Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je faisais référence au sens de jptk, pas au membre (si je puis dire). La prose d’aCLR est parfois absconse, les artistes, toussa... :merci:
 
  • J’aime
  • Snif
Réactions: aCLR et Human-Fly
C'est quand même dingue qu'en cette période d'assouplissement du confinement des élus, des soignants et même de simples citoyens demandent au gouvernement de les confiner. Le couvre-feu ne leur suffit plus ! Les gestes barrières pas mieux ! Non. Ils veulent être confinés les weekends. De Nice à Dunkerque, même combat ! Ordonnez-moi de rester chez moi ! C'est fou je trouve. D'ici à la propagation de cet étrange phénomène, je ne sais pas combien de temps il nous reste avant un retour de l'isolement général…
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
C'est quand même dingue qu'en cette période d'assouplissement du confinement des élus, des soignants et même de simples citoyens demandent au gouvernement de les confiner. Le couvre-feu ne leur suffit plus ! Les gestes barrières pas mieux ! Non. Ils veulent être confinés les weekends. De Nice à Dunkerque, même combat ! Ordonnez-moi de rester chez moi ! C'est fou je trouve. D'ici à la propagation de cet étrange phénomène, je ne sais pas combien de temps il nous reste avant un retour de l'isolement général…
Je connais des personnes qui se sont habituées à ces confinements et qui ne sortent pratiquement plus de chez elles !

Elles ont trouvé un certain "confort" dans cet isolement qui, d'après eux, les met à l'abri de la réalité de la vie à l'extérieur ! :woot:

Une jeune fille (voisine) me disait même qu'elle avait peur de sortir pour aller en classe, tant sa vie confinée était sécurisante ! :bigtears:

Les psys ont encore de beaux jours devant eux, malheureusement !

Déconfinement ... Source d'angoisse pour certains ?
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: aCLR
Déconfinement ... Source d'angoisse pour certains ?

Et quand les gens y mettront plus de masque..... je vais découvrir qu"ils ont des bouches!!!!
DES BOUCHES!!! Avec des dents dedans DES DENTS!!!! PLEIN DE DENTS!!!!!!!! ET y vont me les montrer!!!!
"y sourient" qui disent; que c' est gentil, qu'y faut pas que j'ai peur !!! RRRHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
 
Il y en a qui supportent moins bien le confinement que d'autres : notre drame de Paris (c'est comme ça qu'ils l'appellent...)

 
Je propose un jeu=

Ou est Zebig ?

EugcvE7XMAE9L33.jpg
 
Pendant que j'y pense… :D
Une jeune fille (voisine) me disait même qu'elle avait peur de sortir pour aller en classe, tant sa vie confinée était sécurisante ! :bigtears:
Donc, pour la petite voisine de Bigounet ou les niçois, dunkerquois et autres administrés de communes à cette heure inconnues, il vous est déconseillé d'ouvrir un sujet pour causer de votre premier confinement local. En attendant que l'isolement devienne national vous vous épanchez ici. C'est compris !



/me se fait du mouron à l'idée de la prochaine annonce de Castex…
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Tout à l'heure sur la plage...
Deux mecs genre je dirais Zebig assis sur les rochers.
Dans une main, une bière,
dans l'autre, une clope...
Devant eux une enceinte bluetooth qui diffusait à fond...

 
Qu'il est loin le temps du mange-disques diffusant ce 45 tours… :vamp:
 
:woot: ... Ce confinement a failli m'être fatal hier matin !
Je me voyais finir lamentablement en vieux steak tartare sur le trottoir, abandonné de tous dans la brume inquiétante de ce petit matin d'hiver ! :(

En fait, je me rendais à pieds chez mon frère à 500 m de chez moi quand, horreur sans nom, je me suis retrouvé nez à nez (enfin plutôt nez à truffe) avec un énorme chien genre Amstaff qui se baladait, seul, au beau milieu de la rue !

J'ai rarement peur, mais là, rien qu'en le voyant courir vers moi, j'avoue que je n'en menais pas large au vu de la stature de l'animal !

Bon OK, il était massif et rapide mais il n'aboyait pas ... De plus, porteur des effluves de mes poilus, j'ai pensé qu'il allait me confondre avec un gros matou appétissant et moëlleux à souhait !

Il s'est arrêté à un mètre de moi, m'a tourné autour l'air méfiant mais sans agressivité, pour finir par s'asseoir devant moi ... Le problème c'est qu'il se levait dès que je bougeais ... Donc, je ne bougeais plus ! :oops:

Heureusement, après 10 bonnes minutes de "toisage" mutuel, une voiture est arrivée et un gars en est sorti en me disant : "Ne vous en faites pas, il est super gentil et il attend que vous le caressiez !" ... J'ai donc tendu une main légèrement tremblante et c'est vrai qu'il n'attendait que cela !

Le gars m'a expliqué qu'il s'était enfui de son enclos et qu'il était parti à sa recherche ! Après s'être excusé, il a embarqué son chien et il est reparti !

J'ai bien aimé la réaction de mon frère qui m'a dit qu'en cas d'attaque d'un chien, il suffit d'enlever sa veste, de l'enrouler autour de son bras et ... de faire face en lui tendant le bras ! :woot:

Pffff ! D'abord, je tiens à ma veste et ensuite, le temps que je l'enlève il aurait eu le temps de me bouffer dix fois !

Bref, je vous raconte tout ça parce que, hier matin, j'ai eu la trouille de ma vie ! :hilarious:

Au moins, les poilus sont moins inquiétants et moins dangereux ! :cat:
 
J'ouvre un fil dans la salle de jeu, ou je laisse ça ici ?

Le jeu : qui est derrière ce masque ?

Capture d’écran 2021-03-02 à 16.26.33.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.