Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ca y'est, je viens de commander un MBP 2.53 ghz, DD 320 go @ 7200 tr/min + Ipod + imprimante. :zen:

Par contre la livraison est prévue pour le 28 Novembre :eek::eek::mad::mad: OMGGGGGGGGGGG !!!:hein::hein::affraid::affraid::affraid:
 
Ca y'est, je viens de commander un MBP 2.53 ghz, DD 320 go @ 7200 tr/min + Ipod + imprimante. :zen:

Par contre la livraison est prévue pour le 28 Novembre :eek::eek::mad::mad: OMGGGGGGGGGGG !!!:hein::hein::affraid::affraid::affraid:

Boudiou, encore plus long que tout le monde...

Ha oui, je viens de voir, tu as pris un ipod et une imprimante, ça rallonge la sauce...
 
A la demande générale :

Commande le 15 au matin, débitée vendredi dernier et facture reçue le samedi. Expédié le 22.

Et voici un copié collé d'UPS :

LA COURNEUVE, PARIS,
FR 30/10/2008 11:29 LIVRE
30/10/2008 4:25 EN COURS DE LIVRAISON
30/10/2008 4:18 LECTURE A DESTINATION CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 29/10/2008 10:20 LECTURE A L'ARRIVEE BRUSSELS,
BE 29/10/2008 5:41 LECTURE AU DEPART BRUSSELS,
BE 28/10/2008 20:34 LECTURE A L'ARRIVEE EINDHOVEN, BEST,
NL 28/10/2008 18:45 LECTURE AU DEPART
28/10/2008 18:14 LECTURE DE L'ORIGINE NL 28/10/2008 11:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
 
Demain matin ca va chier au téléphone :mad: , parske je me suis fait un peu endormir ce matin ...
Commandé le 15, un MBP 2.53 avec chgt disque dur + Apple care
Confirmation de commande le 20 a cause de ces trous du C** du lcl qui ont bloqué 48H :eek:
Mail le 23/10 dans lequel figure une expédition pour le 24/10...
Transit Hollande
Arrivé le 26 en hollande..
Depuis plus rien !!!! :siffle:
J'ai apellé ce matin et là la nana me dit je me rapproche de Tilburg (hollande) pour voir ce qui se passe parce que je lui dit en clair et sans décodeur que mon MBP est sur site depuis plus de 48H, elle me reprends et me dit pas de soucis monsieur vous aurez deux colis au départ ce soir soit le 29/10... et un trackingN° dans la foulée ... Je leur envoie un message de suite ...
Pas de tracking habituellement c'est dans la soirée , pas de changement dans mon statut sur le suivi Online ... :mouais:
On est le 30 bon c vrai il est 1H et pas de tracking ...
Ou est mon précieux ??? en route sur les quais ??
Entre temps j été débité le 27 et j recu la facture ce matin ....
Demain je l'appelle , je ne raccroche pas sans avoir mon N° de tracking stooo !!
Ils vont qd meme pas me le filer quand le livreur sera a ma porte .. quoique...
Au moins avec un tracking je pourrai sans difficulté le suivre , le sentir se rapprocher .. et la suis dans le brouillard...
Des que j'ai le tracking et que le colis arrive sur Lille (Lesquin exactement que se soit TNT ou UPS), je les appelle et je le recupère directement , je l'ai déjà fait ca fonctionne très bien ! :love:
Ce qui m'agace en soit c pas le fait de perdre ou gagner un jour c de tomber sur des personnes au téléphone qui te raconte la messe , et ca par contre ca me saoule puissance 10 ...
Donc on va refaire le tracking avec la madame de bout en bout , et ensuite je ne raccroche pas tant que j pas mon N° de suivi . Livraison prévue le 31 je le veus je le veus je le veus :love:
Nondédioudenondédiou !!! :love:


