MacBook Pro Touch Bar invisible

arnaudlerouge

Membre confirmé
22 Juin 2018
91
8
33
Bonjour.
Petit problème.
une partie de ma Touch Bar ne s’éclaire plus mais les boutons tactiles fonctionnent encore
Je joint une photo pour la compréhension. J’ai testé la manip de la redémarrer et j’ai fais appel à l’assistance Apple mais ils me conseillent de retourner vers la fnac
Je jette une bouteille à la mer mais j’en ai marre de cet ordinateur qui enchaîne les pb (monterey avais fais complètement planté mon pc.
voici la photo
Merci et bonne soirée
 

Fichiers joints

  • 3F85A62A-2B24-4A94-B862-1EFB1F516754.jpeg
    3F85A62A-2B24-4A94-B862-1EFB1F516754.jpeg
    103,6 KB · Affichages: 49
Bonjour.
La garanti expirant bientôt je me demande de le renvoyer a la Fnac qui vas me le prendre surement pour plusieurs semaines.
Le pb me derange pas trop mais je pense a la revente plus tard...
Cela vaut-il le coup selon vous ?

merci
 
Bonjour.
La garanti expirant bientôt je me demande de le renvoyer a la Fnac qui vas me le prendre surement pour plusieurs semaines.

Cela vaut-il le coup selon vous ?
drôle de question: faut il que je revoie mon appareil en panne et sous garantie en réparation ???
bien sûr que oui !!!
mais je pense a la revente plus tard...
un appareil en état de marche est plus facile à revendre qu'un appareil en panne …
 
drôle de question: faut il que je revoie mon appareil en panne et sous garantie en réparation ???
bien sûr que oui !!!

un appareil en état de marche est plus facile à revendre qu'un appareil en panne …
Hello il est pas entièrement en panne, c’est juste que je vais avoir du mal à à me passer de mon mac pdt plusieurs semaines :-/
Bref la réponse est dans la question mais j’espérais un tips pour la refaire marcher :)
Je vais L’emmener a châtelet samedi pro snif…

bonne soirée
 
pense à faire une sauvegarde au cas ou ils feraient une réinstallation sauvage
pense aussi à créer une nouvel utilisateur avec les droits administrateur genre "SAV" qu'ils puissent se connecter sans donner ton mot de passe …

Edit: avant de l'emmener, testes avec ce nouvel utilisateur SAV si la panne se reproduit, des fois que ce serait un soucis avec juste ton compte …
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: arnaudlerouge
pense à faire une sauvegarde au cas ou ils feraient une réinstallation sauvage
pense aussi à créer une nouvel utilisateur avec les droits administrateur genre "SAV" qu'ils puissent se connecter sans donner ton mot
pense à faire une sauvegarde au cas ou ils feraient une réinstallation sauvage
pense aussi à créer une nouvel utilisateur avec les droits administrateur genre "SAV" qu'ils puissent se connecter sans donner ton mot de passe …

Edit: avant de l'emmener, testes avec ce nouvel utilisateur SAV si la panne se reproduit, des fois que ce serait un soucis avec juste ton compte …
merci pour le tips, j'ai crée une session sav mais le pb persiste avec une autre session, je pense qu'ils sont bons pour changer la touchbar.