top le papier ilford galerie gloss paper

IceandFire

LEITZ GO
Club iGen
5 Juillet 2003
6 736
2 413
Paris
Je vous avez parlé du papier photo pour imprimante konica super pro 300 grs,
et bien j'ai trouvé encore mieux !!!! le papier ILFORD GALERIE GLOSSY 280 grs.
C'est MAGNIFIQUE !!!! je viens de tirer un a4 oui tirer par imprimer tellement c'est identique !!!
d'après mon nouveau canon 20D un noir et blanc...c'est superbe... :cool: :love: :love: :up: :up: :up: en plus c'est en boite de 100 !!!! donc plus économique que le konica....
A vous ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Ps : en plus c'est une bonne action pour que ILFORD continue ... ;)
 
salut,

moi je conseille le canson art digital en photosatin 260g/m

c'est avec lui que j'ai eu les meilleurs resultats en couleur et surtout noir et blanc ,avec ma r800(et ce avec tres peu de metamerisme en nb)
 
macminou a dit:
salut,

moi je conseille le canson art digital en photosatin 260g/m

c'est avec lui que j'ai eu les meilleurs resultats en couleur et surtout noir et blanc ,avec ma r800(et ce avec tres peu de metamerisme en nb)
Hello c'est quoi metamerisme ??? :bébé:
 
IceandFire a dit:
Hello c'est quoi metamerisme ??? :bébé:
très simplement, c'est le pouvoir de 2 objets faisant croire qu'ils ont les mêmes couleurs, les coquins, alors que cela n'est pas vrai...sans parler de la boule de billard rouge ;)...
> l'humain est mauvais pour la couleur, et ce phénomène optique fait apparaître 2 objets identiques sous un éclairage donné, alors qu'avec des conditions d'éclairage différentes, c'est plus vrai ;)
La couleur s'analyse toujours sous les 3 paramètres : source de lumière, objet et capteur (oeil, appareil photo, ...)
;)
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
IceandFire a dit:
Je vous avez parlé du papier photo pour imprimante konica super pro 300 grs,
et bien j'ai trouvé encore mieux !!!! le papier ILFORD GALERIE GLOSSY 280 grs

c'est celui qui était comme ressemblant au ciba ?
 
non mais beau quand même !!! ;) :D le ciba c'est vraiment particulier comme rendu...
Là c'est du "gros" papier photo qui envoie le pâté !!!!! :D comme ont dit chez nous !!!! :D