Ton « confinement assoupli » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Parce que moi finalement, comme je bosse de chez moi, je ne vois pas la différence...
Tout comme toi, je suis enchaîné à ma presse, je ne vois donc pas de différence, sauf pour cette attestation papier à remplir lors des sorties de Médor…
 
Perso, quand il y aura plus la limite des 100km... j'ai ma mère qui va me harceler pour que j'aille la voir :banghead:
En tout cas, le confinement, cela aurait été le rêve quand on passait quasi tout notre temps libre sur le pc à jouer aux mmo, counter strike et compagnie. Une bonne excuse pour y jouer. :D
Mais ça fait trop longtemps que j'ai arrêté ça (mmo pour ma part)
 
Du mmo avec môman ?! :dead: :hilarious: :hilarious:
 
J'ai joué au mmo quand je vivais enfin seul, chez môman il n'y avait même pas internet :shifty:
 
  • J’adore
Réactions: aCLR


Je n'ai utilisé le Minitel rose qu'une fois.
Fin années 80, je crois...

Je me suis amusé à draguer une fille...
Au bout d'un moment, elle me dit:

" - De toute façon, moi, je suis lesbienne !"

Et je lui réponds aussitôt :

"- Ça tombe bien, moi aussi !..."


Et ça s'est donc arrêté là, mais j'avoue que je me suis bien marré !... :woot:

Plus tard, je me suis perfectionné sur l'IRC... :shy:
 
Conversation de déconfinement avec mes fourmis :

Moi : Ho ! les petites chieuses y en a marre de vous voir processionner dans ma cuisine ! Pouvez pas aller squatter chez ma voisine qui fait d'excellentes tartes au sucre ?

Elles : Fourme ta gueule ! Nous on bosse !

Moi : Continue comme ça et c'est dans ta gueule que tu vas prendre une giclée de Baygon vert !

Elles : Saleté d'assassin ! Connard de vieux ! Fainéant ... ...

Moi : Pschitttt ! :hilarious:
 
Ma grand-mère déversait l'eau bouillante des patates pour se débarrasser des fourmis qui élisaient domicile entre les pavés de la cour…
Répété une ou deux fois par jour, c'était radical ! :dead:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Ma grand-mère déversait l'eau bouillante des patates pour se débarrasser des fourmis qui élisaient domicile entre les pavés de la cour…
Répété une ou deux fois par jour, c'était radical ! :dead:
La marc de café fonctionne bien aussi ;)
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Boafff...

Moi, j' en ai en ce moment des formis, dans ma cuisine. Je les ait trouvé hier, sous le sac des déchets recyclables.

çà ne me dérange pas. De ce que j' ai vu, elles n' était pas trés nombreuses, quelques dizaines.

Elles cherchent a bouffer.

Faut juste éviter de laisser trop trainer de trucs qu'elles appréciraient; et çà dure 4 jours et elles disparaissent.

Sinon, autre truc: l' ail. Les fourmis détestent l' ail. Si tu sais par ou elle rentrent; il faut frotter de l' ail sur le passage; et leur faire une barriere.
C' est dans le cas ou elles sont vraiment nombreuses.

Il y aurait la craie aussi, mais j' ai jamais testé.
 
Conversation de déconfinement avec mes fourmis :

Moi : Ho ! les petites chieuses y en a marre de vous voir processionner dans ma cuisine ! Pouvez pas aller squatter chez ma voisine qui fait d'excellentes tartes au sucre ?

Elles : Fourme ta gueule ! Nous on bosse !

Moi : Continue comme ça et c'est dans ta gueule que tu vas prendre une giclée de Baygon vert !

Elles : Saleté d'assassin ! Connard de vieux ! Fainéant ... ...

Moi : Pschitttt ! :hilarious:
T'aurais pas pu être CRS.
Le CRS il pschitte avant de parler (parce qu'il ne sait pas parler en fait)
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Par contre, moi, les mouches, je leur fait pas beaucoup de cadeaux.

En ce moment, j' en ait de toutes petites, minuscules... Et pénibles. Le moindre truc laissé, elles vont dessus. Je mange un yaourth, je laisse le pot, le lendemain elles sont dessus a bouffer.

Elles, j' ai acheté du vinaigrede cidre. Piége a mouches: un bocal avec couvercle métal. Faire des trous dans le couvercle. Mettre du vinaigre de cidre dans le bocal, fermer avec le couvercle troué, le poser dans un coin. çà marche assez bien. 5et elles ont une belle mort!!, ivre mortes, raides défoncées; noyées dans l' alcool!!!
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Statut
Ce sujet est fermé.