Ton « confinement assoupli » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
@Human-Fly on fait la paix ? Je n'aime pas rester fâché avec qui que ce soit. Tu as touché une corde très sensible et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'espère ne pas en faire partie ?
 
  • J’aime
Réactions: Lio70 et Human-Fly
Espérons que ce sera en effet sur mesures et avec humour... :woot:
Des cendres dispersées dans le Pacifique, puis une partie de bowling pour finir, ça te conviendrait ?... :cool:
Mais espérons surtout que ce sera le plus tard possible... ;)

:hilarious: ... Ma scène préférée !!!!! ... :kiss:

Ce qui est perturbant avec la modération à priori, c'est qu'entre le moment où tu postes le message et le moment où il apparaît effectivement sur le forum tu as le temps de mourir 100 fois !

Je comprends très bien que les modérateurs prennent leurs vacances mais j'aurais souhaité qu'on nous fasse confiance, à nous, posteurs de la terrasse, pour respecter dans son intégralité la charte du forum - De toutes manières, je considère qu'il n'y a pratiquement plus de véritables perturbateurs en ces lieux !

Ce manque de confiance est un peu gênant en ce qui me concerne ... mais bon ! Faut s'y faire ! ;)
 
  • J’aime
  • J’adore
Réactions: Lio70 et Human-Fly
@Human-Fly on fait la paix ? Je n'aime pas rester fâché avec qui que ce soit. Tu as touché une corde très sensible et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'espère ne pas en faire partie ?


Tu es très loin de faire partie des Imbéciles. ;)
Faisons donc la paix ! :)

Ma liste d'ignorés me convient finalement bien mieux maintenant qu'elle est vide à nouveau !... :D

Pour rester dans le sujet de ce thread, je vais désormais tâcher de faire le con finement, assoupli ! :joyful:





Avec cette modération à priori, j'espère que mon post sera encore plus ou moins d'actualité quand il apparaitra... Et que tu n'auras pas changé d'avis d'ici-là !... :woot:


Je plaisante, évidemment. ;)
 
:hilarious: ... Ma scène préférée !!!!! ... :kiss:

Ce qui est perturbant avec la modération à priori, c'est qu'entre le moment où tu postes le message et le moment où il apparaît effectivement sur le forum tu as le temps de mourir 100 fois !

Je comprends très bien que les modérateurs prennent leurs vacances mais j'aurais souhaité qu'on nous fasse confiance, à nous, posteurs de la terrasse, pour respecter dans son intégralité la charte du forum - De toutes manières, je considère qu'il n'y a pratiquement plus de véritables perturbateurs en ces lieux !

Ce manque de confiance est un peu gênant en ce qui me concerne ... mais bon ! Faut s'y faire ! ;)


D'accord avec toi pour la scène de l'extrait. ;)


D'accord avec toi aussi pour la modération à priori. ;)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
En parlant de cendres, je connais une anecdote.
Un acteur humoriste français dont j'ai oublié le nom part aux states à l'invitation d'un acteur humoriste américain dont j'ai oublié le nom.
Il vient chercher le français à l'aéroport puis regagne le centre de Washington. A un moment, l'américain verse une larme en passant devant un pressing. Plus tard il expliquera que son père est mort récemment, dans ses dernières volontés il a souhaité que ses cendres soient dispersées sur le Potomac à un endroit où il a passsé de bons moments à pêcher.
L'acteur y va accomplir sa tâche mais au moment de jeter les cendres, le vent les lui retourne, il est couvert des cendres de son père. Le costume qu'il porte à cette occasion lui a coûté assez cher donc il a dû le mettre au pressing, là où désormais reposent les cendres de son père... :bigtears:
 
Tu es très loin de faire partie des Imbéciles. ;)
Faisons donc la paix ! :)

Ma liste d'ignorés me convient finalement bien mieux maintenant qu'elle est vide à nouveau !... :D

