Ton « confinement assoupli » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me fais du souci ... plus de nouvelles de @aCLR depuis début juillet ! :bigtears:

2 mois sans pouvoir râler, 2 mois sans me fâcher, 2 mois sans pouvoir houspiller mon meilleur "ennemi" (;)) ... ça devient long !

J'avoue qu'il me manque !!!

En plus, cette modération "à priori" enlève toute spontanéité dans les échanges - y a t'il des mesures prises pour revenir à un état normal dans les prochains jours ou semaines tout en étant conscient que la terrasse n'est pas le core business et la préoccupation principale de MacGé ? :hilarious:

Sans compter qu'en cas de nomination d'un nouveau modérateur permanent, on risquerait de trouver bien pire ! :hilarious: :hungover:
 
Je me fais du souci ... plus de nouvelles de @aCLR depuis début juillet ! :bigtears:

Comme je l'ai dit à certains, aCLR reviendra quand il reviendra, et ça peut être jamais. C'est lui qui voit, et vu les raisons (familiales) de son absence, je suis certain que vous saurez garder vos « blagues » en réserve.

En plus, cette modération "à priori" enlève toute spontanéité dans les échanges - y a t'il des mesures prises pour revenir à un état normal dans les prochains jours ou semaines tout en étant conscient que la terrasse n'est pas le core business et la préoccupation principale de MacGé ? :hilarious:

Pas pour le moment. J'ai supprimé moins d'une dizaine de messages depuis que j'ai activé la modération a priori, mais ceux que j'ai supprimés auraient pu justifier des suspensions de compte* voire des poursuites judiciaires, surtout pour de « nouveaux » membres peu au fait des habitudes du rade. Alors que vous autres vieux de la vieille, vous maitrisez l'art de le penser sans le dire (mais en le disant quand même), ce qui facilite quand même grandement mon travail. La terrasse sans filet, c'est malheureusement impossible. Et je ne peux pas passer mes journées à modérer a posteriori. Ça n'arrange personne ce fonctionnement, mais faute de mieux.

(*Et il y en a eu, une, d'une vache qui ne rit plus.)

Sans compter qu'en cas de nomination d'un nouveau modérateur permanent, on risquerait de trouver bien pire ! :hilarious: :hungover:

Bizarrement, les candidatures spontanées sont rares. Va savoir pourquoi.
 
Alors que vous autres vieux de la vieille, vous maitrisez l'art de le penser sans le dire (mais en le disant quand même), ce qui facilite quand même grandement mon travail.

Hé oui ! ... on cultive la souplesse du félin, la ruse du renard et l'intelligence du rat ! Mais attention, il y a aussi quelques patauds parmi nous ! :hilarious::hilarious:
 
Comme je l'ai dit à certains, aCLR reviendra quand il reviendra, et ça peut être jamais. C'est lui qui voit, et vu les raisons (familiales) de son absence, je suis certain que vous saurez garder vos « blagues » en réserve.

(...)


Une sincère pensée pour @aCLR, dont j'ignorais les difficultés personnelles. :merci:



(...)

Bizarrement, les candidatures spontanées sont rares. Va savoir pourquoi.


Les habitués, en majorité, auront compris qu'il y avait un petit problème de sous-effectifs, en particulier pour Portfolio et le Bar.
Mais un appel à candidatures pourrait peut-être stimuler quelques vocations...

Simple opinion personnelle. :)
 
Ce matin, ma voisine passe la tête au-dessus de la palissade de la terrasse et me dit : "Tu sais que tu me fais bien rigoler ... Tous les jours je t'entends parler avec tes chats ... Est-ce que tu t'en rends compte ???"

Bin ouais, je m'en rends compte ... heureusement ! :rage: - Si ça continue elle va me soupçonner de faire de l'anthropomorphisme alors que je sais pertinemment bien que mes greffiers ne parlent pas l'humain, que je ne comprends absolument rien au langage des chats, qu'ils n'écrivent pas et ne postent pas de messages sur MacGé - suis pas tout-à-fait con quand même ! :woot:

... ...

Euh ! Lucky ! Tires toi de mon clavier et pourquoi cet air moqueur et narquois en me regardant ???

Lucky : Elle est peut-être jalouse que tu ne t'occupes pas de SON poilu ! Arffffff ! :cat::hilarious::hilarious::hilarious:
Moi : Par contre, toi, t'es vraiment con ! :rage:
Pistache et Doudou : Vu son âge, il doit être sacrément élimé son poilu ! :hilarious: ... :woot:
Moi : Vos gueules les fourrureux ! :rage:

Anthropomorphisme ... Et quoi encore ?????? :hilarious:
 
Lucky : Elle est peut-être jalouse que tu ne t'occupes pas de SON poilu ! Arffffff ! :cat::hilarious::hilarious::hilarious:
EXCELLENT @thebiglebowsky

Timone, à Marseille, ils t'ont pris de ces mesures.
Qué bande de nases.
Pendant qu'il y a une queue monstre dehors, pour faire le test chez Raoult. Ambulanciers, papa et moi, on ne peux pas rentrer dans l'aile MPR (Médecine Physique et Réadaptation.
Ils nous faut restez dehors AVEC TOUS Grr ! c'est pas safety !

