Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
En début d'aprèm, j'étais au lavoir (machine à laver en panne ! :bigtears:) et je fumais tranquillement une clope devant la porte, quand j'ai vu arriver une voiture française qui s'est garée devant moi ! Je n'ai pu m'empêcher de pouffer de rire ! :hilarious:
IMG_20210420_133509.jpg
A son bord, une jeune fille l'air marrante et je lui dis que son "dessin du coyote" est génial ! :up:
Elle me répond que c'est un ex copain qui lui a fichu un coup de casque dans sa carrosserie après la rupture en ajoutant : "Je savais qu'il était con, mais pas à ce point là !" ... Et comme elle n'avait pas de fric pour réparer, elle a fait ce dessin "à main levée" comme elle m'a dit ! :hilarious:

Le genre de rencontre fugace et sympa que j'adore !!! :up::kiss:
 
Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..."
Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein !
Vous êtes même pas au bord. Vous y êtes pas du tout.
Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte.
Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs :
(coluche)

Sinon pour moi c'est vaccin ce vendredi :zen:
 
Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..."
Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein !
Vous êtes même pas au bord. Vous y êtes pas du tout.
Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte.
Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs :
(coluche)

Sinon pour moi c'est vaccin ce vendredi :zen:
Attal confirme la levée des restrictions de déplacement le 3 mai
 
Moi, tout à l' heure, je suis sorti, pour aller à la poste, j' ai marché dehors, et j' avais une impression bizarre, le soleil brillait, un léger vent me carressait... je me sentais bien, apaisé, je ressentais une liberté que j' avais perdue, le sentiment d'un léger bonheur agréable, c' était merveilleux... et j' ai eut un déclic; "Ha putain merde!!!... j' ai pas de masque!!!!"
 
Moi, tout à l' heure, je suis sorti, pour aller à la poste, j' ai marché dehors, et j' avais une impression bizarre, le soleil brillait, un léger vent me caressait... je me sentais bien, apaisé, je ressentais une liberté que j' avais perdue, le sentiment d'un léger bonheur agréable, c' était merveilleux... et j' ai eut un déclic; "Ha putain merde!!!... j' ai pas de masque!!!!"
Ça m'est déjà arrivé. Pareil, un sentiment de liberté, détendu. En arrivant à l'arrêt de bus, je l'aperçois qui arrive au bout de la rue, et là je me rends compte que j'ai oublié le masque. Demi-tour.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
idem en me rendant chez un sous traitant , je sors de la voiture et arrivé devant la porte
Mer..d mon masque :banghead:
 
Pareil ! Ça devient un geste automatique mais parfois je l'oublie, tout comme le collier du chien, ses biscuits ou mon briquet… Mais c'est le seul oubli pour lequel je fais demi-tour ! Les autres sont découverts bien trop tard pour faire machine arrière.
 
Pareil ! Ça devient un geste automatique mais parfois je l'oublie, tout comme le collier du chien, ses biscuits ou mon briquet… Mais c'est le seul oubli pour lequel je fais demi-tour ! Les autres sont découverts bien trop tard pour faire machine arrière.
Bon !
Le collier, les biscuits, le briquet et le masque, cela nous fait un total de 4 AirTag pour que tu retrouves es tes esprits !
Zut ! J'en oubliais un, bien utile quand tu ne te souviendras plus où tu habites : 1 exemplaire supplémentaire accroché à ta porte devrait faire l'affaire !
Par contre, si tu oublies ton iPhone, on ne peut pas grand chose pour toi : tu te nommes sur un banc en attendant qu'une patrouille de police s'intéresse à toi pour non respect du couvre-feu !

Tu as vraiment une existence palpitante quelles que soient les circonstances ! :up:

La vie ici ne te parait pas trop fade ? Parce que j'ai trouvé pour toi quelque chose de mons banal que le titre de Modérateur !
Que dirais tu de l'appellation de la "Madame Larousse des forums ?


Larousse_par_E._Grasset.jpg
Cela t'irait mieux au teint ! :hilarious:

 
Que dirais tu de l'appellation de la "Madame Larousse des forums ?
Tu es bien Ma Capsule !

Pourquoi ne serais-je pas Ta Rousse ?

:kiss:


(est-ce qu'un airtag fixé au collier de Médor peut m'aider à calculer son activité pédestre ?)
 
Tu as vraiment une existence palpitante quelles que soient les circonstances ! :up:
Et comment !

Ce matin par exemple, après avoir rempli deux cabas de produits piochés dans les rayons de mon supermarché, j'étais devant le tapis roulant de la caisse numéro 19 réservée aux paiements dématérialisés à vider ces sacs bourrés de victuailles. Des articles que j'allais bien sûr remettre dans ces emballages écologique et réutilisable.

Avant de poursuivre, je dois dire que ces manipulations incessantes de boîtes de conserves dans et hors du contenant à anses me fatiguent à un point que tu ne peux pas imaginer. Mais bon, je fais un geste pour la planète qu'ils disent !

Donc, je sortais mes achats sur le tapis tout en causant de la pluie et du beau temps avec la caissière. Mes articles passés entre ses mains, ceux-ci rejoignaient la place qu'ils venaient de quitter. Alors que les derniers glissaient vers moi, je me suis dit qu'il en manquait un que j'étais sûr d'avoir pris ! Un tube de gel hydroalcoolique… Mais comme aller aux courses le matin signifie chez moi, se coucher plus tard qu'à l'habitude, je n'y ai pas fait gaffe sur le moment.

Et c'est à l'instant de ressortir ces courses des sacs desquels elles venaient de faire un aller-retour et demi que j'ai eu l'agréable surprise de retrouver le tube de gel pour les mains qui faisait défaut sur le tapis roulant de ma petite caissière. Avais-je volé ce produit ? me suis-je aussitôt interrogé ! Tout en fouillant mes poches pour sortir la liasse de tickets que m'avait tendu l'hôtesse au travers du plexi, je me cherchais des excuses au cas où…

Pas manqué ! Je l'avais bien volé !

Mais pour ma défense, votre Honneur, ces nouveaux sacs de jute sont une horreur ! Neufs, ils passent leur temps à revenir dans leur état originel, c'est-à-dire plié votre Honneur. Et ça n'est pas tout. Une fois qu'ils sont assouplis, ceux-ci se percent en moins de deux ! Le fil de jute enduit n'a aucune tenu dans le temps, si bien qu'en général, je n'ai que des sacs neufs sous le bras votre Honneur.



(signé Zora)
 
Dernière édition:
il en manquait un que j'étais sûr d'avoir pris ! Un tube de gel hydroalcoolique

C' est le nouveau nom de la bouteille de Ricard (?)

Meme mésaventure pour moi, 18H, l' heure de l' apéro, et là, le drame... Le tube de gel hydroalcoolique était vide!!!!... Mince alors!!!, plus le temps d' aller à l' épicerie. Du coup , le prohain coup , je prendrais plusieurs tube d'un litre de Ric... de gel hydeoalcoolique.
(La santé avant tout!)
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly et aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.