CA Y est je viens de raccrocher ...
J'ai fait état de mon cas voir ci dessus . J'ai très clairement revu avec le chargé de clientèle le tracking de mes Articles MBP + Apple care et ce depuis l'asie !!
Le MBP a été customisé a Shangai et est arrivé a Tilburg le 26/10
L'apple Care lui a été expédié depuis une plateforme anglaise et reçu a Tilburg le 23/10
En clair tout le matos attend a Tilburg que kkun s'excite a faire mon colis et ce depuis 4 Jours !!! :mad:
J'ai précisé a ce Monsieur que l'on m'avait raconté des salades depuis 48H :eek: et que pour avoir un suivi plus compétent je souhaitais rester en contact qu'avec lui ... Il a été je vous assure plus précis à partir du moment ou il m'a communiqué son adresse mail ...:love:
Je lui ai demandé de contacter Tilburg et de leur demander de préparer mon colis et que ces C** d'hollandais m'affectent un Tracking N° dans la journée. Pas demain , mais aujourd'hui !!! Je lui ai demandé de me faire parvenir par mail ce N° de tracking, dans la journée. Ces N° sont affectés par Tilburg à la remise des colis auprès du transporteur (TNT ou UPS).
Je lui ai demandé de voir a ce que l'expédition de ma commande soit donc effective de manière a ce que je puisse la suivre après avoir perdu 4 jours !!!
Je lui ai dit que nous sommes plusieurs en france à peter les plombs non pas d'une non livraison de notre MBP (encore que ...) mais du genfoutisme généralisé du service client qui raconte n'importe quoi. Oui il peut y avoir des aléas c de la logistique et du transport , mais de la transparence bon sang !!!! On veut juste comprendre stoooo :love:
Bon peut être que ca va marcher ... ou pas ... mais je vous tiens au courant ds la journée bien entendu :zen:
 
Pour le petit sondage express de la matinée, qui (à par moi) à son MBP bloqué en Hollande depuis lundi sans numéro de tracking avec le statut "enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" ?

idem pour moi (commandé le 17, validé dans la foulé, expedié le 24, debité le 27 et facture reçu hier)

je pense que ce sera pour lundi et au mieux s'il arrive samedi au dépôt de la courneuve alors j'irai directement au dépôt samedi :D
 
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 30/10/2008 10:30 LECTURE A L'ARRIVEE
:confused::confused:

4h pour arriver a paris ? si c'est ça, ça veut dire que mon ipod arrivera vers 16h, plus beaucoup d'espoir pour qu'il soit dans mon centre se soir ...
 
bonjour tout le monde,
J ai enfin du changement " Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" :) mais ce que je ne comprend pas c 'est :

Numéro de suivi du transporteur
80********
Transporteur assigné
NL DISTRIBUTION CENTER:confused::confused::confused:

ce n est pas UPS???, de plus je ne sais pas ou il est car je ne sais pas qui contacté... normalement je dois etre livré demain, mais on ne sait jamais!!!! je reve un peu!!! qui peut me dir qui est ce transporteur et comment me renseigner au pres d eux:up:
merci

j ai un petit doute!!!! !NL <=> Hollande, j espere pas qu il soit encore en Hollande.... car j ai Date de livraison estimée 31 Oct. 2008 (sujet à changement) donc demain!!! Quelqu un peu m eclairer dans cette puree de poid de logistique:confused::mad:
 
Bonjour à tous!
Après 2 semaines à venir lire les forums de MacGé, je me suis enfin décidé à m'inscrire! Donc premier post pour moi, c'est la fête!

Mais j'aurais bien aimé que ce premier post soit fait avec mon premier mac qui se cache quelque part dans ce monde. J'ai passé ma commande le 16, validée le jour meme il me semble, et expédié le 24 (MB 2,4GHz, 4Go ram, apple remote, adaptateur vga + ipod touch gravé). Et donc ça fait aussi 2 semaines que je squatte le site d'apple à rafraichir la page toutes les 30 secondes, et là depuis hier mon status est à "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"... J'espérais intimement qu'il arrive vendredi, mais c'est mal parti vu que je n'ai toujours pas de numéro de suivi UPS... Et la livraison est prévue pour le 3 novembre (initialement 5-6 novembre)

