Tidju ! J'ai trouvé ma destination de rêve quand le confinement sera terminé !!!! ... :hilarious:
Dernière édition:
T'en fais pas ! Il m'a fallu presque 3 mois pour "apprivoiser" Doudou (enfin ... Gaby ! :hilarious: ) et maintenant elle se roule sur mes genoux ! Sont méfiants ces poilus !Les chats de mes voisins sont ressortis ce matin mais ils ont eu peur de moi.
Va savoir.Une question alakon en passant : quand est-ce que ça s'arrête le coup des 10 km ?
J'en ai 200 à faire pour chercher du matos...
Tu as le droit à 30 Km il me semble !Une question alakon en passant : quand est-ce que ça s'arrête le coup des 10 km ?
Retrait de commande, ça devrait être bon.Bin non, du matos perso pour le bato. Dans l'attestation j'ai vu :
7. Achats
[ ] Déplacements pour effectuer des achats de première nécessité ou des retraits de
commandes
Une commande faite en septembre, j'ai droit ?
En plus faut que je tire sur la voiture pour passer la pollution au CT...
Une question alakon en passant : quand est-ce que ça s'arrête le coup des 10 km ?
J'y ai pensé, option à tenter...Pour être parfaitement réglo, tu demandes au poste de police ou de gendarmerie
J'y ai pensé, option à tenter...
À propos de demande aux flics, je vais vous raconter une histoire.
J'ai une vingtaine d'années, avec un pote on est à la foire aux vins de Colmar.
On goûte, on déguste, on compare, Gewurtz, Tokay, Pinot noir, mais pas de marc...
Au moment de repartir, je dis à mon pote : je me sens pas pété mais j'ai un doute...
Il me dit : y a un poste de police sur la foire, on n'a qu'à aller demander.
Arrivé là, le flic nous répond : allez dormir sur la pelouse là, le seul fait que vous soyez venus me voir prouve que vous n'êtes pas en état de conduire, allez ouste...
On a attendu une heure que le flic nous oublie avant de reprendre la voiture...
Ne pas oublier de dire bonjour en arrivant sans retirer son masque ! :siffle:Je reformule : tu demandes conseil au poste de police ou de gendarmerie le plus proche de chez toi, en prenant soin de ne pas avoir préalablement vidé ton bar et/ou ta cave à vin.
Ce qui t'évitera d'arriver devant la police ou la gendarmerie en titubant.
Et ce qui t'évitera aussi de faire monter le taux d'alcoolémie des forces de l'ordre par ta seule haleine malgré la distanciation sociale et le port du masque.
Le téléphone existe ...Ne pas oublier de dire bonjour en arrivant sans retirer son masque ! :siffle:
Pas le numéro Masqué