Tous les add-ons pour Nascar 2003

Statut
Ce sujet est fermé.
miclar1 a dit:
Du bla-bla .... et ça c'est quoi?

<< Qui osera nous faire le circuit mythique des Mille Miles ou celui de la Targa Florio ou encore celui de la Ronde Cévenole (course à laquelle j'ai assisté plusieurs fois, notamment l'année où Giunti l'emporta au volant d'une Alfa-Roméo 33/2) ?>>

Un appel, sans réel espoir d'être entendu, pour ceux qui savent fabriquer un circuit...

miclar1 a dit:
Je suis certain que les visiteurs de ce forum attendaient ton arrivée avec impatience pour que tu puisses leur fournir de l'info manquante sur les setups ...

<< Autre site utile, celui de Achim Trentz qui a des "set-ups" GTP et Trans-Am pour quasiment tous les circuits :>>

.... que j'avais déjà fourni dans mes posts #39, 45, 80...

Le lien que tu indiquais (message #45) pour le site de Achim T ne marche plus, donc mon intervention est utile !... ;)

miclar1 a dit:
ou pour se faire redire pour la ième fois que tu as des problèmes de volant.

Vrai, je ne vous emm.... plus avec mes problèmes de volant et Nascar 2003. Promis... J'ai essayé de réinstallerr complètement Nascar, mais rien n'y fait...
 
joloize Vrai a dit:
Juste comme ça pour un test de ton volant.
As tu essayer de change de port USB prendre un port direct de l'ordi et non du clavier.
Des fois que ça serait cela comme solution à ton probleme que tu as avec ton volant.
 
Michel Nascar a dit:
Juste comme ça pour un test de ton volant.
As tu essayer de change de port USB prendre un port direct de l'ordi et non du clavier.
Des fois que ça serait cela comme solution à ton probleme que tu as avec ton volant.

Il est branché en direct sur l'UC, je vais essayer de le brancher sur le clavier. Ayant aussi un joystick Logitech, je vais le brancher à la place du volant... juste pour voir...
 
Bonjour,

tout d'abord merci pour ces infos ! Même si on ne répond pas (on n'a pas pas toujours quelque chose d'intelligent à dire...), c'est très sympa et utile de les donner ! Cà servira à plein d'autres encore je suis sûr...

J'ai trouvé par hasard un nouveau mod, des cabriolets ! Basé sur le pacecar du mod TransAm, c'est encore un beta (l'intérieur est vraiment pourri...), mais il fonctionne sans problème ! C'est assez inhabituel... Petit reproche, les caractéristique sont celles des gns (Grand National), donc lourds et 4 vitesses seulement... Mais fun à essayer :

http://bronte.homeip.net/web/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=2

Dernière chose, il me semble que personne n'a parlé du circuit de Paris, qui est assez impressionnant ; situé sur les Champs Elysées, toute l'avenue est particulièrement bien reconstituée et le tracé du circuit donne vraiment une idée de ce que pourrait être un grand prix de Paris :

http://circuits.addons.chez.tiscali.fr/Paris.htm

Voilà, bonne continuation !
 
Non inscrit a dit:
... J'ai trouvé par hasard un nouveau mod, des cabriolets ! Basé sur le pacecar du mod TransAm, c'est encore un beta (l'intérieur est vraiment pourri...), mais il fonctionne sans problème ! C'est assez inhabituel... Petit reproche, les caractéristique sont celles des gns (Grand National), donc lourds et 4 vitesses seulement... Mais fun à essayer :


Merci, en effet ce mod est fun! La vue intérieure devient un tout petit peu moins moche si on télécharge aussi et ajoute l'update "BTR Lighter Windshield" dans le dossier du mod.
 
J'ai un problème d'installation du mod "AeroWar88". J'ai téléchargé plusieurs fichiers en provenance de sites différents, mais j'ai toujours la même erreur qui se produit : "erreur de décompactage #3 ligne 1".

Il s'agit de fichiers de type ".exe" lancé dans un environnement Virtual PC sous Windows 98...

