Tournament et Ram...

Dancert

Membre actif
26 Décembre 2004
106
1
26
Paris
Bonjour,
je pense acheter de la ram en plus sur un PB 15" 1,5Ghz pour améliorer le graphisme et la fluidité de mes jeux (entre autre Tournament). Je suis actuelement à 512 Mo de Ram et je voudrai savoir jusqu'à combien dois-je augmenter la ram pour que ce soit corecte (je peux aller jusqu'a 2Go) et est ce que rajouter de la ram donne une impulsion significative à la vitesse de mon mac en général ?
je penssai à 1,256 Mo de vive soit 1,256 Giga de vive....

Merci!

Ajoute 512Mo : avec 1Go au total, ton PB ne s'en portera que mieux, que ce soit pour les jeux ou tout autre logiciel ;)

Dancert a dit:
je penssai à 1,256 Mo de vive soit 1,256 Giga de vive....
Hum, pas clair çà, pas clair :siffle:

Nan ce que je veu dire c'est que je pensai à rajouter une barette de 1 et laisser celle de 256 mo pour avoir au total 1,256 Go de ram. Donc tu pense que je devrai monter à au moin 1Go pour tournament par exemple?

Merci

La RAM mieux vaut en avoir plus que pas assez quand j'suis passé de 64 à 320 sur mon iMac j'ai vu la différence à UT, mais boot sousOs9 j'te dis :p :D :D

Mais Sauron, j'ai Tournament 2004, donc pas compatible OS 9 et en plus je peux pas redémmarer sous 9 car j'ai un PBook 1,5, trop récent...c'est dur la vie... Donc je pensse que je vais passer à 1,256 Go.

Mais merci quand même Sauron.