Ton « confinement assoupli » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Va falloir rebaptiser ce fil : "Ton confinement (alcoolisé) se passe-t-il bien ?" :smuggrin:

Ouaips!!! d' ailleurs que la pomme d' Apple, c' était parsseke Steve Jobs adorait le cidre Breton (L' unique vrai cidre!!!!)
 
eh ! non @patlek : les ordinateurs portables Apple ont ils été baptisés "MacIntoch" (plutôt que s’appeler poétiquement D630 ou H-50-NF comme leurs concurrents) ?
Parce que Jef Raskin, l’ingénieur d’Apple, qui a créé le premier modèle de Mac au début des années 80, adorait les pommes, et sa variété préférée était la MacIntosh…;)
 
  • J’adore
  • J’aime
Réactions: 217ae1 et Human-Fly
Ce masque utilise des piles pour la vitesse de ventilation ? tu as le lien technique ?
Merci
Non, il se recharge
 
Non, c'est super.
Deux vitesses de ventilation et FFP3
Le problème des FFP3 c’est que l’air est expiré via une soupape, donc non filtré. Tu es protégé mais si tu es porteur du virus à l’insu de ton plein gré tu le disperses en veux-tu en voilà :(
 
Non, j'ai vérifié, c'est des FFP2 en fait
 
Parce que Jef Raskin, l’ingénieur d’Apple, qui a créé le premier modèle de Mac au début des années 80, adorait les pommes, et sa variété préférée était la MacIntosh…;)
Rectification : Steve dit à l'autre Steve, si on ne trouve pas un nom dans un quart d'heure ce sera la pomme.
 
A force de s'assouplir, tout le monde pionce ?
 
Stop ! In the name of love before you're break my heart.

"le secrétariat d’Etat au numérique n’a pas remis en cause ces révélations, mais a voulu les justifier."

Et ça vous étonne ? :rolleyes:

Je connaissais Ka maintenant nous connaissons O.


Au fait, 200 000 € par mois le jouet technologique "à la française", pour moins de 2% de la population.

Mais on est heureux d'apprendre que pour Cédric O, "la santé n'a pas de prix". Il faudra la ressortir au moment des discussions budgétaires.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Statut
Ce sujet est fermé.