Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

MB + remote + ipod (ni rouge, ni gravé) + imprimante

Commandés le 14 au soir
Expédiés le 24
Débités le 27
Facture reçu le 29

Toujours pas de tracking et une date de livraison prévu le 3..;soit lundi, snif
 
Bon j'ai été débitée hier...
 
Bon bah, après avoir les 71/72 pages de posts (et après m'être défenestré plusieurs fois à chaque fois que quelqu'un reçoit son MacBook... Problème, je suis au Rez-de-chaussée :mouais:) et mitrailler sur la touche F5, je vais me rejoindre dans ce groupe de désespéré.

16/10 à 13h : commande sur l'Apple Store (AOC) de :
-MacBook 2.0Ghz, 250Go, Apple Remote, Mini-Display Port vers VGA
-Ipod Nano (pas rouge, ni gravé)
-Housse
24/10 :
-Pret à l'expédition...et Expédition (youpie)
-Date de livraison estimée : 3 Novembre (argh)
-Compte bancaire (allégé) débité... mais ma banque me met au courant que hier -_-
-28/10 : Passage en "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais : 29/10"... Moarf
-29/10 : je reçois la facture -_-
-30/10 : ...nan rien.

Toujours en "Merge In Tnst NL Til ", "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur"... Pas de tracking (et mon numéro ne commence pas par WW).

Moi qui voulait switcher avant la rentrée pour bosser, c'est raté. Et le 3, je serais pas là (rentrée), vais devoir attendr ele week-end prochain pour avoir le temps de le chercher :mad:.

Rageant, vais continuer mes F5...
Bon courage à tous (moi aussi)
 
C'est vraiment n'importe quoi si je le reçois Lundi (date de livraison estimé le 30) ! 2 semaines pour être livré, tout ça juste parce que j'ai pris un iPod en plus... :mad:

Qui l'a reçu aujourd'hui ? avec ipod ? commandé quand ?
 
Toujours en "Merge In Tnst NL Til ", "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur"... Pas de tracking (et mon numéro ne commence pas par WW).

Les numéros en WW.... ne sont visible que depuis la page US de l'apple store... Mais bon de toute façon même si tu en as un ca ne changera rien. Ca ne marche sur aucun site pour connaître l'endroit exact du colis.

Sinon ben je suis exactement dans la même situation que toi et ca ne m'arrange pas du tout pour le 3 mais bon... On fera avec
 
Je viens d'appeler, le mec était un peu confus mais en gros, tant qu'on a pas de tracking c'est qu'il est toujours à l'entrepot en hollande et qu'il a pas été pris en charge par UPS. Il faut se fier à la date annoncée dans le premier mail (4-5 Novembre) et non à celle du suivi tant qu'il n'a pas été pris en charge par UPS et qu'on a donc pas de numéro de tracking...

Ah et puis j'en aurais probablement pas avant lundi (de numéro UPS)... Donc courant de la semaine prochaine du fait du nombre de commande du MB...

Très déçu de la logistique en bois du service d'expédition Apple... j'espère que le matos en vaudra la chandelle (premier MB..)
 
Bon j'ai pas trop lu les 10 nouvelles pages depuis ce matin :)eek:), mais comme j'ai toujours pas eu le fameux numéro de tracking j'ai appelé apple cet aprem.
Pour moi c'était macbook sans modif + ipod
-> commandé et validé le 14
-> expédié le 22
-> facture reçue le 24
-> débité le 25
-> depuis le 27 j'ai "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"
-> pas encore de n° de tracking
-> livraison prévue sur le site d'apple pour le 30

Le gars au tél (très sympa) m'a sorti les trucs habituels, "nouveau produits blablabla beaucoup de commandes blablabla ca va arriver..." puis il me dit que c'est vrai que ca fait long car sur son ordi il voit que ca a été expédié le 22. il me dit de patienter quelques minutes car il va regarder sur leur outils de tracking interne afin de m'en dire plus...et la il me sort que mon colis est arrivé aujourd'hui a Paris chez le transporteur final :rolleyes:. => "Où ca ? je vais le chercher !!!" :D (j'habite dans Paris)
Il me dit ensuite que a priori c'est chez UPS, mais que ca peut tout a fait etre TNT et que sans mon num de tracking que j'aurais des qu'il auront scanné et mis a jour leurs bases de données, il ne pourront pas me le donner.
"Par contre, dès que vous l'avez, vous appellez (021 233 877 pur UPS / 0825 071 071 pour TNT) et vous pourrez aller le chercher.
"

Voila je sais plus si je doit être content ou pas...

