Bon sang ne saurait mentir ! :rolleyes:Ouf ! Cette fois ça s'est terminé en bonne rigolade ... Mais quand même, j'ai eu une bonne poussée d'adrénaline !
Sacré frérot !
Le problème étant que ce n'est pas "qu'une fois"... :hilarious:
Bon sang ne saurait mentir ! :rolleyes:Ouf ! Cette fois ça s'est terminé en bonne rigolade ... Mais quand même, j'ai eu une bonne poussée d'adrénaline !
Sacré frérot !
J'ai appelé la gendarmerie... :nailbiting:7. Achats
[ ] Déplacements pour effectuer des achats de première nécessité ou des retraits de
commandes
Mais qu'est-ce que je vais faire de tout ça ?
Je suis à 35 euros pas mois pour du 16 MB/s, ça passe à 40 euros pour du 50 MB/s, et 45 euros pour du 100 MB/s et 55 euros pour 250 MB/s... tout ça sans TV, et sans les appels internationaux. Plus 6 euros de routeur (même si je pourrais avoir le mien). Tout ça en VDSL.Cet après-midi, je vais faire valoir mon éligibilité à la fibre optique. Je vais passer de 8 Mb down et 1 Mb up à...
200 Gb down et 60 Mb up :woot:
Mais qu'est-ce que je vais faire de tout ça ? o_O
PS : c'est Ségolène Royal qui a tenu à ce que ma brousse soit équipée il y a plusieurs années... Done !
Ça sera fait à la fin du mois. Pour 42 €/mois, j'ai 2Gb/sec down (pas 200), 60 Mb/sec up plus le tél. fixe et j'ai passé 2 mobiles de SFR à Orange, promo d'un an, l'an prochain et après se sera 52 €. Avant pour tout ça c'était 75 €...Cet après-midi, je vais faire valoir mon éligibilité à la fibre optique
Une journée pour télécharger R2D2 ?!(j’ai laissé mon PC allumé toute une journée pour télécharger RDR2)
C'est parce qu'il était sur un peer to peer sans trop de fils et en plus au fin fond de l'Asie :facepalm:Une journée pour télécharger R2D2 ?!
Ces confinements à répétition viennent de généraliser le téléchargement compulsif ! :o Non mais franchement, une journée pour DL le poster du robot de Luke, si c'est pas abusé ! Et ça hésite pour prendre le forfait des 250MB/s ! Quel pingre ce flotow !Une journée pour télécharger R2D2 ?!
Plutôt un paquet apporté à cheval à travers l’océan :dead:C'est parce qu'il était sur un peer to peer sans trop de fils et en plus au fin fond de l'Asie :facepalm:
HinhinhinCes confinements à répétition viennent de généraliser le téléchargement compulsif ! :eek: Non mais franchement, une journée pour DL le poster du robot de Luke, si c'est pas abusé ! Et ça hésite pour prendre le forfait des 250MB/s ! Quel pingre ce flotow !
Gnagnagna c’est pas si cher cher...Ça sera fait à la fin du mois. Pour 42 €/mois, j'ai 2Gb/sec down (pas 200), 60 Mb/sec up plus le tél. fixe et j'ai passé 2 mobiles de SFR à Orange, promo d'un an, l'an prochain et après se sera 52 €. Avant pour tout ça c'était 75 €...
Pour flooder et jouer les jedis c'est pô cher !bref, 45 euros pour 100 MBps/1 Gbps...
Je note que le modo m’autorise à flooded dans son pré..Pour flooder et jouer les jedis c'est pô cher !
chercher du matos perso pour le bato