ayé, pas vu un flic à l'horizon
il faut une attestation pour dépasser les 10/30 km en mer aussi ? :hilarious:
Dernière édition:
ayé, pas vu un flic à l'horizon
En mer y'a pas de km, que des millesil faut une attestation pour dépasser les 10/30 km en mer aussi ? :hilarious:
Je le note aussi, au cas où…Je note que le modo m’autorise à flooded dans son pré..
Bien noté..
oo:
Ceux qui avaient participé à l'AES d'Avignon en 2005 se souviennent-ils du poste de "gend rmerie" ?
(je crois que seuls les participants comprendront)
A part ça, je me suis fait astrazénéquer ce matin à 8:30 dans une caserne militaire.
L'uniforme change mais ce sont quand même des infirmières polonaises
Jusqu'à présent, je me sens bien.
Deuxième dose prévue le 29 juin, ce qui me parait bien tard après la première, mais bon...
Non mais j'ai le droit de sortir de 6 à 19 h, donc à 5 nds je peux faire 65 milles.il faut une attestation pour dépasser les 10/30 km en mer aussi ?
Tiens, au fait, tu as le droit de dormir à bord ? Parce que c'est une forme de résidence secondaire finalement.Non mais j'ai le droit de sortir de 6 à 19 h, donc à 5 nds je peux faire 65 milles.
Chépas, mais mon voisin de ponton, lui, vient y vivre de temps en temps. Sa vie est assez particulière, il est ingénieur en data center, il parcoure le monde pour les installations et maintenance, il n'a pas de vraie résidence. il y a 10 jours, il me dit qu'il partait en Guinée Bissau pour installer un DC. Je lui demande s'il est vacciné covid, non mais là-bas il y a ébola, je vais faire un vaccin avant de partir. Je savait même pas qu'un tel vaccin existe ! :eek::eek:Tiens, au fait, tu as le droit de dormir à bord ? Parce que c'est une forme de résidence secondaire finalement.
À la façon Dupont de Ligonnès, c'est un euphémisme pour nous dire que les fosses communes vont ouvrir.Bientôt l'ouverture des terrasses , j'ai du mal à y croire :hilarious:
En regardant les jardinières sur pieds d'un voisin, quelle ne fut pas ma surprise d'apercevoir au milieu les semis la barbe et le bonnet de mini nains de jardin ! o_O
— C'est tout le mal que je leur souhaite ! eut dit ma Mamie.Je ne sais pas mais je leur souhaite !
Au moins, c'est plus palpitant que les histoires de Covid !Avis important aux possesseurs de poilus !
Inutile de vous dire que ce que je vous raconte est une expérience vécue hier soir durant laquelle "la chose" s'est avérée être un arachnide de bonne taille ! :woot:
J'en connais un qui se poste devant une porte et reste impassible jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. Je ne sais pas trop comment ce poilu fait pour arriver à ses fins. Reste qu'à chaque fois qu'il se plante quelque part, et comme par un effet de souffle du battement d'aile d'un papillon, tu en viens à te demander où peut bien être passé ce chat. Et quand tu le vois, il est trop tard pour faire pensée-arrière. Il ne te reste plus qu'à satisfaire son besoin…immobile du genre statue de sel
Ton deuxième pseudo c'est chatière ?Il ne te reste plus qu'à satisfaire son besoin…
Portier ! :oTon deuxième pseudo c'est chatière ?