Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Je m'inquiète, sur le suivi de comande, il est dit expédié depuis 4 jours, or je n'ai toujours pas été débité, et je n'ai pas 'info concernant le tracking via ups. C'est normal?

Je dirai oui ... on est pas mal a être dans ton cas ... relis les dernieres pages du topic , tu comprendras mieux la situation .. Moi ca va faire 6 jours que mon MBP et mon apple care est sur les quais en hollande... sans mise a jour de quoi que se soit .. sur mon statut d'expédition ..
 
Rizotto , il me semble comprendre que t'es pas du tout pressé de recevoir ta bête et je dirai tant mieux .
Mais que fais tu sur ce topic dans ce cas ? Logiquement si j'étais dans ta position , je viens pas ici.. J'attends stoo.. d'autant plus que tu seras informé par mail de la livraison de ta bête... Ici tu ne vas trouver que des fous furieux en mal de leur précieux ... :love:
Alors sérieusement ... evite les surenchères .. on dit ce que l'on veut et ce que l'on pense .. Faut absolument que tu l'acceptes

Si tu peux dire ce que tu veux et ce que tu penses, moi aussi non ?

Bien que je sois aussi presse d'avoir mon precieux, je pense qu'il est inutile de s'enerver sur la hotline apple
 
Bien sur ... c'est un forum .. Mais laisse juste ceux qui ne pensent pas comme toi exprimer leur mécontentement a leur facon ... Si ca leur fait du bien ..
Moi perso , ca ma fait du bien ..
 
91 pages!!!!
Mon dieu un admin ou celui qui a lancé le sujet pourrait-il résumer un peu la situation dans le premier post pour éviter que tout le monde repose les même questions :D

Genre j'ai trouvé sur Mac4ever et sa m'a l'air plutot vrai:
Yakuzayang a dit:
donc visiblement d'après toute nos info:

- 7 jour pour "prêt a l'expédition"
- 1 jour pour "expédier"
- 4 jour ouvrable pour recevoir son tracking
- 3 jour pour recevoir le colis après avoir reçu le tracking
 
changement : je viens d'avoir un n° UPS, mais ça ne donne rien pour l'instant sur leur site.
Ma commande :
MBP 2.53 320 Go 7200 rpm
iPod RED
mobileMe
si j'apprend dans l'aprem que le colis est a cote de Paris, j'irai les harceler a l'entrepot!! (pas mon genre d'habitude, mais j'ai rarement eu aussi ENVI d'un truc)

edit : ça y est ups me dit ça
Etat du colis Localisation Date Heure Locale Description CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 31/10/2008 12:00 LECTURE A L'ARRIVEE BRUSSELS,
BE 31/10/2008 7:22 LECTURE AU DEPART
31/10/2008 0:41 LECTURE A L'ARRIVEE EINDHOVEN, BEST,
NL 30/10/2008 22:45 LECTURE AU DEPART
30/10/2008 21:25 LECTURE DE L'ORIGINE
 
J'ai peur que le livreur appelle pas avant de venir, qu'il se pointe, que je sois pas là, et qu'il refuse de repasser, et qu'il faille aller le récupérer à perpete les oies!
 
91 pages!!!!
Mon dieu un admin ou celui qui a lancé le sujet pourrait-il résumer un peu la situation dans le premier post pour éviter que tout le monde repose les même questions :D

Genre j'ai trouvé sur Mac4ever et sa m'a l'air plutot vrai:
Rajoute 3 jours de plus pour avoir son tracking... Je suis en expédié depuis le 24... et toujours pas de tracking.
 
Ca devrait aller avec la procédure que tu m'as filé . merci pour le coup de pouce !!
Pour ce qui est de ta livraison , pour avoir suivi ce topic depuis els premières fournées ^^ .. Je pense que c'est plutôt milieu de semaine compte tenu des dates que tudonnes sauf si tu n'as commandé que le MB..
Sur les Merge in Transit , ils ont 48H de retards sur le traitement des commandes infos à ce matin ! .