Pour rester dans le sujet de ce thread, je vais désormais tâcher de faire le con finement, assoupli ! :joyful:





Avec cette modération à priori, j'espère que mon post sera encore plus ou moins d'actualité quand il apparaitra... Et que tu n'auras pas changé d'avis d'ici-là !... :woot:


Je plaisante, évidemment. ;)

Champagne :up:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Quand on a incinéré ma grand-mère l'an passé, nous avons appris qu'environ 10 % des cendres de la personne précédente se trouvent mêlées aux cendres de notre défunt. Donc la personne suivante s'est retrouvée avec 10 % de ma grand-mère. Je ne suis pas sûr que cette personne puisse totalement reposer en paix. :p
 
Petite visite ce matin en Apple Store (Strasbourg pour ne pas le nommer)... expérience très désagréable que je souhaitais partager avec vous...
La particularité de cet AS (sur un seul niveau) est qu'il donne sur la place principale (Kléber) et dans une mini-galerie commerçante (l'Aubette): un vigile m'informe que l'entrée côté place est condamnée (réservée pour la sortie) et qu'il faut entrer par "l'arrière": jusque là rien d'exceptionnel.
Très peu de monde ce matin en général dans Strasbourg et en particulier dans cette galerie. Je me présente à un Genius (3/4 déambulent dans l'allée même du CC) en lui informant que je veux manipuler un produit (iPad mini + Pencil). Il prend note et me place dans la file.
2 files: une pour la vente, une pour le SAV.
J'aurais dû prendre une photo tellement la distance était risible: je me suis retrouvé à plus de 2m du client précédent. Il y avait donc 2 personnes dans la file "vente", et moi, j'étais carrément dans un couloir à l'angle de l'allée qui donne sur l'AS ! La dame arrivée après moi semblait tout aussi surprise de devoir s'installer dans le passage d'entrée du CC, tellement loin de l'entrée, et surtout hors de vue, comme si on nous parquait là et qu'on allait oublier de nous appeler, ou qu'on allait se faire doubler par quelqu'un arrivant d'un autre couloir !
Bon ça change des lieux où les gens portent le masque en mentonnière ou des bars avec les tables les unes sur les autres. Mais là c'était tellement too much que ça semblait lunaire.
Je serais curieux de revenir un samedi après-midi pour voir comment ils gèrent ces files (parce que là on était que 4...).
Un vendeur m'installe devant la table idoine, et je suis obligé de l'éconduire un peu sèchement: je veux MANIPULER, tranquillement, je connais le produit, je n'ai pas besoin d'assistance, et encore moins d'un gugusse par dessus mon épaule.
A peine démarré (plutôt que de me tenir la jambe, le Genius aurait pu par exemple s'assurer que le Pencil était bien jumelé à l'iPad, ce qui n'était pas le cas)... un autre gugusse en la personne d'un vigile vient à nouveau m'importuner.
Et lui il était vraiment gratiné... il voulait absolument m'expliquer le pourquoi du comment il fallait rester peu de temps: mais connnnaaaaaard, tu bouffes sur mon temps, là !!! Lui j'ai dû vraiment le remettre en place plus que sèchement pour qu'il me lâche, mais la tension était montée, l'expérience de vente gâchée. La prochaine fois j'irai à la FNAC: rien ne vaut la manipulation d'un produit Apple plus gras qu'un kebab...
Je comprends qu'il y ait des mesures, mais faut pas pousser non plus.
 
Mon expérience Apple Store n'était qu'aux States.
Sauf en 2017, je l'ai déjà raconté et, surtout ce n'est pas le bon fil !

Demain, je vais faire mes courses (téquila, vodka). Je ne manquerez pas de vous raconter, s'il m'arrive, encore et toujours, une anecdote (je ne suis plus sorti, hormis au resto, depuis un bon moment)
 
04be3905efa3d77823654237dc4359c3.jpg

C’est parti xd
 
Pas grand monde et pas grand chose en rayons. Mais sauvé il y avait smirnoff !
 
