Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ca y est, je suis passé à "En cours de livraison" !! Je vais le recevoir aujourd'hui, ce matin même ça se trouve !!!!!
 
Et ben moi je suis toujours la.... (Je rappel que j'ai commandé le 15 a 15h30)

Ma commande a été séparé en 3 colis, le tout a attendu en hollande pendant quasi une semaine, et maintenant ca commence a passer sur UPS.
Mais sur mes 3 colis il n'y en a qu'un seul qui est actuellement en transit, les autres sont en infos facturation...
Faudrait qu'ils m'expliquent l'intérêt d'attendre que tout se regroupe en Hollande si c'est pour livrer séparément.

Et évidement le seul colis en route c'est la Housse.... L'ordi et les logiciel sont coincé en hollande depuis Vendredi...
Alala je m'en rappellerais de mon switch lol.

Courage a ceux qui viennent de commander.... et pour les anciens du topic on a cas se dire qu'on a jamais été aussi proche de l'avoir.
 
Bon moi c'est passé de EINDHOVEN à Bruxelles dans la nuit et à apparement quitter Bruxelles tot ce matin... Par contre, ce qui est cool c'est que pour l'instant, j'ai "délais respectés"! Donc ca devrait être bon pour demain!
 
Vais je avoir l'honneur (je m'en passerai bien tiens!) d'être le dernier livré?mdr
Commandé le 15 au matin , livraison estimée: 31 octobre (oui ça fit rire les oiseaux...)
On est le 04 novembre et mon statut est toujours "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"
Mais bien sûr! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! :hein:
 
Boa pour l'instant je suis parti pour te tenir compagnie encore un tit bout de chemin.... C'est pas une housse qui va me faire partir lol.

Sinon tu devrais ptet leur passer un petit coup de fil histoire de pousser une geulante nan ?
 
Boa pour l'instant je suis parti pour te tenir compagnie encore un tit bout de chemin.... C'est pas une housse qui va me faire partir lol.

Sinon tu devrais ptet leur passer un petit coup de fil histoire de pousser une geulante nan ?

:D
Rassure toi je prends soin de leur service client: je les appelle au moins une fois par jour!

==> à l'état actuel de mon bazar ils peuvent pas savoir où il est... :mad:
Ils me disent que la seule chose à faire c'est d'attendre et de regarder l'évolution de mon statut sur l'App Store
 
Arf

C'est un petit peu limite scandaleux quand même.... Tant qu'ils l'ont pas donné au transporteur final ils devraient pouvoir savoir ce qu'il se passe.
La date de livraison maximum était prévu pour le 31 ? Si oui tu peux leur envoyer une lettre de mise en demeure d'exécuter leurs obligations contractuelles. Depuis je sais plus quand (pas très longtemps) ils ont obligation de mettre une date maximum de livraison pour les achats internet et en cas de dépassement ca engage leurs responsabilité contractuelle. Vu que sur le site d'apple la seule date c'est celle estimée de livraison, si c'était le 31 je pense que tu peux commencer a employer autre chose que ton téléphone et a faire jouer la loi.
 
Wouhou! Il est sorti de la douane à 6h50, j'espere qu'on me le livre aujourdhui!
 
Rho vous êtes intenaaaables... Je m'absente un peu et voilà qu'en 8 jours on passe de 20 pages à + de 100... Je vous suis plus là :-D

Pour rappel : MB commandé le 20 :)

Moi j'en suis là :

Estimated Delivery Date (Subject to change) 06 Nov 2008 (Subject to change)

Current Delivery Status Delivery scheduled by final carrier, see estimated delivery date 03 Nov 2008

J'pense que c'est bon signe non ? J'suis de plus en plus impatient mais bon... Quelqu'un a-t-il eu ce message aussi ? Je ne me rappelle pas l'avoir repéré chez quelqu'un d'autre...

Sinon toujours pas de T.N. mais ça, manifestement, j'suis loin d'être le seul...

( et pour A l'aise Breizh, de fait, si on estimait la date de livraison au 31, il y a moyen de pousser une gueulante et tu auras p-e droit à un geste commercial... Tente toujours le coup en tout cas :) )
 
Bonjour à tous, je vous met ma petite avance quotidienne dans le tracking.

Etat du colis Localisation Date Heure Locale Description

BRUSSELS, BE

04/11/2008 8:34 LECTURE AU DEPART

04/11/2008 1:09 LECTURE A L'ARRIVEE EINDHOVEN, BEST,

NL 03/11/2008 23:15 LECTURE AU DEPART

03/11/2008 17:55 LECTURE DE L'ORIGINE NL

03/11/2008 1:49 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Pour demain normalement ça devrait être bon :).

Peut être même aujourd'hui mais je pense qu'il ne viens pas directement de Bruxelles vers chez moi. Il doit y avoir encore un dépôt quelquonc...
 
bonjour

pour moi ca avance aussi depuis hier soir et ce matin :

BRUSSELS,
BE 04/11/2008 1:09 LECTURE A L'ARRIVEE EINDHOVEN, BEST,
NL 03/11/2008 23:15 LECTURE AU DEPART
03/11/2008 18:52 LECTURE DE L'ORIGINE NL 03/11/2008 1:49 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Donc je pense que pour demain c'est bon :D
Le 2ème colis (macbook) est parti de brusselles ce matin à 5h30.
 
moi il est passez de "BRUSSELS" a "PARIS" a 4h, dc pour moi c sur jles demain.:)

pti recap de ma commande
macbook pro 2.4ghz, 4go de ram, disque dur 250go 7200tr/min avec cable mini display+ ipod green.
commander le 14
éxpédier le 24
facture recu le 29
 
Bon c'est bon on voit le bout du tunnel :D.

