Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ceux qui avaient participé à l'AES d'Avignon en 2005 se souviennent-ils du poste de "gend rmerie" ? :cool:
(je crois que seuls les participants comprendront)

A part ça, je me suis fait astrazénéquer ce matin à 8:30 dans une caserne militaire.
L'uniforme change mais ce sont quand même des infirmières polonaises :kiss:

Jusqu'à présent, je me sens bien.
Deuxième dose prévue le 29 juin, ce qui me parait bien tard après la première, mais bon...

Quand mon tour viendra, je ne sais pas si j'aurai la chance de tomber sur une infirmière polonaise... :angelic:
 
il faut une attestation pour dépasser les 10/30 km en mer aussi ?
Non mais j'ai le droit de sortir de 6 à 19 h, donc à 5 nds je peux faire 65 milles.
 
Tiens, au fait, tu as le droit de dormir à bord ? Parce que c'est une forme de résidence secondaire finalement.
Chépas, mais mon voisin de ponton, lui, vient y vivre de temps en temps. Sa vie est assez particulière, il est ingénieur en data center, il parcoure le monde pour les installations et maintenance, il n'a pas de vraie résidence. il y a 10 jours, il me dit qu'il partait en Guinée Bissau pour installer un DC. Je lui demande s'il est vacciné covid, non mais là-bas il y a ébola, je vais faire un vaccin avant de partir. Je savait même pas qu'un tel vaccin existe ! :eek::eek:
 
Bientôt l'ouverture des terrasses , j'ai du mal à y croire :hilarious:
 
Bientôt l'ouverture des terrasses , j'ai du mal à y croire :hilarious:
À la façon Dupont de Ligonnès, c'est un euphémisme pour nous dire que les fosses communes vont ouvrir.
 
Je connais un jardin sur l'île de Wight où il y en a des centaines o_O
Sur le portail il y a un n° de tél. où appeler pour visiter...
 
En regardant les jardinières sur pieds d'un voisin, quelle ne fut pas ma surprise d'apercevoir au milieu les semis la barbe et le bonnet de mini nains de jardin ! o_O

Sur le moment, j'ai souri. Mais là, à froid, je me demande si toutes les fondues et tous les aficionados du compagnon de terre cuite peint ne reproduisent pas tout simplement une chimère patriarcale, la figure de l'épouvantail. Hé hé, l'effrayeur à moineaux ! :chicken:

Ces mordus du clinquant pensent-ils vraiment qu'une armée de sujets colorés, disséminés sur leurs parterres de fleurs, feront d'eux un rempart contre les nuisibles ? Je ne sais pas mais je leur souhaite ! :smuggrin:
 
Avis important aux possesseurs de poilus !

Si, mollement avachi dans votre fauteuil préféré, vous remarquez que votre poilu est assis juste devant vous, immobile du genre statue de sel de Sodome et Gomorrhe, et fixe avec insistance un point situé juste au-dessus de votre épaule gauche, méfiez-vous et préparez vous au pire ... :woot: ... C'est qu'il y a "quelque chose" juste derrière vous ! re-:woot:

Contrairement à ce que vous pourriez penser, votre poilu n'est pas occupé à échafauder un plan pour vous défendre, mais il réfléchit à une stratégie de fuite de style "pattes raccourcies" au cas ou "la chose" bougerait un peu trop !

Le poilu est courageux, mais pas trop ! C'est avant tout un maître en survivalisme ... Alors, faites comme lui et préparez vous à dégager dans une fuite désordonnée peut-être, mais salutaire !

Inutile de vous dire que ce que je vous raconte est une expérience vécue hier soir durant laquelle "la chose" s'est avérée être un arachnide de bonne taille ! :woot:
 
immobile du genre statue de sel
J'en connais un qui se poste devant une porte et reste impassible jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. Je ne sais pas trop comment ce poilu fait pour arriver à ses fins. Reste qu'à chaque fois qu'il se plante quelque part, et comme par un effet de souffle du battement d'aile d'un papillon, tu en viens à te demander où peut bien être passé ce chat. Et quand tu le vois, il est trop tard pour faire pensée-arrière. Il ne te reste plus qu'à satisfaire son besoin…

Poooorte, ouvre-toi ! :hilarious:
 
Statut
Ce sujet est fermé.