Cette histoire de masques est en train de me rendre fou, mais à part ça, ça va. :wacky:
Mon (dé)confinement assoupli se passe plutôt bien. :)

Bien entendu, je n'oublie pas la réalité dramatique, voire sinistre, qui nous plonge dans cette ambiance improbable.
Les malades, les morts, le risque, la peur... La pandémie et son cortège de catastrophes sanitaires et désormais économiques, sociales, voire tout simplement humaines...
Ceci étant dit, et toujours gardé à l'esprit, il m'arrive de voir les choses autrement.

Prenez-le comme une preuve manifeste de mauvais goût extrême ou d'amour immodéré de la provoc à deux balles, mais je ne peux pas m'empêcher de voir parfois dans ces masques un certain aspect ludique, fût-ce involontairement pour la plupart des gens.
Non seulement le fait de sortir de chez moi masqué ne me dérange pas plus que ça, mais il m'arrive même de m'en amuser...
Comme si c'était tous les jours Mardi Gras ou Halloween. :troll:
Comme si Paris était peuplée d'une foule encore plus anonyme que d'habitude. Et comme déguisée pour jouer à se faire peur... :vamp:

J'ai toujours adoré me promener, parfaitement anonyme, au milieu d'une foule tout aussi anonyme.
Là, je me sens plus anonyme que jamais, et je me surprends à y prendre goût, comme le fait que les autres, aussi, m'apparaissent plus anonymes que dans le plus fou des rêves...
Comme si tout Paris se transformait en théâtre de rue, ou en plateau de cinéma géant...
Rien, sans doute, ne m'enivre autant que le mystère...
Savoir moins encore que d'habitude qui est qui devient grisant, et toutes les supositions deviennent envisageables, voire presque crédibles...
Bien entendu, j'apprécie de voir le visage d'une jolie fille qui se démasque dans la rue entre deux espaces clos... Mais lorsque les filles sont masquées, et que je ne vois que leurs yeux, et parfois même pas lorsqu'elles portent des lunettes à verres teintés, je me plais à imaginer qu'elles sont peut-être toutes jolies sous leurs masques...

Certes, je ne vivrais pas non plus dix ans dans une ambiance de ce genre, mais parfois, j'avoue que je savoure l'instant...

Comme sur un forum, tel que celui-ci.
Comme si les rues n'étaient plus peuplées que d'avatars et de pseudos.

Je réfléchis actuellement au prétexte que je pourrais trouver pour le plaisir de me rendre à l'agence la plus proche de ma banque, en y pénétrant masqué, comme dans un western ou un film de gangsters...
Et si j'étais plus courageux, plus inconscient, ou plus fou encore que je le suis déjà, je pousserais plus loin la farce...
Si j'étais capable de ne tenir aucun compte des conséquences de mes actes, je pense que céderais à la tentation de me rendre évidemment masqué au premier guichet de ma banque, et de dire:
" - Bonjour. C'est pour un hold-up !!!... :woot: "
 
Si j'étais capable de ne tenir aucun compte des conséquences de mes actes, je pense que céderais à la tentation de me rendre évidemment masqué au premier guichet de ma banque, et de dire:
" - Bonjour. C'est pour un hold-up !!!... :woot: "
Je me déçois de ne pas avoir eu cette idée saugrenue, mais drôlatique, moi-même.
 
Hier soir je me transfert de la voiture au fauteuil, mais ne peut accéder au resto, une voiture, un F-Pace de Jaguar, bloque l'accès.
Papa, masqué, appelle le serveur afin qu'il demande à ce qu'on déplace la voiture. Là, un belge non masqué, arrive en râlant. Déplace sa voiture, sans s'excuser du dérangement et souffle en retournant s'assoir. Bouh !
 
Statut
Ce sujet est fermé.