/sec up plus le tél. fixe et j'ai passé 2 mobiles de SFR à Orange, promo d'un an, l'an prochain et après se sera 52 €. Avant pour tout ça c'était 75 €...

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
11 114
3 796
Rouen
(j’ai laissé mon PC allumé toute une journée pour télécharger RDR2)
Une journée pour télécharger R2D2 ?!

Faut vraiment aimer starwars… :dead:

• Haha
Réactions: Human-Fly

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
11 114
3 796
Rouen
Une journée pour télécharger R2D2 ?!
Ces confinements à répétition viennent de généraliser le téléchargement compulsif ! :eek: Non mais franchement, une journée pour DL le poster du robot de Luke, si c'est pas abusé ! Et ça hésite pour prendre le forfait des 250MB/s ! Quel pingre ce flotow ! :p

flotow

AppIeSpirit™
Club MacG
23 Mars 2004
12 754
2 592
Ces confinements à répétition viennent de généraliser le téléchargement compulsif ! :eek: Non mais franchement, une journée pour DL le poster du robot de Luke, si c'est pas abusé ! Et ça hésite pour prendre le forfait des 250MB/s ! Quel pingre ce flotow ! :p
Hinhinhin

Y’a pas de Luke qui tienne !

flotow

AppIeSpirit™
Club MacG
23 Mars 2004
12 754
2 592
Ça sera fait à la fin du mois. Pour 42 €/mois, j'ai 2Gb/sec down (pas 200), 60 Mb/sec up plus le tél. fixe et j'ai passé 2 mobiles de SFR à Orange, promo d'un an, l'an prochain et après se sera 52 €. Avant pour tout ça c'était 75 €...
Gnagnagna c’est pas si cher cher...
Cela dit, c’est pas symétrique ?

• Haha
Réactions: Toum'aï

flotow

AppIeSpirit™
Club MacG
23 Mars 2004
12 754
2 592
Et bien fait, ça se vaut, c’est juste les unités qui sont différentes... Orange parle Gbps et mon fournisseur de MBps...
Sachant qu’il y a d’autres fournisseurs ici qui parlent de 1000 Mbps pour concurrencer les 100 MBps de l’autre... bref, 45 euros pour 100 MBps/1 Gbps...

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
16 010
8 142
71
Belgique
Toutes ces unités de mesure, ça me rappelle le jour ou mon boucher s'était payé une toute nouvelle caisse enregistreuse !

En la voyant, et pour plaisanter, je lui dis : "T'as au moins 8 gigots de RAM dans ton engin ! :hilarious:" ... ... Il m'a simplement répondu : "on dit gigas et pas gigots !" ... Je me suis senti "cassé et con" et je n'ai pas insisté ! :bigtears: