Je faisais référence au sens de jptk, pas au membre (si je puis dire). La prose d’aCLR est parfois absconse, les artistes, toussa...
Je comprends mieux ce grésillement dans mon oreillette ! :oLa prose d’aCLR est parfois absconse
Je comprends mieux ce grésillement dans mon oreillette ! :eek:
:hilarious:
Je connais des personnes qui se sont habituées à ces confinements et qui ne sortent pratiquement plus de chez elles !C'est quand même dingue qu'en cette période d'assouplissement du confinement des élus, des soignants et même de simples citoyens demandent au gouvernement de les confiner. Le couvre-feu ne leur suffit plus ! Les gestes barrières pas mieux ! Non. Ils veulent être confinés les weekends. De Nice à Dunkerque, même combat ! Ordonnez-moi de rester chez moi ! C'est fou je trouve. D'ici à la propagation de cet étrange phénomène, je ne sais pas combien de temps il nous reste avant un retour de l'isolement général…
Déconfinement ... Source d'angoisse pour certains ?
Donc, pour la petite voisine de Bigounet ou les niçois, dunkerquois et autres administrés de communes à cette heure inconnues, il vous est déconseillé d'ouvrir un sujet pour causer de votre premier confinement local. En attendant que l'isolement devienne national vous vous épanchez ici. C'est compris !Une jeune fille (voisine) me disait même qu'elle avait peur de sortir pour aller en classe, tant sa vie confinée était sécurisante ! :bigtears:
Mais non , mais non , t'inquiète pas :hilarious:/me se fait du mouron à l'idée de la prochaine annonce de Castex…
Stéphanie de Monaco !Le jeu : qui est derrière ce masque ?
Elle a vieilli !Stéphanie de Monaco !