Ahaha, histoire de faire le relou, je les ai rappellé ce matin.

"la gentille mademoiselle apple me que qu'elle est vraiment désolée mais finalement, mon colis est encore en hollande...son collègue à du mal m'informer...elle va mettre un mot dans mon dossier pour que je sois assigné a un transporteur privé prioritaire (genre^^)...et elle rajoute également rajouter a mon dossier qu'il faut me faire un geste commercial et de les rappeller qd je recois mon book pour qu'il m'envoie une housse..."


Bref, qui a une corde ? :D
 
C'est pas pour vous faire peur mais j'ai eut le numero de tracking hier dans l'aprém, j'esperé l'avoir aujourd'hui, mais bon c'est foutu et en plus on poirote pour soit disant le regroupement du ipod et du macbook, et pis il voyage même plus ensemble ... j'ai mon iPod a bruxelles et mon macbook qui c'est paumé, il est parti ce matin de bruxelles a 6h alors chez pas si il fait le tour du monde avant d'arriver a paris, mais il est toujours pas arrivé ...
jeremyzed; il est parti a quelle heure ? c'est ton ordi qu'est parti de bruxelles ?
 
C'est pas pour vous faire peur mais j'ai eut le numero de tracking hier dans l'aprém, j'esperé l'avoir aujourd'hui, mais bon c'est foutu et en plus on poirote pour soit disant le regroupement du ipod et du macbook, et pis il voyage même plus ensemble ... j'ai mon iPod a bruxelles et mon macbook qui c'est paumé, il est parti ce matin de bruxelles a 6h alors chez pas si il fait le tour du monde avant d'arriver a paris, mais il est toujours pas arrivé ...

Salut tu peux nous rappeler quand tu as commander et quand tu à été débiter sTP
 
Haaaa, mon suivi UPS a encore changé, ce n'est plus

EN COURS DE LIVRAISON
mais ceci

LA COURNEUVE, PARIS,
FR 30/10/2008 3:52 EN TRANSIT
30/10/2008 3:36 LECTURE A DESTINATION

Quelle est selon vous la différence entre livraison et transit ?
 
Ouuuuh pinaise ça bouge ça y'est !

État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais30 Oct. 2008

Pour rappel je ne suis resté qu'une seule journée avec le statut d'avant ;)
 
bon alors j'ai appelé UPS, le Mr m'a confirmé que mon colis était en Hollande et m'a dit que je serais livrée demain sans problème pour lui. Je regarde le suivi demain matin et je les appelle à partir de 10h, heure où ils sont informés si le colis est arrivé et s'il est livré... bon je ne me réjouis pas trop mais ça commence à sentir bon tout ça !!!! :D YES!
 
APELDOORN, NL 30/10/2008 6:10 EN TRANSIT
30/10/2008 6:10 LECTURE D'IMPORTATION
KOELN (COLOGNE), DE 30/10/2008 3:08 LECTURE AU DEPART
Bon il est en hollande en transit... peut-être qu'il arrivera en France demain mais à mon avis je ne serais pas livré demain. mais s'il arrive à l'entrepôt vendredi en fin de journée, j'irais le chercher ! je vais appeler UPS tout à l'heure...

Je suis comme toi. Je pense que nos Macbook sont dans le même camion. Sauf que moi je me fais livrer au Luxembourg. Je pense qu'on l'aura demain. En tous cas c'est ce qui marqué sur le suivi d'Apple.

Moi j'ai commandé mon Macbook 2GHz sans modif à part un clavier Anglais INT. le 24 Octobre. Si je le reçois demain je n'aurais attendu qu'une semaine. Ce qui ne me paraît pas trop long étant donné qu'il était en fabriquation en Chine.