Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Human-Fly

Peace Maker
Club MacG
17 Mars 2005
5 964
5 523
52
Union Européenne
www.mqcd.fr
Je comprends mieux ce grésillement dans mon oreillette ! :eek:

:hilarious:

Mais non, mais non, ton verbe n'est point abscons. :)

Déjà que je l'ai un peu taquiné avec son iPhone 12... :smuggrin:
Si ça continue, il va croire que c'est de l'acharnement !... :woot:

:hilarious:

• Haha
Réactions: aCLR

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
11 044
3 579
Rouen
C'est quand même dingue qu'en cette période d'assouplissement du confinement des élus, des soignants et même de simples citoyens demandent au gouvernement de les confiner. Le couvre-feu ne leur suffit plus ! Les gestes barrières pas mieux ! Non. Ils veulent être confinés les weekends. De Nice à Dunkerque, même combat ! Ordonnez-moi de rester chez moi ! C'est fou je trouve. D'ici à la propagation de cet étrange phénomène, je ne sais pas combien de temps il nous reste avant un retour de l'isolement général…

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
15 966
7 641
71
Belgique
C'est quand même dingue qu'en cette période d'assouplissement du confinement des élus, des soignants et même de simples citoyens demandent au gouvernement de les confiner. Le couvre-feu ne leur suffit plus ! Les gestes barrières pas mieux ! Non. Ils veulent être confinés les weekends. De Nice à Dunkerque, même combat ! Ordonnez-moi de rester chez moi ! C'est fou je trouve. D'ici à la propagation de cet étrange phénomène, je ne sais pas combien de temps il nous reste avant un retour de l'isolement général…
Je connais des personnes qui se sont habituées à ces confinements et qui ne sortent pratiquement plus de chez elles !

Elles ont trouvé un certain "confort" dans cet isolement qui, d'après eux, les met à l'abri de la réalité de la vie à l'extérieur ! :woot:

Une jeune fille (voisine) me disait même qu'elle avait peur de sortir pour aller en classe, tant sa vie confinée était sécurisante ! :bigtears:

Les psys ont encore de beaux jours devant eux, malheureusement !

Déconfinement ... Source d'angoisse pour certains ?

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: aCLR

patlek

Membre d’élite
Club MacG
10 Août 2003
3 417
1 218
Déconfinement ... Source d'angoisse pour certains ?

Et quand les gens y mettront plus de masque..... je vais découvrir qu"ils ont des bouches!!!!
DES BOUCHES!!! Avec des dents dedans DES DENTS!!!! PLEIN DE DENTS!!!!!!!! ET y vont me les montrer!!!!
"y sourient" qui disent; que c' est gentil, qu'y faut pas que j'ai peur !!! RRRHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

TimeCapsule

Vétéran
Club MacG
24 Octobre 2009
8 737
3 784
Il y en a qui supportent moins bien le confinement que d'autres : notre drame de Paris (c'est comme ça qu'ils l'appellent...)

patlek

Membre d’élite
Club MacG
10 Août 2003
3 417
1 218
Je propose un jeu=

Ou est Zebig ?

EugcvE7XMAE9L33.jpg

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
11 044
3 579
Rouen
Pendant que j'y pense… :D
Une jeune fille (voisine) me disait même qu'elle avait peur de sortir pour aller en classe, tant sa vie confinée était sécurisante ! :bigtears:
Donc, pour la petite voisine de Bigounet ou les niçois, dunkerquois et autres administrés de communes à cette heure inconnues, il vous est déconseillé d'ouvrir un sujet pour causer de votre premier confinement local. En attendant que l'isolement devienne national vous vous épanchez ici. C'est compris !

/me se fait du mouron à l'idée de la prochaine annonce de Castex…

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky