Merci parce que j'avais dans l'intention de prendre le MacBook pro 15" non retint avec un écran mat et d'y ajouter le DD de 750 avec 7500t/min a 2,6 ghz mais on lissant les nombreuse page, on dit que sa sert à rien que pour le même prix autan prendre le rétina.
Ce don't j'aurais besoin c'est d'une résolution min de 1820 * 1080 ( le MBPC n'a que 1*680 x*1*050 ? )
D'une carte graphique pouvant soutenir mes jeux supp à celle que j'ai Gforce Gtx 560 avec 3 go
D'un DD min de 500 giga ( par la suite pk pas un SSD)
Et etre silencieux Car sur mon asus j'ai deux ventilo un pour le GPU et l'autre pour le CPU
Et ne pas avoir de lag
Le tout sans mettre 3000 car j'ai pas la bourse à rothschild. Ou je doit attendre les prochaine mise à jour produit ?
Ce don't j'aurais besoin c'est d'une résolution min de 1820 * 1080 ( le MBPC n'a que 1*680 x*1*050 ? )
D'une carte graphique pouvant soutenir mes jeux supp à celle que j'ai Gforce Gtx 560 avec 3 go
D'un DD min de 500 giga ( par la suite pk pas un SSD)
Et etre silencieux Car sur mon asus j'ai deux ventilo un pour le GPU et l'autre pour le CPU
Et ne pas avoir de lag
Le tout sans mettre 3000 car j'ai pas la bourse à rothschild. Ou je doit attendre les prochaine mise à jour produit ?