[Topic unique] iTunes 10 (discussions, avis etc..)

Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment désinstaller entièrement iTunes sur mac?
En fait, j'ai un problème depuis la version 10.5, lorsque je branche mon iPhone, iTunes freeze et je suis obligé de forcer à quitter l'application.
J'ai appelé le service client et ils m'ont dit qu'il fallait désinstaller entièrement iTunes (et pas seulement supprimer l'application) et qu'il y avait 6 programmes à supprimer pour ce faire.
Seulement, sur le site d'apple, il n'est expliqué nulle part comment désinstaller iTunes pour mac et le mail qui m'a été envoyé ne renvoie pas vers la désinstallation pour mac.
 
Merci pour ce lien, c'est ce que je cherchais.
Cependant, je viens d'essayer scrupuleusement tout ce qui est écrit et mon problème n'est toujours pas résolu.
Le fichier "com.apple.usbmuxd.plist~orig" n'existe pas et je ne peux donc pas le supprimer.
 
Le fichier "com.apple.usbmuxd.plist~orig" n'existe pas et je ne peux donc pas le supprimer.

ce fichier n'est pas créer par défaut il apparait dans certain cas et peut être la source de problème si tu ne l'as pas c'est que ton Pb est ailleurs ... et que tu peux réinstaller iTunes


autre lien (bernier paragraphe http://support.apple.com/kb/TS3540?viewlocale=fr_FR

un article mac ge http://www.macg.co/news/voir/177752/si-votre-appareil-ios-n-est-pas-reconnu-par-itunes
 
Bon j'ai résolu le problème qui venait, a priori, de l'iPhone malgré le fait que je n'ai rien changé qui justifierait un tel bug. J'ai donc utilisé la solution de la dernière chance à savoir la restauration forcée et tout fonctionne normalement à nouveau.
 
Bonsoir !

Je viens à vous pour un petit pépin, mon iTunes 10 s'emballe et utilise en permanence plus de 50% de CPU de mon MBP ... Sans raison !

Je n'arrive même pas à le forcer à quitter ...

Auriez vous une idée ?

Je "pete un cable" ;)
 
Bonjour à tous,

j'ai effectué la mise à jour d'iTunes 10.5.2 et le problème de la prévisualisation des images dans le Finder fonctionne enfin parfaitement. ;)

Le bug de l'économiseur d'écran est toujours là.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

j'ai effectué la mise à jour d'iTunes 10.5.2 et le problème de la prévisualisation des images dans le Finder fonctionne enfin parfaitement. ;)

Le bug de l'économiseur d'écran est toujours là.

Le pb de previsualisation des images dans le Finder a été résolu avec la version 10.5.1

Pour ce qui est de l'économiseur d'écran, de quel bug parles-tu? Car moi, je n'ai plus de bug de ce côté là depuis 10.5... du coup j'hésite à passer à 10.5.2 si le bug est réapparu!
 
Le pb de previsualisation des images dans le Finder a été résolu avec la version 10.5.1

Pour ce qui est de l'économiseur d'écran, de quel bug parles-tu? Car moi, je n'ai plus de bug de ce côté là depuis 10.5... du coup j'hésite à passer à 10.5.2 si le bug est réapparu!

Si j'avais su, je serais passé à 10.5.1 !!
Sinon le bug de l'économiseur d'écran
Pas moyen de laisser les animations sans que l'économiseur d'écran ne s'active!
 
Sinon le bug de l'économiseur d'écran
Pas moyen de laisser les animations sans que l'économiseur d'écran ne s'active!

Aïe... je vais tester sur l'un de mes Macs car ce bug avait été réglé avec la version 10.5 et c'est toujours OK avec 10.5.1

Serait-il réapparu avec 10.5.2 ????

[Edité]

Bon j'ai passé iTunes en version 10.5.2 sur mon MacBook Pro, j'ai réglé l'économiseur d'écran pour se déclencher à 3mn et l'extinction d'écran à 4 mn

J'ai lancé l'écoute de ma bibliothèque en affichant les animations (en plein écran).

1/4 d'heure après, les animations iTunes sont toujours à l'écran sans que l'economiseur n'ait pris la main (pas plus que l'extinction d'écran programmée)

POur moi le bug est bien résolu


Le seul petit bug restant c'est le libellé "afficher les doublons" du menu fichier, qui devrait se changer en "Afficher les doublons exacts" quand on presse le touche alt et qui reste "Afficher les doublons". Mais c'est vraiment un détail car le tri des doublons ou des doublons exacts s'effectue bien selon qu'on appui ou pas sur alt
 
Dernière édition:
...
Le seul petit bug restant c'est le libellé "afficher les doublons" du menu fichier, qui devrait se changer en "Afficher les doublons exacts" quand on presse le touche alt et qui reste "Afficher les doublons". Mais c'est vraiment un détail car le tri des doublons ou des doublons exacts s'effectue bien selon qu'on appui ou pas sur alt

Celui-là, il est toujours là avec iTunes 10.6
 
Je comprend pas l'architecture des dossiers itunes ...:nailbiting:

Parfois des albums se mettent dans music alors que la plupart vont dans bibliothèque itunes ...


Faut que je penche la dessus ... des liens des pistes ? Il est un peu relou ce logiciel quand même non ?
 
Chez moi, si tu parles bien des dossiers dans le Finder, tout va se mettre dans
/Musique/iTunes/iTunes Music
 
Biblio iTUnes c'est pas standard ça comme appellation! C'est toi qui l'a créé, non? (idem le dossier "Ajouter autimatiquement à iTunes)

A mon avis, tu as décoché l'option par laquelle iTunes gère lui-même la bibliothèque et c'est ça qui fiche le souk



iTunes dossiers.jpg
 
Bonjour Tous le monde !!!

:up:


Alors voilà j'ai un petit soucis ... Hier Mac me dit de faire une mise à jour Itunes ... ce que je fais evidement ...

Depuis cette mise à jour ... je ne peux plus écouter une seule chanson de ma biblio ... :mad::mad::mad::mad:

Quand je vais dans le panneau des mises à jour il y'a ecrit :

24/05/2012 Mise à jour de securite pour supprime 1.0

voilà la seule chose que je peux dire ... ma mise à jour d'avant etait le 19/04 et c'etait pour
Itunes 10.6.1

Svp ... aidez moi à pouvoir réecouter mes chansons ....

MERCIIIIIIII
 
C'est une des nouvelles fonctionnalités de la nouvelle version....