Ton « confinement assoupli » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Ce midi, alors que j'étais au coin de la rue occupé à brosser et nourrir "doudou", un matou que je pense abandonné et qui squatte le petit square à 20 m de chez moi, ma voisine m'a dit en rigolant que je devenais complètement gaga avec mes poilus !

C'est vrai qu'elle a déjà constaté qu'il y en avait 4 ou 5 qui réquisitionnent ma terrasse ! :hilarious:

Quant à "doudou", il m'a fallu pratiquement un mois pour pouvoir l'approcher et maintenant il grimpe sur mes genoux en ronronnant comme une grosse peluche !

Et puis, je me suis posé la question de savoir si, effectivement, je devenais "gaga" des poilus ... et, effectivement, la réponse est oui !

Pourquoi ? Je pense que la réponse est dans leur allure générale, leur indépendance, la confiance qu'ils me concèdent, leur zenitude et surtout dans leurs regards si mystérieux qui me font plonger dans ce que j'appelle le monde d'à côté.

J'adore aussi les chiens, mais, comme disait Jean Cocteau : "je préfère les chats parce qu'il n'y a pas de chats policiers" !

Quant à ma voisine, comme elle abusait du mot "gaga", j'avoue avoir pensé dans mon moi-même (parce que je suis quelqu'un de poli et bien élevé) : "Continue comme ça ma vieille, et je vais m'occuper de ta chatte aussi !" :hilarious: ;) :muted:

Pardon ... je me suis laissé aller ... p... de confinement ! :hungover:
 
Et puis, je me suis posé la question de savoir si, effectivement, je devenais "gaga" des poilus ... et, effectivement, la réponse est oui !

Pourquoi ? Je pense que la réponse est dans leur allure générale, leur indépendance, la confiance qu'ils me concèdent, leur zenitude et surtout dans leurs regards si mystérieux qui me font plonger dans ce que j'appelle le monde d'à côté.
/mode terre à terre
Ou alors c'est la toxoplasmose :cat:
/mode
 
Ce midi, alors que j'étais au coin de la rue occupé à brosser et nourrir "doudou", un matou que je pense abandonné et qui squatte le petit square à 20 m de chez moi, ma voisine m'a dit en rigolant que je devenais complètement gaga avec mes poilus !

Moi, j' ai une voisine comme çà; elle nourrit les chats plus ou moins abandonnés (c'est un mix) du coin.
Elle, elle peut s' approcher des chats, mais pas moi.
Une fois das un bon jour je lui avait donné 40 euros pour participer.

Sinon, des fois quand je vais pour sortir, je descend l' escalier en bas de l' escalier çà m' arrive de les apercevoir au travers de la porte, a attendre et j' ai parfois le sentiment qu' ils ont une hyper mauvaise vue... Je les voie s' agiter un peu "miaou!! ya du mouvemement dans le hall!!!, çà bouge!!! c' est surement la bouffe!!!! LA BOUFFE!!!!" çà trépigne et tout, et quand je pousse la porte pour sortir, la, c' est la déconfiture. Ils comprennent que ce n' est pas la voisine, c' est moi; et là, ils font des tetes déprimantes, et c' est un peu contagieux en plus!. ils tournent les talons, en quelque sorte, et s'éloigne de moi, dépité, dégouté, la tete basse et tout. C' est pas la joie.
 
Pas sur que Zebig réussisse à se lécher le fion en tendant la patte arrière... :bored:

J'ai essayé !!! :bigtears:

Mon ostéopathe a mis 3 H pour me démêler et à la fin il s'est retrouvé avec une de mes vertèbres en trop (vous savez, comme la pièce qu'on a toujours en trop quand on monte un meuble IKEA) ! :hilarious:
 
  • J’aime
  • Haha
Réactions: Fab'Fab et Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.