Quelqu'un a-t'il réussi à contourner le problème ?

Le mod semble fonctionner, sauf un léger problème : pas d'image de voitures. La liste des voitures du dossier "cars" est présente dans le "opponent manager", mais aucune image... J'ai quand même tenté une course, mais ça ne marche pas... pas de voiture qu'il me dit le Nascar 2003 !...
 
joloize a dit:
J'ai un problème d'installation du mod "AeroWar88". J'ai téléchargé plusieurs fichiers en provenance de sites différents, mais j'ai toujours la même erreur qui se produit : "erreur de décompactage #3 ligne 1".

Fichiers défectueux ou incomplets???

Le groupe TheUSPits, les créateurs de ce mod (j'aime l'allure retro de ces Stock Cars), ont remis en ligne la Version 1.1 comportant le dernier Patch. Des Packs de voitures HighRes et LowRes sont aussi disponibles en DLs individuels.

Il faut s'inscrire pour accéder au forum:
http://www.tptcc.com/board/profile.php?mode=register

Ensuite, voir le post de Jan Kohl dans cette page:
http://www.tptcc.com/board/viewtopic.php?t=8788&start=0

Je l'ai testé... il s'installe et fonctionne sans problème.

Tu n'en parles pas... as-tu une installation de la version PC du jeu (ou du Demo) dans Virtual PC? (voir parmi les posts #24 @ 32 ceux qui traitent de ça)

Ce Demo étant installé dans mon VPC << C:\Papyrus\NASCAR Racing 2003 Season\ >>, je n'ai pas pu déterminer si cela était requis ou non dans le cas présent.
 
miclar1 a dit:
Fichiers défectueux ou incomplets???

Apparemment fichiers défectueux. J'ai installé de la même façon le mod "330" (aussi une erreur de décompactage, mais il me donnait le nom du fichier, en l'occurence le son "winnf_idle.wav" que j'ai copié depuis un autre dossier de son... du coup, au ralenti, le V12 devient un V8... normal !), j'ai aussi installé le mod "OWR" sans aucun souci...

Comme toi, j'aime bien les anciennes caisses de la Nascar, donc ce mod me tentait. Je ne sais malheureusement pas quel est le fichier qui déconne... J'ai aussi chargé le source que tu indiques chez "theuspits" avec le même résultat.

En ce qui concerne mon dossier "Nascar" sous VPC, il s'agit d'un dossier que j'ai créé avec un simple fichier TextEdit enregistré sous le nom "NR2003.exe" (qui contient le mot "bidon") et trois autres dossiers (vides) nommés "sound", "tracks" et "series"... Cela suffit pour tromper les installeurs (sauf apparemment pour ce mod "AeroWar88")... Il semble donc que le fichier n'est pas corrompu, mais que mon dossier Nascar sous VPC est inadéquat... Pas grave, je verrais ça plus tard...

A propos, c'est mon volant qui déconne, Logitech me le remplace dans le cadre de la garantie... Nascar 2003 étant plus sensible, les autres jeux compensent les "à-coups" (dixit Logitech eux-mêmes)...
 
Téléchargez la démo de Nascar (http://www.bhmotorsports.com/file/1394 par exemple), installez là sous Virtual PC, renommez le fichier "nascar2003_demo.exe" en "NR2003.exe". Il restera impossible de lancer le jeu sous VPC, mais cela permet de "tromper" certains des installers pour PC et de récupérer les fichiers pour le Mac ; il faut les copier au mêmes endroits dans le dossier Nascar du Mac. Et voilou....
 
miclar1 a dit:
Pour les intéressés qui n'auraient pas eu le temps de télécharger ce mod (post #113) avant que le lien soit supprimé, j'en ai trouvé un autre qui est encore actif.

Cliquez sur "Kids Mod" au site ci-après:

http://www.ow-racing.com/index.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=12

Comme le monde est petit.... Dommage que vous n'avez pas la physique pour ce "mod", c'est surtout ça qui fait qu'un enfant de 3 ans peut y jouer sans probleme. Dire que ce truc je l'ai fait en un aprem pour ma fille...
 
