Bonne fête nationale à nos amis français ... Comme dans mon patelin, il y a 1/3 de français, 1/3 de wallons et 1/3 de flamands, Les feux d'artifices (confinés) ont déjà débutés hier soir !
Espérons que ce sera en effet sur mesures et avec humour... :woot:
Des cendres dispersées dans le Pacifique, puis une partie de bowling pour finir, ça te conviendrait ?...
Mais espérons surtout que ce sera le plus tard possible...
@Human-Fly on fait la paix ? Je n'aime pas rester fâché avec qui que ce soit. Tu as touché une corde très sensible et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'espère ne pas en faire partie ?
:hilarious: ... Ma scène préférée !!!!! ...
Ce qui est perturbant avec la modération à priori, c'est qu'entre le moment où tu postes le message et le moment où il apparaît effectivement sur le forum tu as le temps de mourir 100 fois !
Je comprends très bien que les modérateurs prennent leurs vacances mais j'aurais souhaité qu'on nous fasse confiance, à nous, posteurs de la terrasse, pour respecter dans son intégralité la charte du forum - De toutes manières, je considère qu'il n'y a pratiquement plus de véritables perturbateurs en ces lieux !
Ce manque de confiance est un peu gênant en ce qui me concerne ... mais bon ! Faut s'y faire !
Tu es très loin de faire partie des Imbéciles.
Faisons donc la paix !
Ma liste d'ignorés me convient finalement bien mieux maintenant qu'elle est vide à nouveau !...
Pour rester dans le sujet de ce thread, je vais désormais tâcher de faire le con finement, assoupli ! :joyful:
Avec cette modération à priori, j'espère que mon post sera encore plus ou moins d'actualité quand il apparaitra... Et que tu n'auras pas changé d'avis d'ici-là !... :woot:
Je plaisante, évidemment.
On appelle ce procédé la « solera ». :joyful:[…) environ 10 % des cendres de la personne précédente se trouvent mêlées aux cendres de notre défunt. Donc la personne suivante s'est retrouvée avec 10 % de ma grand-mère.
104,5 ans!
Par contre le site ne marche pas, il m'indique 74,5 ans, De la belle mécanique comme moi??!!
Je me déçois de ne pas avoir eu cette idée saugrenue, mais drôlatique, moi-même.Si j'étais capable de ne tenir aucun compte des conséquences de mes actes, je pense que céderais à la tentation de me rendre évidemment masqué au premier guichet de ma banque, et de dire:
" - Bonjour. C'est pour un hold-up !!!... :woot: "