Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
7. Achats
[ ] Déplacements pour effectuer des achats de première nécessité ou des retraits de
commandes
J'ai appelé la gendarmerie... :nailbiting:
C'est ok en cochant cette case :up:
 
Ceux qui avaient participé à l'AES d'Avignon en 2005 se souviennent-ils du poste de "gend rmerie" ? :cool:
(je crois que seuls les participants comprendront)

A part ça, je me suis fait astrazénéquer ce matin à 8:30 dans une caserne militaire.
L'uniforme change mais ce sont quand même des infirmières polonaises :kiss:

Jusqu'à présent, je me sens bien.
Deuxième dose prévue le 29 juin, ce qui me parait bien tard après la première, mais bon...
 
Cet après-midi, je vais faire valoir mon éligibilité à la fibre optique. Je vais passer de 8 Mb down et 1 Mb up à...
200 Gb down et 60 Mb up :woot:
Mais qu'est-ce que je vais faire de tout ça ? o_O
PS : c'est Ségolène Royal qui a tenu à ce que ma brousse soit équipée il y a plusieurs années... Done !
 
Cet après-midi, je vais faire valoir mon éligibilité à la fibre optique. Je vais passer de 8 Mb down et 1 Mb up à...
200 Gb down et 60 Mb up :woot:
Mais qu'est-ce que je vais faire de tout ça ? o_O
PS : c'est Ségolène Royal qui a tenu à ce que ma brousse soit équipée il y a plusieurs années... Done !
Je suis à 35 euros pas mois pour du 16 MB/s, ça passe à 40 euros pour du 50 MB/s, et 45 euros pour du 100 MB/s et 55 euros pour 250 MB/s... tout ça sans TV, et sans les appels internationaux. Plus 6 euros de routeur (même si je pourrais avoir le mien). Tout ça en VDSL.

Alors 16 MB/s, c’est pas grand chose (j’ai laissé mon PC allumé toute une journée pour télécharger RDR2), mais l’augmentation est conséquente.
Avec le travail à domicile, j’hésite depuis 1 an pour passer à l’offre supérieure, même si je m’en contente (ça fonctionne globalement bien). J’ai surtout peur que ça ne fonctionne pas correctement après le changement d’offre...
 
Cet après-midi, je vais faire valoir mon éligibilité à la fibre optique
Ça sera fait à la fin du mois. Pour 42 €/mois, j'ai 2Gb/sec down (pas 200), 60 Mb/sec up plus le tél. fixe et j'ai passé 2 mobiles de SFR à Orange, promo d'un an, l'an prochain et après se sera 52 €. Avant pour tout ça c'était 75 €...
 
(j’ai laissé mon PC allumé toute une journée pour télécharger RDR2)
Une journée pour télécharger R2D2 ?!


Faut vraiment aimer starwars… :dead:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Une journée pour télécharger R2D2 ?!
C'est parce qu'il était sur un peer to peer sans trop de fils et en plus au fin fond de l'Asie :facepalm:
 
Une journée pour télécharger R2D2 ?!
Ces confinements à répétition viennent de généraliser le téléchargement compulsif ! :eek: Non mais franchement, une journée pour DL le poster du robot de Luke, si c'est pas abusé ! Et ça hésite pour prendre le forfait des 250MB/s ! Quel pingre ce flotow ! :p
 
Ces confinements à répétition viennent de généraliser le téléchargement compulsif ! :eek: Non mais franchement, une journée pour DL le poster du robot de Luke, si c'est pas abusé ! Et ça hésite pour prendre le forfait des 250MB/s ! Quel pingre ce flotow ! :p
Hinhinhin

Y’a pas de Luke qui tienne !
 
Ça sera fait à la fin du mois. Pour 42 €/mois, j'ai 2Gb/sec down (pas 200), 60 Mb/sec up plus le tél. fixe et j'ai passé 2 mobiles de SFR à Orange, promo d'un an, l'an prochain et après se sera 52 €. Avant pour tout ça c'était 75 €...
Gnagnagna c’est pas si cher cher...
Cela dit, c’est pas symétrique ?
 
  • Haha
Réactions: Toum'aï
Et bien fait, ça se vaut, c’est juste les unités qui sont différentes... Orange parle Gbps et mon fournisseur de MBps...
Sachant qu’il y a d’autres fournisseurs ici qui parlent de 1000 Mbps pour concurrencer les 100 MBps de l’autre... bref, 45 euros pour 100 MBps/1 Gbps...
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Toutes ces unités de mesure, ça me rappelle le jour ou mon boucher s'était payé une toute nouvelle caisse enregistreuse !

En la voyant, et pour plaisanter, je lui dis : "T'as au moins 8 gigots de RAM dans ton engin ! :hilarious:" ... ... Il m'a simplement répondu : "on dit gigas et pas gigots !" ... Je me suis senti "cassé et con" et je n'ai pas insisté ! :bigtears:
 
Statut
Ce sujet est fermé.