Ca y est !!! Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:love::love::love:
t'avais un numéro de tracking?
Bon déballage
Ca y est !!! Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:love::love::love:
lol ! excellent !!!
Ca y est !!! Je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:love::love::love:
Ca y'est, je viens de commander un MBP 2.53 ghz, DD 320 go @ 7200 tr/min + Ipod + imprimante.
Par contre la livraison est prévue pour le 28 Novembre OMGGGGGGGGGGG !!!:hein::hein::affraid::affraid::affraid:
Demain matin ca va chier au téléphone , parske je me suis fait un peu endormir ce matin ...
Commandé le 15, un MBP 2.53 avec chgt disque dur + Apple care
Confirmation de commande le 20 a cause de ces trous du C** du lcl qui ont bloqué 48H
Mail le 23/10 dans lequel figure une expédition pour le 24/10...
Transit Hollande
Arrivé le 26 en hollande..
Depuis plus rien !!!!
J'ai apellé ce matin et là la nana me dit je me rapproche de Tilburg (hollande) pour voir ce qui se passe parce que je lui dit en clair et sans décodeur que mon MBP est sur site depuis plus de 48H, elle me reprends et me dit pas de soucis monsieur vous aurez deux colis au départ ce soir soit le 29/10... et un trackingN° dans la foulée ... Je leur envoie un message de suite ...
Pas de tracking habituellement c'est dans la soirée , pas de changement dans mon statut sur le suivi Online ... :mouais:
On est le 30 bon c vrai il est 1H et pas de tracking ...
Ou est mon précieux ??? en route sur les quais ??
Entre temps j été débité le 27 et j recu la facture ce matin ....
Demain je l'appelle , je ne raccroche pas sans avoir mon N° de tracking stooo !!
Ils vont qd meme pas me le filer quand le livreur sera a ma porte .. quoique...
Au moins avec un tracking je pourrai sans difficulté le suivre , le sentir se rapprocher .. et la suis dans le brouillard...
Des que j'ai le tracking et que le colis arrive sur Lille (Lesquin exactement que se soit TNT ou UPS), je les appelle et je le recupère directement , je l'ai déjà fait ca fonctionne très bien ! :love:
Ce qui m'agace en soit c pas le fait de perdre ou gagner un jour c de tomber sur des personnes au téléphone qui te raconte la messe , et ca par contre ca me saoule puissance 10 ...
Donc on va refaire le tracking avec la madame de bout en bout , et ensuite je ne raccroche pas tant que j pas mon N° de suivi . Livraison prévue le 31 je le veus je le veus je le veus :love:
Nondédioudenondédiou !!! :love:
Pour le petit sondage express de la matinée, qui (à par moi) à son MBP bloqué en Hollande depuis lundi sans numéro de tracking avec le statut "enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" ?
bonjour tout le monde,
J ai enfin du changement " Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" mais ce que je ne comprend pas c 'est :
Numéro de suivi du transporteur
80********
Transporteur assigné
NL DISTRIBUTION CENTER
ce n est pas UPS???, de plus je ne sais pas ou il est car je ne sais pas qui contacté... normalement je dois etre livré demain, mais on ne sait jamais!!!! je reve un peu!!! qui peut me dir qui est ce transporteur et comment me renseigner au pres d eux
merci
CA Y est je viens de raccrocher ...
J'ai fait état de mon cas voir ci dessus . J'ai très clairement revu avec le chargé de clientèle le tracking de mes Articles MBP + Apple care et ce depuis l'asie !!
Le MBP a été customisé a Shangai et est arrivé a Tilburg le 26/10
L'apple Care lui a été expédié depuis une plateforme anglaise et reçu a Tilburg le 23/10
En clair tout le matos attend a Tilburg que kkun s'excite a faire mon colis et ce depuis 4 Jours !!!
J'ai précisé a ce Monsieur que l'on m'avait raconté des salades depuis 48H et que pour avoir un suivi plus compétent je souhaitais rester en contact qu'avec lui ... Il a été je vous assure plus précis à partir du moment ou il m'a communiqué son adresse mail ...:love:
Je lui ai demandé de contacter Tilburg et de leur demander de préparer mon colis et que ces C** d'hollandais m'affectent un Tracking N° dans la journée. Pas demain , mais aujourd'hui !!! Je lui ai demandé de me faire parvenir par mail ce N° de tracking, dans la journée. Ces N° sont affectés par Tilburg à la remise des colis auprès du transporteur (TNT ou UPS).
Je lui ai demandé de voir a ce que l'expédition de ma commande soit donc effective de manière a ce que je puisse la suivre après avoir perdu 4 jours !!!
Je lui ai dit que nous sommes plusieurs en france à peter les plombs non pas d'une non livraison de notre MBP (encore que ...) mais du genfoutisme généralisé du service client qui raconte n'importe quoi. Oui il peut y avoir des aléas c de la logistique et du transport , mais de la transparence bon sang !!!! On veut juste comprendre stoooo :love:
Bon peut être que ca va marcher ... ou pas ... mais je vous tiens au courant ds la journée bien entendu
Pour le petit sondage express de la matinée, qui (à par moi) à son MBP bloqué en Hollande depuis lundi sans numéro de tracking avec le statut "enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" ?
Si ca bouge pour toi cette aprem...pourait tu m'envoyer le mail de ce gentil monsieur par message perso.
Je te remercie par avance...
Des que j des news je vous dis ce qu'il en est .. si ca bouge .
En même temps ils sont plusieurs sur les call center vous pourriez comme il me l'a dit pour moi agir des aujourd'hui si vous appelez le 0820046046 puis touche 2 car il est pas encore tard pour faire bouger les choses dans l'après midi sur cette plateforme de m**** ...
surtout si votre bébé est la bas à attendre pour.... rien !!
Ça veut dire qu'il va arriver aujourd'hui?!Adresse d’expédition*******,
FR25 Oct. 2008 Date de livraison estimée 04 Nov. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 30 Oct. 2008
Signée par