Ton « confinement assoupli » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Conversation avec mon matou (3)

Moi : C'est vrai que, vous les poilus, vous voulez être les maîtres du monde ???

Lui : Tu rigoles là ? Déjà qu'on est partout chez nous, qu'on fait ce qu'on veut quand on veut, qu'on est nourri, logé et soigné gratos, caressé et choyé à notre demande, qu'on ramasse nos crottes et qu'on nettoie nos litières, qu'on a un marketing de fou avec les millions de vidéos de poilus mignons qui circulent sur le net ... ... on est déjà les maîtres du monde depuis toujours, fieu !

Moi : Hola ! Et si l'envie me prenait de rationner tes croquettes de luxe, vieux sac à poils ?

Lui : M'en fiche ! Sont meilleures chez le voisin, gros radin ! Allez, on fait la paix ... Viens faire une partie de Bastet avec moi ! Arffffff ! (comme tu vois j'arrive même à copier ton humour de merde) :hilarious:

Moi : Connard !

15-152279_egyptian-cat-bastet-mini-miniature-cute-statue-with.png


 
çà pourrait etre pire!!!

Il pourrait passer ses journées au bistrot avec ses potes

 
Conversation avec mon matou (3)

Moi : C'est vrai que, vous les poilus, vous voulez être les maîtres du monde ???

Lui : Tu rigoles là ? Déjà qu'on est partout chez nous, qu'on fait ce qu'on veut quand on veut, qu'on est nourri, logé et soigné gratos, caressé et choyé à notre demande, qu'on ramasse nos crottes et qu'on nettoie nos litières, qu'on a un marketing de fou avec les millions de vidéos de poilus mignons qui circulent sur le net ... ... on est déjà les maîtres du monde depuis toujours, fieu !

Moi : Hola ! Et si l'envie me prenait de rationner tes croquettes de luxe, vieux sac à poils ?

Lui : M'en fiche ! Sont meilleures chez le voisin, gros radin ! Allez, on fait la paix ... Viens faire une partie de Bastet avec moi ! Arffffff ! (comme tu vois j'arrive même à copier ton humour de merde) :hilarious:

Moi : Connard !

15-152279_egyptian-cat-bastet-mini-miniature-cute-statue-with.png



@thebiglebowsky

Refait lui lire cet article , ça devrait le calmer un moment :hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Plante annuelle de la famille des Composées, à fleurs jaunes ou orangées réunies en capitules, à odeur forte, à feuilles opposées de texture épaisse et lancéolées, qui fleurit d'avril à octobre et que l'on cultive pour ses propriétés ornementales et pharmaceutiques (sous le nom de calendula)

:cool:
 
Qu'est-ce que je suis content que le périmètre d'un kilomètre ait sauté ! Ça me permet de houspiller le monde par-delà mon pâté de maisons… Et ça ne sont pas les occasions qui manquent en zone urbaine !

Dimanche dernier, jour de grande balade de Médor, nous marchions tranquillement sur le trottoir. Quand un cliquetis se fit entendre dans notre dos. Habitué à ces situations, Médor longea le mur tandis que j'approchais de la bordure. La barrière vivante était en place ! Le bruit se fit plus présent et une voix nous dit « pardon ?! » Sans tourner la tête je répondis : « les deux roues, c'est sur la route ! » La voix reprit : « mais on s'connaît ! » Sans sourciller pour autant, je répondais : « et alors ?! Si tu veux m'doubler, tu descends du trottoir ! » Et la voix de dire : « ok ! Pas de problème ! »

Arrivé à ma hauteur, il s'annonça depuis la route. Effectivement, je reconnu alors un gars croisé et salué au hasard de balades. On se salua. Il me dit alors avoir échangé son scooter pour une patinette électrique et me qualifia de courageux vu que je passais mon temps à marcher accompagné quand lui se laissait porter par son engin. Puis il reparti en restant sur le bitume

Médor eu sa friandise et moi, un petit sourire en coin !

:vamp: :hilarious: :hilarious:
 
Soucis Soucis il ne faut pas boire avant d'aller sur MacGé !
Dixit la fille qui, bourrée tous les soirs, poste ses dégustations. Ma fois un peu de légèreté, dans ce monde de brutes épaisses ne fera aucun mal (si ce n'est éveiller vos envies...d'amateur de bon cru) :cool:
 
Tiens, j'ai reçu mon masque avec ventilation. Ca a un côté Darth Vader mais au moins on arrive à respirer avec.
C'est cool.
 
Non, il y a un filtre FFP3 à changer tous les 5 jours.

Je vais peut-être en acheter un, je vais voir...
Pour l'instant, j'ai des masques chirurgicaux (plus beaucoup) et des alternatifs en tissu qui plairaient peut-être à patlek... :D

Mais ce modèle semble intéressant. ;)
 
Pourquoi Eve s'est-elle laissé tenter par une pomme ?
La pomme, symbole du désir, du pouvoir, de faire ceci, de faire cela. Le désir est inclusif et personnel ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.