Non inscrit a dit:
Comme le monde est petit.... Dommage que vous n'avez pas la physique pour ce "mod", c'est surtout ça qui fait qu'un enfant de 3 ans peut y jouer sans probleme. Dire que ce truc je l'ai fait en un aprem pour ma fille...
Ben alors, marche plus l'identification ? (oui c'est moi au dessus) :siffle:
 
Merci Lo pour ce mod et bonne continuation sur JGTC. ;)
 
Ma fille s'est bien amusée à faire le tour du grand prix de Paris dans sa p'tite voiture jaune et rouge ce matin !
Merci pour elle ! :)
 
Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir des GTP en mode nuit (sur Mac, bien sûr) ?

J'ai essayé tout ce qu'ils disent sur les forums Redline sans aucun résultat (mod renommé "rdgtn", voitures en .gtn.car).

J'ai créé les dossiers "trackd" et "trackn" avec seulement le circuit gotzenburg l'un en mode jour, l'autre avec les deux fichiers nuit (horizon.mip et track.ini)... Mais je n'ai aucun circuit !!!... J'ai donc remis le dossier "tracks"... Mais même le Sebring_night ne fait pas allumer les phares des voitures... Par contre le cockpit est bien passé en mode "nuit" ?!?!?!...

J'ai essayé avec le mod en version 1.0 et celui en version 1.1 (pas de différence notable entre les deux, sauf que le dernier a fait disparaître les marques des voitures).
 
J'aurais dû mentionner ceci au début de ces infos d'optimisation car c'était ma première modification et les résultats furent beaucoup plus évidents. Dans le ReadMe de la Patch 1.2.7 d'Aspyr, il y avait le paragraphe suivant:

<< Added "doubleSqrt" option to the config.ini file. This uses a full precision square root routine instead of the G4 square root estimator. If you set the option to zero the estimator will be used, which may cause stuttering in corners. Unless the game is running on a G5 in which case the very fast G5 fsqrt operator will be used. >>

Par contre, cette option (routine de calcul de racine carrée de précision) était absente dans le texte du fichier "config.ini". N'ayant rien trouvée sur le Net à ce sujet, j'ai décidé de faire le test suivant:

J'ai ajouté la ligne "doubleSqrt=1"

Exemple:
-------------
Pour mon PowerBook G4, 15", le "config.ini" est:
[Graphics]
fullScreen=1
windowWidth=1024
windowHeight=768
Refresh=0
windowDepth=32
textureQuality=2
multiSampleSize=0
windowTopLeftX=0
windowTopLeftY=40
textureCompression=0
doubleSqrt=1

Cela a éliminé la saccade dans les virages (surtout dans le cas des circuits ovales) et a même donné une légère accélération des FPS dans ces endroits.
 
Ne pas trop tarder à télécharger lorsqu'un Add-On est annoncé car certains créateurs ont déjà retiré leur contribution depuis le début de la campagne d'intimidation de First Racing.

Voir l'article avec le titre ci-haut sur le site de Fédération Française des Simulations de Course:

http://www.ffsca.org/
 
Cette ligue offre les mods ci-dessous:

--------------------------------------------------
Mod V8 A-Class
-------------------------------------------------
Caisses IROC avec les physics PTA

------------------------------------------------
Mod Saturday Night ShootOut
------------------------------------------------
Caisses avec des templates Late Models et les physics BGN

--------------------------------------------------
Mod V8 B-Class
-------------------------------------------------
Caisses Trucks avec les physics PTA

------------------------------------------------
Mod Dirt Series Street Stocks
------------------------------------------------
Templates Street Stocks sur des caisses 88 avec les physics BGN

--------------------------------------------------
Mod Dirt Trucks
-------------------------------------------------
Caisses Trucks avec les physics BGN

http://www.tvc.okellracing.com/_sgg/m1_1.htm
 
Statut
Ce sujet est fermé.