Par contre personnellement j'appelle Apple pour demander un geste commercial des que j'ai le Macbook Pro en main...
 
juste un petit message pour vous dire que ce matin c'est Mr UPS qui m'a réveillé et que je pense à vous :D :D :D
Courage !!!
 
Bon, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum. Ca fait plusieurs mois que je vous lis en gros depuis février j'attendais la prochaien révision des Macbook pour switcher et voilà c'est fait. J'ai ainsi commandé le macbook le 15 octobre à 10h du matin heure française, un 2.4 ghz + housse + apple care + adaptateur VGA + Office + Ipod Nano bref le gros switch quoi ;). Expédié le 22 et date de livraison estimée (lors de la commande au tel et sur le site ça n'a jamais changé) le 3 - 4 novembre. Sur le suivi en ligne la date de livraison estimée était fixée au 31... Depuis le 28 soit 1 semaine pile poil j'ai : "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais". Aucun numéro de tracking UPS ou quoique se soit d'autre seulement le numéro en 80... de APPLE. Bref je trouve le temps long mais je n'ai pas encore appelé APPLE, demain si ça n'évolue pas!
 
  • J’aime
Réactions: benjamin et Goobii
juste un petit message pour vous dire que ce matin c'est Mr UPS qui m'a réveillé et que je pense à vous :D :D :D
Courage !!!

:up: Veinard !!! Moi j'suis entre Lille et Valenciennes, peut être que c'est ce Mr UPS qui va passer chez moi également ;)
 
Bon, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum. Ca fait plusieurs mois que je vous lis en gros depuis février j'attendais la prochaien révision des Macbook pour switcher et voilà c'est fait. J'ai ainsi commandé le macbook le 15 octobre à 10h du matin heure française, un 2.4 ghz + housse + apple care + adaptateur VGA + Office + Ipod Nano bref le gros switch quoi ;). Expédié le 22 et date de livraison estimée (lors de la commande au tel et sur le site ça n'a jamais changé) le 3 - 4 novembre. Sur le suivi en ligne la date de livraison estimée était fixée au 31... Depuis le 28 soit 1 semaine pile poil j'ai : "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais". Aucun numéro de tracking UPS ou quoique se soit d'autre seulement le numéro en 80... de APPLE. Bref je trouve le temps long mais je n'ai pas encore appelé APPLE, demain si ça n'évolue pas!

Bienvenue à toi et courage ! On est quasi tous dans cette situation.. Dis toi que l'attente est longue mais le plaisir à la réception sera que plus intense !!!! :rateau: Dis toi que j'ai commandé le 15 également et j'attend réception pour ces jours ci... Alors que j'ai commandé dimanche sur l'AS une sacoche LEvertigo pour mon MB, un adapteur Micro DP (introuvable ailleurs ?!) et une Apple remote et même en ayant une dispo de 3 à 5 jours pour la sacoche le tout m'a été envoyé hier et selon le tracking il serait en cours de livraison !!!! donc aujourd'hui... J'espère que mon MB l'iPod et l'imprimante seront de la partie également ! Car pour ces derniers : "En cours d'acheminement vers le client..." sans tracking UPS comme toi et d'autres... :mouais: Alors bon, l'espoir fait vivre !!!!
 
bonjour

pour moi ca avance aussi depuis hier soir et ce matin :

BRUSSELS,
BE 04/11/2008 1:09 LECTURE A L'ARRIVEE EINDHOVEN, BEST,
NL 03/11/2008 23:15 LECTURE AU DEPART
03/11/2008 18:52 LECTURE DE L'ORIGINE NL 03/11/2008 1:49 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Donc je pense que pour demain c'est bon :D
Le 2ème colis (macbook) est parti de brusselles ce matin à 5h30.
Bon bah on est dans le meme bateau (heu non, avion)

juste un petit message pour vous dire que ce matin c'est Mr UPS qui m'a réveillé et que je pense à vous :D :D :D
Courage !!!
Niarg, gros veinard :up:
T'as du prendre plaisir à faire la grasse matinée et, pour une fois, être forcé à te lever :sleep:

Allez, encore un peu (en espérant que UPS passera demain à l'heure où mes parents sont dispos)
 
Bloodshed: Alors tu n'est en aucun cas en droit de juger qui que ce soit, la j'ai fait une commande de 2600euro mon compte pleure sa race, j'ai le droit d'être un rien impatient de profiter de mon investissement, et un mois quand t'a payer c'est long!

nitiel: c'est l'imprimante qui bloque mais j'ai peur de ne pas profiter de l'ODR si je la prend a part donc à méditer.

Je suis dans le même cas que vous et être impatient c'est normal. Je m'adressais à ceux qui sont "en colère" et qui "s'insurge" de voir que leur colis met du temps à arriver (pour certains, alors que la date de livraison estimée n'est même pas encore arrivée !).