Il y a quand même mieux. Avec MacFuse ton mac peut lire et ecrire sur les partitions NTFS
http://code.google.com/p/macfuse/
 
merci Neckaros :up:
Pas de problème. Je sais que c'est un aspect qui peut gêner pendant le switch car FAT32 a trop de limitation (Dommage que NTFS soit protégé par MS)
Si sa peut t'aider d'avantage voilà le site et un guide sur "comment installer NTFS" en particulier (MacFUSE étant la base qui permet d'installer d'autres formats de fichier dont entre autre NTFS):
http://macntfs-3g.blogspot.com/
http://hem.bredband.net/catacombae/ntfs-3g/macntfs-3g_userguide.pdf
 
Hello everybody !!

Bon tjrs pas de tracking donc lundi mais j'en doute... vais devoir sauter quelques cours, apparament je suis pas le seul sur le fofo, heuresement qu'ils ont supprimé le controle de présence a supinfo :D, je me voyai pas debarquer avec une feuille et un stylo (je suis même pas sur de savoir encore m'en servir lol) pour le TP linux...
 
Hello everybody !!

Bon tjrs pas de tracking donc lundi mais j'en doute... vais devoir sauter quelques cours, apparament je suis pas le seul sur le fofo, heuresement qu'ils ont supprimé le controle de présence a supinfo :D, je me voyai pas debarquer avec une feuille et un stylo (je suis même pas sur de savoir encore m'en servir lol) pour le TP linux...

La rentrée est décallé d'une semaine chez moi (SUPINFO Orléans) Donc j'aurais le temps de recevoir mon mac pépère :) Arrivé prévu lundi.
 
ça y est je l'ai !!!!! il est enorme, par contre le clavier est moins confortable que l'ancien macbook je trouve, et sinon l'iPod est tout simplement enorme, je pensait pas qu'il était si bien ! bon courage a tout les autre ça vaut le coup !!!
 
Hello everybody !!

Bon tjrs pas de tracking donc lundi mais j'en doute... vais devoir sauter quelques cours, apparament je suis pas le seul sur le fofo, heuresement qu'ils ont supprimé le controle de présence a supinfo :D, je me voyai pas debarquer avec une feuille et un stylo (je suis même pas sur de savoir encore m'en servir lol) pour le TP linux...

Un conseil Skipe, vient quand meme! Je sais pas en quelle promo tu rentres, mais en pré-rentré, il y avait des gens avec leurs cahiers et stylos.

Sinon moi aussi j'attends impatiemment mon MB, toujours en acheminement vers le client, sans n° de tracking :(
 
ça y est je l'ai !!!!! il est enorme, par contre le clavier est moins confortable que l'ancien macbook je trouve, et sinon l'iPod est tout simplement enorme, je pensait pas qu'il était si bien ! bon courage a tout les autre ça vaut le coup !!!

Cool:up:
tu l'avais commandé quand ?
 
Bon allez à mon tour, et je crois que je suis l'un des pires !!!

Commander le 15 à 13H via l'AOC (merci SUPINFO pour les 15% :D) et l'imprimante Canon
Valider le 21 octobre !! (ils ont prit leur temps !!!)
Expédier le 30!!
Date de réception le 10 Novembre soit quasiment un mois après ma commande.

Tellement c'est long limite je regrette d'avoir commander ...

Moi qui voulais faire ma rentrée sous mac c'est loupé ...

Bon allez à bientôt pour de nouvelles aventures
 
Pour info (MBP custom avec APP, Merge in Transit)

Mac commandé le 14/10 au soir
Prêt pour expedition le 22/10
Expédié le 24/10
En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables le 27/10
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais le 28/10
Expédition acheminée le 30/10

Et sur UPS depuis hier :
CHILLY MAZARIN, PARI,FR 31/10/2008 12:00 LECTURE A L'ARRIVEE
BRUSSELS,BE 31/10/2008 7:22 LECTURE AU DEPART
BRUSSELS,BE 30/10/2008 20:29 LECTURE A L'ARRIVEE
EINDHOVEN, BEST,NL 30/10/2008 18:45 LECTURE AU DEPART
30/10/2008 17:38 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 30/10/2008 11:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES


Livraison prévue le 3/11