Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Frustré, tout comme la plupart d'entre vous...

J'ai commandé le 15 au matin (MBP 2,53+imprimante), et je n'ai toujours pas de N° de tracking ni reçu de facture...

En revanche mon compte a bien été débité il y a 2-3 jours, là dessus pas de soucis. :D

C'est prévu pour le 3 sur le site d'Apple, j'espère secrètement une livraison en fin de semaine.
 
C'est vrai qu'avec un macbook sans modif et un ipod commandé le 14 a 20h c'est surement plus compliqué à traiter niveau logistique...:siffle:

en fait l'ipod ne vient pas du même endroit et que les colis ne sont rassemblés qu'en hollande...

Sinon pas la peine de t'excuser scullydidine tu n'y est pour rien :D

c'est vrai mais bon je compatis avec tout le monde... (mais bon si je peux le recevoir vendredi c'est pas mal non plus :siffle:)
 
Enfin mon statut est passé à "Prêt(s) à l'expédition" j'ai passé commande le 18, macbook+ipod nano+imprimante! Livraison prévue entre le 3 et 11 novembre enfin le 10 ou le 12 vu que c'est férié j'espére avoir tout ça la semaine prochaine!

AH content pour toi, parce que 5 messages identiques en 6 jours, cela commencer à être un peu, comment dirais-je...:siffle:
 
les ipod et les imprimantes augmentent apparemment le délai...

A l'aise Breizh > un disque dur à changer et un logiciel à installer c'est peut-être plus long ???


Pour le DD il mettent 30 minutes si c'est des manchots..
Et pour le logiciel j'ai pris soin de choisir qu'il ne soit pas préinstallé pour gagner du temps, et l'ai donc acheté à côté en version boîte!mdr
 
Frustré, tout comme la plupart d'entre vous...

J'ai commandé le 15 au matin (MBP 2,53+imprimante), et je n'ai toujours pas de N° de tracking ni reçu de facture...

En revanche mon compte a bien été débité il y a 2-3 jours, là dessus pas de soucis. :D

C'est prévu pour le 3 sur le site d'Apple, j'espère secrètement une livraison en fin de semaine.

Même cas que toi, commandé le 14 (mbp custom) expédié le 24, debité le 28, livraison programmé le 3 (mais j'espère vendredi aussi !) et depuis le 28 : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais

Vraiment agaçant ce suivi ...
 
Je crois que demain, je vais faire mon lourdaud et appeler Apple. Depuis vendredi dernier (date d'expédition), rien n'a changé, aucun suivi ni information, facture etc...

Je plains les standardistes. Materner des Mac users en crise ça ne doit pas être évident à gérer.
 
Pour le DD il mettent 30 minutes si c'est des manchots..
Et pour le logiciel j'ai pris soin de choisir qu'il ne soit pas préinstallé pour gagner du temps, et l'ai donc acheté à côté en version boîte!mdr

j'essaie de chercher une explication mais je crois qu'il n'y en a pas vraiment...
 
Date de livraison estimée 06 Nov. 2008 (sujet à changement) État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables29 Oct. 2008


Je prie pour fin de cette semaine mais je rève un peu trop là :p Par contre j'ai reçu la facture :D
 
j'essaie de chercher une explication mais je crois qu'il n'y en a pas vraiment...

La seule possible c'est qu'ils ne prévoyaient pas autant de commandes, et que de ce fait ça cafouille devant le nombre trop important de commandes qu'ils doivent traiter. Et cela se répercute sur UPS, qui en plus doit récupérer des commandes en Hollande amenées par des transporteurs de seconde zone, pour les réexpédiées ensuites...
 
Oui mais cela n'explique pas pourquoi ceux qui ont commandé une semaine après sont presque livrés en même temps...
 
KOELN (COLOGNE),
DE 29/10/2008 22:54 LECTURE A L'ARRIVEE
il est à Cologne...
 
super, je comprend vraiment rien, mon macbook est arrivé à Bruxelles à 20h, et le iPod est parti seulement a 23h ... si il s'attendent à chaque fois c'est sur ça va pas accélérer ...
 
il est arrivé aussi a bruxelles pour moi

c'est mort de chez mort pour demain c'est presque définitif

par contre je crois que le suivi UPS n'est pas passé a l'heure d'hiver

Edit : je viens de me rendre compte que je n'ai plus de date estimée pour la livraison...