Ton « confinement assoupli en trois temps » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ou tu t'assois , mine de pas l'avoir vu :siffle:

La solution recherchée par The Big était une solution PACIFIQUE !!!... :rage:

Ce n'est pas parce que ta solution était relativement discrète dans la forme (à quelques hurlements de poilu près) qu'elle était réellement pacifique sur le fond... :cat:

:hilarious:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
La solution recherchée par The Big était une solution PACIFIQUE !!!... :rage:

Ce n'est pas parce que ta solution était relativement discrète dans la forme (à quelques hurlements de poilu près) qu'elle était réellement pacifique sur le fond... :cat:

:hilarious:
J'ai oublié de préciser de les asphyxier avant ou pendant l'acte quand tu te pose sur le siège
Pour la méthode , je pense que vous savez comment faire !!
Vous avez l'âge pour cela :hilarious:
 
Si quelqu'un a une solution pacifique, je suis preneur ! :hilarious:


Quelques idées pacifiques :


. Tu dis à tes poilus :
"- Mais qui est cette superbe chatte qui se promène autour de chez nous ?... :happy: Elle ressemble beaucoup à Capitaine Gribouille, mais ça ne peut pas être elle... Sauf si elle a fait la plus grande partie du trajet en bateau... Ben non, ce serait idiot... Pourtant, elle semble bien avoir cette marque distinctive à la patte gauche... :kiss: Mais à cette distance, je n'en suis pas certain... " :oldman:
Là, tous tes poilus se précipitent vers les fenêtres ou les portes, et tu t'installes tranquillement dans ton fauteuil en savourant l'instant... :cigar:

. Ou alors, tu rentres dans ton salon avec un grand sourire, en disant que tu es bien content d'avoir trouvé cette nouvelle herbe à chats extraordinaire dont tous les poilus sont fous... :hungry: Mais tu ajoutes que tu l'as posée n'importe comment dans la cuisine, parce que tu avais la flemme de bien la ranger... :meh:
Tes poilus oublient de se relayer et se précipitent dans la cuisine...
Et là, tu t'installes dans ton fauteuil en te disant que tu es quand même le meilleur... :cool:

. Tu arrives dans le salon en annonçant à tes poilus que tu as finalement invité Jura chez toi... Enfin, chez tes poilus, mais sans le leur dire, pour leur faire la surprise !!!... :woot:
Et là, tu dis :
"- Mais où es-tu donc, Jura ?... Maintenant, tu dois avoir eu le temps de poser ta valise et de t'installer...
Jura !!!... Je te vois !!!... Sors de derrière ce fauteuil !!!..." :rage:
Normalement, tous tes poilus s'éloignent le plus vite possible du fauteuil, en mode panique, en poussant des cris horribles et déchirants...
Et là, tu t'installes volupteusement dans ton fauteuil, en te disant que les ruses les plus anciennes ont toujours de beaux jours devant elles !!!... :woot:
 
Merci à tous pour vos précieux conseils ! :merci:

Cependant, n'oublions pas que les poilus sont des survivalistes nés ! :woot:

Depuis hier soir, ils grimpent sur le fauteuil avec des petits kits de survie contenant notamment :

  • Un cutter pour déjouer les attaques au plaid ...
  • Croquettes lyophilisées et berlingots d'eau leur permettant de tenir au minimum une semaine ...
  • Provision d'herbe à chats pour déjouer toute tentative de corruption ou désinformation ...
  • Petits masques à gaz de type "prout safe" ...
  • Une photo de capitaine Gribouille ...
  • etc... etc...

En définitive, et en désespoir de cause, je crois qu'il faudra se résigner à la solution du "bon coup de pied au cul" ... :hilarious: ... :hilarious:
 
Tu les taquines avec çà:


Et çà peut avoir d' autres utilités


"Tellement amusant. J'ai tellement fait peur à ma belle mère qu'elle a failli avoir une attaque.."
 
]

En définitive, et en désespoir de cause, je crois qu'il faudra se résigner à la solution du "bon coup de pied au cul" ... :hilarious: ... :hilarious:


Et voilà...
La violence... Toujours la violence... :bigtears:

C'était bien la peine d'imaginer de subtils stratagèmes pacifiques !... :arghh:


:hilarious:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Tout-à-fait d'accord ! :up:

Geluck me laissait totalement indifférent (ainsi que son chat qui ne mérite pas le pseudo de poilu ! :cat:) jusqu'au moment où je me suis aperçu qu'il squattait de plus en plus toutes les émissions un peu people des chaînes tant belges que françaises pour faire sa pub et profiter de sa bonhomie pour faire passer ses idées politiques personnelles !

Alors, j'en ai eu marre ! :hilarious: ... Et comme toi, je trouve son chat sentencieux et insipide ! Na ! :cat:
Blessé par la polémique, Philippe Geluck prêt à abandonner son musée du Chat
 

C’est un excellent commercial.

J’en ai rien à battre de son « musée » du Chat (à Geluck). Si je m’arrête quelques heures à Bruxelles, c’est le Palais Stoclet que je voudrait visiter pas l’exposition permanente des sous-produits de ses BD.

C’est comme le « musée Tintin ». Quel intérêt ? L’œuvre de Hergé est composée de ses albums et chacun peut avoir son musée Tintin cher lui. Le reste n’est que de la spéculation commerciale organisée autour d’une cohorte de fans-collectionneurs.

Du jour où on a décrété la BD « huitième art » certains ont eu la grosse tête et d’autres ont flairé le coup bien juteux.

Que certaines œuvres puissent révéler une qualité artistique indéniable, graphique ou littéraire, voire les deux, je peux le reconnaître, mais qu’un graffiti comme « Le Chat » prétende à un « musée », avec des fonds publics, ça me dépasse.
 
Qui a vu un film sympa dernièrement ?
 
Je me suis refait Porco Rosso sur l'ordi.
Parce que le cinoche, c'est pas pour tout de suite. Le dernier en date c'était Josep en Aout dernier.
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
Je me suis refait Porco Rosso sur l'ordi.
Parce que le cinoche, c'est pas pour tout de suite. Le dernier en date c'était Josep en Aout dernier.


J'adore Porco Rosso !!!... :)

Et chose exceptionnelle dans le cas d'un film d'animation japonais, je préfère la version française à la VOSF.
Hayao Miyazaki lui-même préfère la VF à la VO grâce à la performance de Jean Reno !
Le meilleur rôle de Jean Reno, à mon avis.

Par ailleurs, ce film est génial à tous points de vue.
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Statut
Ce sujet est fermé.