Ton « confinement assoupli » se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lucky : Hé les gars ! Vous avez vu ? On a un fil particulier pour nous et tous nos nombreux amis dans le portfolio ! :up:
Pistache et Doudou : Super ! Un grand merci à @Romuald et @Toum'aï
Moi : N'oubliez quand même pas de vous faire beaux pour les photos ! :cat: et, bien entendu pour Capitaine Gribouille ! :happy:

Romuald et Toum'aï .... :merci: ... :up:
 
euh ! Les gars
Si on naît préma.
puis cancer
puis accident qui nous cloue H24 en Fauteuil Roulant Manuel, On n'a le droit à quoi ?

Ici, je précise.
Dehors. J'ai le droit à rien.


Ah si : à fermer ma gueule ! Et ici aussi ? où il y a moyen de...MOYENNER disons des bouteilles c/
se faire écouter ? ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
le droit […] de modérer […] de temps en temps […] violemment ?
Toutafé !
j'ai eu deux messages qui sont passés à la trappe dans le post mortem que j'ai pas compris pourquoi.
C'est comme avec chaque nouvelle mouture de macOs ! Il faut se faire aux nouveaux boutons…

Dans le back-office macgéen, il y a deux façons de valider un message. Suivant la méthode choisie, tu es tenu informé – ou pas – du pourquoi du comment ton message n'a pas franchi le sandbox de la terrasse de la bar, hé hé. Mais je vais tâcher de m'appliquer ! ;)
 
Lucky : Hé les gars ! Vous avez vu ? On a un fil particulier pour nous et tous nos nombreux amis dans le portfolio ! :up:
Pistache et Doudou : Super ! Un grand merci à @Romuald et @Toum'aï
Moi : N'oubliez quand même pas de vous faire beaux pour les photos ! :cat: et, bien entendu pour Capitaine Gribouille ! :happy:

Romuald et Toum'aï .... :merci: ... :up:
Pffffff
Fayot :muted:
 
Allez ! Des menaces pour bien débuter ! Pourquoi veux tu que ce fil dédié à nos petits animaux parte en vrille ?
Romuald est prudent. Z'ont l'air de rien, les poilus. Mais s'ils commencent à miauler de politique et autres sujets inflammables...
On les a déjà vus se bourrer la g... au champagne sur le bateau de Toumai, et il me semble que des menaces ont été miaulées à plusieurs reprises. Des échaufourrées impliquant fourrure ont eu lieu devant le débit de poisson Chez Zebig, où les services de pelisse n'ont même pas eu le temps d'intervenir.
 
Dernière édition:
Etant moi même prématuré, cette "anomalie" indépendante de ma volonté me donne t'elle, non le droit car je l'ai, au moins l'excuse de récriminer modérer de temps en temps dans les limites du raisonnable violemment, bien entendu ?" ... :hilarious: ... :happy:

:woot: ... Dans mes bras, Frère d'infortune ... :coucou:

Ayant une certaine expérience dans le milieu des prématurés, je sais que le principal effet secondaire de ce problème, se situe, soit au niveau du cerveau, soit au niveau du kiki qui, à la naissance n'est pas tout-à-fait développé !

Comme tu me sembles normalement constitué au niveau du cerveau - ce qui est également mon cas - je présume donc que c'est le kiki qui a morflé ! :hilarious:

Mais, je te rassure, 70 années d'expérience avec un petit kiki me font dire que ce n'est, ni honteux, ni handicapant ... :happy: ... Que du contraire !

Quoique, après avoir lu l'analyse de Macomaniac, je ne sois plus très sûr de ces 70 années d'expérience ! :woot:

That's all folk !!! ;) ... :hilarious::hilarious:
 
Mais, je te rassure, 70 années d'expérience avec un petit kiki me font dire que ce n'est, ni honteux, ni handicapant ... :happy: ... Que du contraire !
Comme l'a dit je ne sais plus qui, il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grande feignante.
 
Ayant une certaine expérience dans le milieu des prématurés, je sais que le principal effet secondaire de ce problème, se situe, soit au niveau du cerveau, soit au niveau du kiki qui, à la naissance n'est pas tout-à-fait développé !
Est-ce mon cerveau, ralenti ?
Etant donné que le Kiki de tous les Kiki, et moi-même n'avons été présenté ?
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Les dames romaines (qui avaient une pratique certaine) sont réputées avoir préféré l'« aurea mediocritas » (la médiocrité dorée) en la matière. Médiocrité qui ne s'entendait pas du Latin dans l'acception péjorative moderne de ce qui manque de grandeur démonstrative, mais comme mesure intermédiaire entre le trop grand et le trop petit. La grandeur moyenne du médiocre valait donc pour elles son pesant d'or.
 
Cela voudrait dire qu'on trouve aussi kiki kipenche. Mais on dit plutôt "porter à gauche" ou "porter à droite".


Mais si en post-traitement on redresse la ligne d'horizon qui penche, ça redresse aussi le kiki, ou pas?... :bored:
Et si on corrige la perspective, ça crée un effet d'optique flatteur pour le kiki, ou pas?... :bored:
 
Lucky : Euh ! C'est vrai que l'humain de Capitaine Gribouille est devenu un des chefs du portfolio ? :woot:
Moi : Oui ! Avec Romuald, le petit bélier !
Lucky : Capitaine Gribouille doit être bien fière de son humain ... Elle ! :cat:
Pistache : Ouais ! On aurait voulu être à sa place ! :oops:
Moi : Vos gueules les fourrureux ... Faites gaffe, j'ai besoin de moufles ou d'un manchon pour l'hiver ! :rage:
Lucky, Pistache : Oh non ! Pas le manchon ! :woot: ... :dead:

Désolé, j'ai placé ce dialogue ici étant donné que l'accès à "photos" est pratiquement impossible sur mon Mac Mini, suite aux bugs
de la dernière MAJ de sécurité ! :rage:
J'attends donc le correctif ! :bigtears:

 
Les dames romaines (qui avaient une pratique certaine) sont réputées avoir préféré l'« aurea mediocritas » (la médiocrité dorée) en la matière. Médiocrité qui ne s'entendait pas du Latin dans l'acception péjorative moderne de ce qui manque de grandeur démonstrative, mais comme mesure intermédiaire entre le trop grand et le trop petit. La grandeur moyenne du médiocre valait donc pour elles son pesant d'or.
J'étais resté assez perplexe devant une traduction du Traité des divers arts du moine Théophile où on parlait de plein de choses « médiocres », jusqu'à ce qu'il évoque des lames de cuivre d'épaisseur médiocre où j'ai bien dû conclure que ça voulait juste dire ni grosses ni petites…
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
:coucou: baron

J'ai emprunté mes considérations sur l'« aurea mediocritas » à l'écrit d'un latiniste allemand du XIXè siècle appelé Friedrich Karl Forberg. Il écrivit directement en Latin une suite au médiocre écrit latin d'un nommé Antonii Panormitae intitulé Hermaphroditus. Sa propre suite s'intitule Apophoreta et constitue un examen inégalé des pratiques érotiques des Romains de l'antiquité d'après les textes transmis, avec redéfinition des mots en usage dont le sens se trouvait perdu ou interprété de manière erronée. L'écrit de Forberg est un des derniers témoignages d'un art de penser et d'écrire en Latin aujourd'hui disparu.
 
Dernière édition par un modérateur:
Le confinement m'a tuer ! :dead:
À petit feu...
 
Statut
Ce sujet est fermé.