Je ne ferai pas remarquer non plus, qu'un unique pauvre petit (et bien fragile) record appartient à un joueur qui SE RECLAME de la MGZ, sans pour autant arborer les couleurs de cette joyeuse bande de perdants, ce qui donne donc entre un et aucun record à nos sympathiques gamerz, sur 4 jeux à disposition.
Prout zut !
J'ai expliqué pourquoi je suis pas MGZ mais m4K où 3/4 des gens sont MGZ. Alors après tu me mets dans la case que tu veux, je suis Macgéen et Gamer aussi.
Moi en tout cas j'essaye de relever les chalenges car perdre sa coupe 4 ou 5 fois et la reprendre c'est pas toujours du gâteau quand on a pas que ça a faire.
Tu as la critique facile Blork pustuleux mais toi aussi tu n'a qu'un seul jeu où tu maîtrise. essaye un peu d'avoir 2 coupes à la fois, ce qui m'est arrivé a moi !
Mais bon c'est de bonne guerre les records sont faits pour être battus, d'ailleurs je ne donne pas forcement longue vie a celui que j'ai réalisé aujourdh'ui et je compte bien que le tiens soit âpprement dépassé un de ces 4, ça te ferait un peu les pieds...
Vilain va !