Mais une fois que t'es rentrée, seule, ils ont laissaient mon vieux dehors !
L'interne me pose des questions, moi dans mon fauteuil, assortit d'une robe courte, je ne lui réponds pas, je renchéris avec d'autres questions sur mes douleurs aux genoux.
Là, il se met pas à balbutier, bégayer.

Ensuite, il me transfère sur la table pour ausculter mes genoux, remonte ma robe...Dis donc mais c'est que ça deviendrai "Hot" à l'hôpital !!
Puis le Professeur rentre :cool: ;)
 
ça sent le confinement, il devient INDISPENSABLE d'aller au caveau et chez le coiffeur !
 
Je viens d'étrenner un point d'eau installé la veille ! :king:

Ça faisait bien quinze ans que j'avais toujours mieux à faire. Mais là, des années passées accroupi, la tête au-dessus du seau et une main sur la vanne distribuant un malheureux tube de cuivre cintré, pour laisser un mince filet d'eau couler dans un récipient, sans évacuation directe*, se sont envolées d'un coup d'un seul !

Cette nouvelle version du point de nettoyage de mes outils d'impressions est une merveille. Non seulement je peux l'utiliser en position debout ! Mais je peux aussi m'oublier sur le robinet sans inonder ce temple des papiers imprimés ! C'est beau le progrès !!!

Sinon, parce qu'on s'en fout un peu de ma life de ouf ! Nonobstant un timide retour parmi la faune macgéenne, la terrasse restera en modération à priori. Et pour tout dire, ça n'est pas plus mal ! Pour les modérateurs s'entend car pour vous, les accros au bon mot, l'excitation retombe avant même la parution. Mais bon, c'est aussi ça le progrès !

;)




* Je passe sur le vidage du seau de chantier dans les gogues lorsque la limite de transportabilité est atteinte. Non seulement la distance de A to B est longue mais en plus celle-ci est parsemée d'embûches. Et comme c'était un seau en plastique premier prix… Si je commençais à vous raconter les fois où mon falzar fut baptisé d'une eau, qu'aucune pastille de purification ne pouvait plus rendre potable, un tapotage de milliers de signes n'y suffirait pas. Aussi, les chéris, je ne dis rien.
 
Je viens d'étrenner un point d'eau installé la veille ! :king:

Ça faisait bien quinze ans que j'avais toujours mieux à faire. Mais là, des années passées accroupi, la tête au-dessus du seau et une main sur la vanne distribuant un malheureux tube de cuivre cintré, pour laisser un mince filet d'eau couler dans un récipient, sans évacuation directe*, se sont envolées d'un coup d'un seul !

Cette nouvelle version du point de nettoyage de mes outils d'impressions est une merveille. Non seulement je peux l'utiliser en position debout ! Mais je peux aussi m'oublier sur le robinet sans inonder ce temple des papiers imprimés ! C'est beau le progrès !!!

Sinon, parce qu'on s'en fout un peu de ma life de ouf ! Nonobstant un timide retour parmi la faune macgéenne, la terrasse restera en modération à priori. Et pour tout dire, ça n'est pas plus mal ! Pour les modérateurs s'entend car pour vous, les accros au bon mot, l'excitation retombe avant même la parution. Mais bon, c'est aussi ça le progrès !

;)




* Je passe sur le vidage du seau de chantier dans les gogues lorsque la limite de transportabilité est atteinte. Non seulement la distance de A to B est longue mais en plus celle-ci est parsemée d'embûches. Et comme c'était un seau en plastique premier prix… Si je commençais à vous raconter les fois où mon falzar fut baptisé d'une eau, qu'aucune pastille de purification ne pouvait plus rendre potable, un tapotage de milliers de signes n'y suffirait pas. Aussi, les chéris, je ne dis rien.




Avant tout, content de te revoir !!... ! :up:

Par contre, la Terrasse qui reste en modération à priori, c'est en effet loin d'être une bonne nouvelle pour les habitués des lieux... :(
 
Même situation ici (depuis au moins aussi longtemps)… mais je ne suis pas encore passé à l'action.
Puisse ton exemple m'y encourager assez que pour y remédier dans un avenir pas trop lointain… :hilarious:
 
Statut
Ce sujet est fermé.