"Torsion" dans Illustrator

A t L a S San

Membre actif
20 Octobre 2002
206
3
Guadeloupe
La question est simple? dans photoshop on peut créer des effets de perspective en utilisant la fonction "Torsion" dans le menu "Transformation". Est-il possible de faire la même chose sous illustrator ? Je ne parle pour les formes simples mais plus pour des objets et de la typo vectorisée pour leur donner de la perspective ? Je crois savoir que c'est possible mais je me casse la tête à chercher comment ! :p
 
A t L a S San a dit:
La question est simple? dans photoshop on peut créer des effets de perspective en utilisant la fonction "Torsion" dans le menu "Transformation". Est-il possible de faire la même chose sous illustrator ? Je ne parle pour les formes simples mais plus pour des objets et de la typo vectorisée pour leur donner de la perspective ? Je crois savoir que c'est possible mais je me casse la tête à chercher comment ! :p

Bonjour,

Tu as la fonction déformation manuelle qui marche pas trop mal mais c'est un peu pifomètre quand même sinon, le top, est la fonction extrusion depuis CS si ma mémoire est bonne qui permet de mettre en perspective un plan si tu met la profondeur d'extrusion à 0.
 
pkoi tu mets pas en transformation manuel, une fois sur un point tu appuis sur pomme + alt et tu fais des perspectives faciles ;)