Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Date de livraison estimée: 30 Oct. 2008 (sujet à changement) :rolleyes:
État actuel de l’expédition: Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation


J'ai tout ça depuis le 27 octobre ... et toujours pas de tracking :nailbiting: Je suis sceptique quand à une livraison aujourd'hui. D'autres dans le même cas ?

PS: Commande d'un MB+iPod
 
j'crois que c'est mort aujourd'hui pour moi, il m'ont fait le même coup qu'hier le macbook est parti tout seul de brussels se matin a 6h et il est toujours pas arrivé donc je craint le pire pour le iPod qu'est pas encore parti :(
De tout facon ta ocmmande te sera livrée complète, ils ne livrent pas par "morceau".. Croisons les doigts pour toi !:rateau:
 
Mauvaise nouvelle pour tous

J'ai apple en ligne et la date de "livraison" sur le suivi correspond en fait a la date d'assignation pour ups.

Donc ceux qui ont le 30 comme moi............;ca sera pour le 3 novembre
 
Date initiale (entre tel et tel date moi c'était 3 et 4)
Et après dans el suivi détaille, date de livraison prévue qui était le premier, puis le 31 puis le 30 donc aujourd'hui)

Ben c'est marrant, mais j'ai la même évolution... Initialement entre le 3 et le 4/11, puis le 31/10... Puis le 30/10... Mais pas de niouze pour le tracking.

:confused:
 
Mauvaise nouvelle pour tous

J'ai apple en ligne et la date de "livraison" sur le suivi correspond en fait a la date d'assignation pour ups.

Donc ceux qui ont le 30 comme moi............;ca sera pour le 3 novembre
Et ceux qui ont le 3 Novembre ils se le carrent dans l'oignon ? :D

Ca va faire 2 jours que je suis en acheminement vers le client... pour un MB commandé le 15 ça le fait vraiment pas... Déçus de la logistique d'expédition d'apple. J'ai eu des produits envoyés par des amateurs et autres via eBay beaucoup plus rapidement.
 
Mauvaise nouvelle pour tous

J'ai apple en ligne et la date de "livraison" sur le suivi correspond en fait a la date d'assignation pour ups.

Donc ceux qui ont le 30 comme moi............;ca sera pour le 3 novembre

C'est étrange car non seulement quand j'ai appelé on ne m'a pas dit ça, mais en plus les gens ont tous été livrés à leur date de "livraison".
 
D'ailleurs, voici les informations trouvées sur le site d'apple:

Date de livraison estimée : estimation de la date à laquelle votre commande sera livrée à votre adresse. Apple sélectionne les meilleurs transporteurs pour garantir la livraison de vos colis dans les délais. :)rolleyes:)
 
En tout cas c'est ce que la jeune fille au téléphone m'as dit..........;

Je lui ai fait part de mon mécontentement, et je lui ai demandé pourquoi quand ont fait des commande séparer à la suite ça va plus vite...elle c'est retrouvé bien conne au téléphone..........;

Elle m'as dit par contre que la prochaine fois.si je fait une commande groupé...je peux demandé a un envoie en séparer si un des articles n'est pas dispo de suite...;et ce gratuitement.

Ils ont incapable de localiser precisément les colis.........

Et ils tracent les appels elle savait que j'avais appelé hier et qu'on m'avait deja informé sur la date du 3 Nov...............;;
 
Date de livraison estimée: 30 Oct. 2008 (sujet à changement) :rolleyes:
État actuel de l’expédition: Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation


J'ai tout ça depuis le 27 octobre ... et toujours pas de tracking :nailbiting: Je suis sceptique quand à une livraison aujourd'hui. D'autres dans le même cas ?

PS: Commande d'un MB+iPod

Oui :rolleyes:
 
APELDOORN, NL 30/10/2008 6:10 EN TRANSIT
30/10/2008 6:10 LECTURE D'IMPORTATION
KOELN (COLOGNE), DE 30/10/2008 3:08 LECTURE AU DEPART
Bon il est en hollande en transit... peut-être qu'il arrivera en France demain mais à mon avis je ne serais pas livré demain. mais s'il arrive à l'entrepôt vendredi en fin de journée, j'irais le chercher ! je vais appeler UPS tout à l'heure...
 
Date de livraison estimée: 30 Oct. 2008 (sujet à changement) :rolleyes:
État actuel de l’expédition: Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation


J'ai tout ça depuis le 27 octobre ... et toujours pas de tracking :nailbiting: Je suis sceptique quand à une livraison aujourd'hui. D'autres dans le même cas ?

PS: Commande d'un MB+iPod

Ouais exactement le même cas!

J'ai appelé Apple ce matin et le mec m'a dit qu'en général les dates sont respectées mais que c'est assez inhabituel de recevoir un colis si on n'a toujours pas de numéro de suivi.
 
Bon je les ai re appelés... En gros ils en savent rien du statut de mon colis... J'en sais plus qu'eux... La nana a tenté de me faire gober que c'était long parce il venait de... .. Shangaï!mdr.
Enfin bon y a plus qu'à attendre...
Et si les délais de livraisons sont dépassés y a surement moyen de négocier un p'tit truc...
 
Pour le geste commercial ça m'étonnerait ; tant que tu le reçois avant le 4/11 ils sont dans les temps.

Par contre le gars que j'ai eu ce matin m'a dit : livraison de l'iPod prévue pour le 30 et celle du Mac pour le 31...

J'croyais qu'il fallait tout grouper?

Edit : Albert, j'ai toujours reçu mes colis Apple le matin :/
 
Pour le geste commercial ça m'étonnerait ; tant que tu le reçois avant le 4/11 ils sont dans les temps.

Par contre le gars que j'ai eu ce matin m'a dit : livraison de l'iPod prévue pour le 30 et celle du Mac pour le 31...

J'croyais qu'il fallait tout grouper?

Edit : Albert, j'ai toujours reçu mes colis Apple le matin :/

Tu les as reçu à quelle heure ?
 
ca sonne.........
Crise cardiaque c'est UPS..........


Non
C'est le facteur pour mon disque dur WD scorpio black 320 Go 7200tr

Mais tjrs pas de MB
 
Attention je parle de précédents colis hein (pas du MB alu et de l'iPod, que j'attends toujours) :D

Je les ai reçu vers 11h30-12h en moyenne.
 
Mauvaise nouvelle pour tous

J'ai apple en ligne et la date de "livraison" sur le suivi correspond en fait a la date d'assignation pour ups.

Donc ceux qui ont le 30 comme moi............;ca sera pour le 3 novembre

Je confirme. J'ai eu la même version en les appelant hier.
Mais ceux qui habitent dans des grands centres économiques (type Paris) peuvent espérer le recevoir demain si on a un numéro de tracking aujourd'hui, non?