Ton « confinement assoupli » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Ben voilà, il fallait une suite logique...
 
Ben voilà, il fallait une suite logique...

Et pour ceux qui ne suivraient pas, ceci succède à cela !

L'AAM en confinement souple depuis un moment souhaite une vie prospère à ce sujet !

Avec l'ami Fab', vous êtes entre de bonnes mains !

Croyez-en mon expérience utilisateur !
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Hier, scène surréaliste dans mon patelin frontalier avec le Nord de la France (enfin, les Hauts de France maintenant) ... des policiers français en uniforme interpellés par la police belge alors qu'ils sortaient d'une station service avec chacun 2 seaux de tabac sous le bras ... :hilarious:

Il faut dire que, échange de bons procédés, tant la police française que la police belge peuvent intervenir de chaque côté de la frontière dans un rayon de "x" kms (je ne me souviens plus exactement).

Mais, tout s'est bien terminé par un serrage de mains amical et les policiers français sont repartis avec leurs seaux de tabac (du Wervik si je ne me trompe ... preuve de bon goût s'il en est !) ... :kiss:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Un vrai bordel a la frontière Suisse ce matin .
Je vais voir pour continuer a travailler de chez moi jusqu'a vendredi car mon patron me fait prendre mon restant de vacances donc vendredi vacances jusqu'a début Juin .
J'ai enfin pu boire un café dans un bistrot ;)
 
Je vais avoir le droit de rendre visite à mon...
Tibato :kiss:
À part ça, bin...
Y a plus de taf à faire dessus que des contrats qui reviennent à la maison :bigtears:
 
Ma femme retravaille à mi-temps (3 jours de taf puis 3 jours de congé); moi à la maison. Pour notre fille, c'est lycée à la maison via Skype. Quand l'épouse n'est pas là, j'en profite pour cuisiner les plats qu'elle n'aime pas. Aujourd'hui, chinoiserie : scampis au gingembre et oignons verts (pour la sauce : sauce de soja, sauce d'huître, ail, citronnelle, sucre, vinaigre). Riz basmati. Thé au jasmin.

Me suis rendu dans un centre commercial ce matin pour acheter des chaussettes. :)
Pas beaucoup de monde à cette heure-là. Les gens portaient tous un masque, les agents de sécurité font respecter les consignes et obligent l'enfilent de gants et la désinfection des mains.
 
La reprise des tournages semble accuser une certaine inertie (tu penses bien, un corps de métier qui nécessite un rassemblement de plus de 10 personnes, les assureurs sont pas complètement ouverts). Je n'ai donc pas de projets en visuel.
Je n'ai aucune raison de foutre le nez dehors.
Je suis officiellement sorti du confinement obligatoire pour entrer dans le confinement volontaire.

M'enfin, va bien falloir que je finisse par aller gagner ma croûte.
 
Bon, ben pour moi ça ne change pas grand chose non plus puisque toutes les dates de boulot prévues ont été annulées.
Du coup ça me laisse le temps d'avancer sur la préparation de mon film.
Tu fais quoi comme boulot @lamainfroide ?
 
Régisseur, cher ami.
Et il semble que nous soyons voisins (si j'en crois, d'après l'appel de fond sur proarti, ton prochain lieu de tournage).
Étonnant, non ?
 
Je suis sur Paris, mais je vais tourner vers Aix.
 
Premier verre en terrasse aujourd'hui , bon ok ça caille , mais c'était sympa .

Les restaurants sont ouvert , mais pas le temps de profiter aujourd'hui , j'ai vite repasser la frontière

Je me suis arrêté au retour dans un magasin , j'ai fais demi tour .
Ils y avaient trop de monde et un sens de circulation a mème été instauré :banghead:
 
Statut
Ce sujet est fermé.