Donc voila j'espère bientot recevoir le mien et enfin avoir mon premier avis après avoir longuement bavé devant les photos/commentaires portés sur ce MB... ;)
 
Le mb est aussi arrivé a chilly mazzarin...Manque plus que l'ipod ! Bon ca semble juste pour être livré aujourdhui. Au pire demain :up: Mais bon on y croit quand meme :cool:
 
CA Y est je viens de raccrocher ...
J'ai fait état de mon cas voir ci dessus . J'ai très clairement revu avec le chargé de clientèle le tracking de mes Articles MBP + Apple care et ce depuis l'asie !!
Le MBP a été customisé a Shangai et est arrivé a Tilburg le 26/10
L'apple Care lui a été expédié depuis une plateforme anglaise et reçu a Tilburg le 23/10
En clair tout le matos attend a Tilburg que kkun s'excite a faire mon colis et ce depuis 4 Jours !!! :mad:
J'ai précisé a ce Monsieur que l'on m'avait raconté des salades depuis 48H :eek: et que pour avoir un suivi plus compétent je souhaitais rester en contact qu'avec lui ... Il a été je vous assure plus précis à partir du moment ou il m'a communiqué son adresse mail ...:love:
Je lui ai demandé de contacter Tilburg et de leur demander de préparer mon colis et que ces C** d'hollandais m'affectent un Tracking N° dans la journée. Pas demain , mais aujourd'hui !!! Je lui ai demandé de me faire parvenir par mail ce N° de tracking, dans la journée. Ces N° sont affectés par Tilburg à la remise des colis auprès du transporteur (TNT ou UPS).
Je lui ai demandé de voir a ce que l'expédition de ma commande soit donc effective de manière a ce que je puisse la suivre après avoir perdu 4 jours !!!
Je lui ai dit que nous sommes plusieurs en france à peter les plombs non pas d'une non livraison de notre MBP (encore que ...) mais du genfoutisme généralisé du service client qui raconte n'importe quoi. Oui il peut y avoir des aléas c de la logistique et du transport , mais de la transparence bon sang !!!! On veut juste comprendre stoooo :love:
Bon peut être que ca va marcher ... ou pas ... mais je vous tiens au courant ds la journée bien entendu :zen:

Si ca bouge pour toi cette aprem...pourait tu m'envoyer le mail de ce gentil monsieur par message perso.

Je te remercie par avance...
 
Des que j des news je vous dis ce qu'il en est .. si ca bouge .:up:
En même temps ils sont plusieurs sur les call center vous pourriez comme il me l'a dit pour moi agir des aujourd'hui si vous appelez le 0820046046 puis touche 2 car il est pas encore tard pour faire bouger les choses dans l'après midi sur cette plateforme de m**** ...
surtout si votre bébé est la bas à attendre pour.... rien !! :zen:
 
Des que j des news je vous dis ce qu'il en est .. si ca bouge .:up:
En même temps ils sont plusieurs sur les call center vous pourriez comme il me l'a dit pour moi agir des aujourd'hui si vous appelez le 0820046046 puis touche 2 car il est pas encore tard pour faire bouger les choses dans l'après midi sur cette plateforme de m**** ...
surtout si votre bébé est la bas à attendre pour.... rien !! :zen:

J'ai appelé la plateforme au moins un fois par jour depuis lundi...et j'ai jamais eu la chance de tomber sur une personne efficace...
 
Justement voila un argument de choix pour te permettre de dire lors ton prochain appel , que tu es tombé sur des quiches et que pour avoir un suivi tu souhaites garder le contact avec ton interlocuteur sagissant de ta commande ... et la il te file son mail et tu fais le suivi avec lui ...
Essaye tjrs tu vas peut etre gagner 24H en fonction de ton cas ..
 
Alors la je ne comprend plus rien.

Sur le suivi d'Apple il y a écrit cela :

Adresse d&#8217;expédition*******,

FR25 Oct. 2008 Date de livraison estimée 04 Nov. 2008 (sujet à changement)

État actuel de l&#8217;expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 30 Oct. 2008

Signée par
Ça veut dire qu'il va arriver aujourd'hui?!