Tout d'abord merci !!!!!! ...

Je@nM@c

Membre confirmé
30 Octobre 2005
15
1
Pour l'acceptation sur votre forum.

Ensuite, après 20 ans passé sous PC je rejoins ......... enfin la communauté Mac !!

Si "jus su avant" je n'aurais jamais acheté un PC !!! :D :D mais les prix de l'époque étaient vraiment pas adapté à ma bourse.

Mea culpa tout est réparé.

Donc j'arrive sous Mac avec du matos neuf et les derniers softs à jour ............ mais je vais me soigner !!:D :D

Juste une critique ........... la souris Mac est passé dans les archives !!! car un seul bouton :eek: :eek: de la daube quand nous avons le bouton droit très, très utile !!
 
Bienvenue

je suis étonné qu'avec un Mac neuf tu n'aies pas eu la nouvelle souris à 2 boutons et molette
 
Je@nM@c a dit:
Pour l'acceptation sur votre forum.

Ensuite, après 20 ans passé sous PC je rejoins ......... enfin la communauté Mac !!

Si "jus su avant" je n'aurais jamais acheté un PC !!! :D :D mais les prix de l'époque étaient vraiment pas adapté à ma bourse.

Mea culpa tout est réparé.

Donc j'arrive sous Mac avec du matos neuf et les derniers softs à jour ............ mais je vais me soigner !!:D :D

Juste une critique ........... la souris Mac est passé dans les archives !!! car un seul bouton :eek: :eek: de la daube quand nous avons le bouton droit très, très utile !!
Ah ouais, et c'est avec l'iMac 20" équipé de 2Go de ram que tu découvres Os X en plus... on a vu pire pour switcher :rolleyes: Il ne te manque plus qu'une bonne souris (style MX1000) et tu seras vraiment bien installé :up:

Félicitations pour ton switch en tout cas! :zen: ;)
 
chroukin a dit:
Ben s'il vient de switcher c'est qu'il a dû avoir le nouveau modèle :siffle: :)
Mais c'est peut-être les anciens stocks, parce que les rev B bradés sont hyper intéressants... surtout quand on n'a pas besoin de "front row"
 
il dit qu'il a refusé la souris à deux boutons (la migthy mouse je suppose)
alors jean-marc, ce nouvel iMac, que donne-t-il ? as-tu l'iMac G5 avec la caméra intégrée et la télécommande ?
j'attends sa venue sur la fnac pour le prendre, et les premières impressions ici!
 
Allez des photos , des photos , même moi j'ai réussi à en mettre allez allez, rien de plus simple.
Hop photo, transfert, ImageWell super pratique ^^, et hop transfert sur macgé et bonheur de plusieurs Macusers :D :D :D


Au boulot faignant :p :p :up: :up: :D :D

Ah et .... bravo pour ton Imac je comprend ce que tu ressens à moins que tu n'aies eu l'Imac "Front Row" ce que je crois ^^