Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Premier post depuis mon précieux, je vous le devais bien ;)

Bon courage pour ce qui attendent toujours, c'est bientôt la fin :D Et ça en vaut l'attente :love::love::love::love::love::love::love::love:
 
Ah je viens de recevoir un Mail d'Apple qui me dit que mon macbook pro a été expédié!
Ils ont donc prévu la livraison pour le 17-18 ( commandé le 31 par tel avec l'ADC + imprimante).
On verra ce que ça va donner!!


Moi MBP configuré sur mesure + télécomande + I Pod nano Noir 8go gravé + imprimante commandé le 30 par internet et toujours pas expédié... j'espere que ça sera pour demain !! :rolleyes:
 
J'ai reçu ma facture par la poste donc tu devrai la recevoir aussi aujourd'hui ou demain.
Pour les numéros de tracking, j'ai comme toi, l'un pour l'ipod et l'autre pour le MBP, avec les même livreurs.
J'espère que j'aurais mon TN demain le 7 nov, date à laquelle mon suivi doit être mis à jour (normalement :rolleyes::mouais:)

Alors effectivement en rentrant, j'ai trouvé ma facture dans la boite aux lettres, quelqu'un saurait combien de temps aprés, on est generalement livré???
 
Très variable.
Perso, j'ai reçu ma facture il y a 8 jours mais je ne suis toujours pas livré (demain ???...)

Tiens, un compagnon d'infortune... :rateau:
Sauf que moi j'en serais à 2 semaines demain..lol
 
Bonsoir tout le monde :)
Je viens d'arriver sur le forum et ai lu quelques pages de ce long long topic...

Personnellement j'ai commandé mon Macbook Pro (sur mesure 2.8Ghz, 320Go 7200, Remote) le 14 au soir et je ne l'ai toujours pas reçu :rolleyes:

Ma commande commence par un W donc si j'ai bien compris c'est TNT qui va me livrer.
Savez vous si TNT livrent le samedi ? ou si je vais devoir attendre lundi (date qui est prévu sur le store mais bon vu le nombre de personnes qui se sont fait livrer 2 jours avant :))

Voilà voilà je patiente depuis presque un mois et ça commence à faire long surtout si on rajoute les 8 autres qui précèdent :hein:

Merci à vous,

Bonne soirée.
 
Bonsoir tout le monde :)
Je viens d'arriver sur le forum et ai lu quelques pages de ce long long topic...

Personnellement j'ai commandé mon Macbook Pro (sur mesure 2.8Ghz, 320Go 7200, Remote) le 14 au soir et je ne l'ai toujours pas reçu :rolleyes:

Ma commande commence par un W donc si j'ai bien compris c'est TNT qui va me livrer.
Savez vous si TNT livrent le samedi ? ou si je vais devoir attendre lundi (date qui est prévu sur le store mais bon vu le nombre de personnes qui se sont fait livrer 2 jours avant :))

Voilà voilà je patiente depuis presque un mois et ça commence à faire long surtout si on rajoute les 8 autres qui précèdent :hein:

Merci à vous,

Bonne soirée.

Si je ne me trompe pas, ttes les commandes commencent avec W et donc tu dois attendre le tracking number pour savoir qui te livre.
 
Bonsoir tout le monde :)
Je viens d'arriver sur le forum et ai lu quelques pages de ce long long topic...

Personnellement j'ai commandé mon Macbook Pro (sur mesure 2.8Ghz, 320Go 7200, Remote) le 14 au soir et je ne l'ai toujours pas reçu :rolleyes:

Ma commande commence par un W donc si j'ai bien compris c'est TNT qui va me livrer.
Savez vous si TNT livrent le samedi ? ou si je vais devoir attendre lundi (date qui est prévu sur le store mais bon vu le nombre de personnes qui se sont fait livrer 2 jours avant :))

Voilà voilà je patiente depuis presque un mois et ça commence à faire long surtout si on rajoute les 8 autres qui précèdent :hein:

Merci à vous,

Bonne soirée.

Il n' y a aucun lien entre numéro de commande et transporteur... Toutes les commandes commencent par W.
Sinon si c'est comme UPS, TNT ne doit pas livrer le samedi je pense, sauf exceptions peut être...
Au fait quel est ton statut?
Cordialement,
 
Merci à vous deux ;)

Mon statut de commande est :

"Expédié le: Oct 30, 2008
Délai estimé de livraison: 11 Nov, 2008 - 12 Nov, 2008"

Et quand je clique sur suivre l'expédition j'ai ça :

"
Date de livraison estimée 10 Nov. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client -
Expédition dans les délais"


J'espérai l'avoir demain ou samedi mais je suis trop gourmand... :eek:
 
Adresse d’expéditionPARIS, FR03 Nov. 2008 Date de livraison estimée 12 Nov. 2008 (sujet à changement) État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais07 Nov. 2008 Signée par
 
Merci à vous deux ;)

Mon statut de commande est :

"Expédié le: Oct 30, 2008
Délai estimé de livraison: 11 Nov, 2008 - 12 Nov, 2008"

Et quand je clique sur suivre l'expédition j'ai ça :

"
Date de livraison estimée 10 Nov. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client -
Expédition dans les délais"


J'espérai l'avoir demain ou samedi mais je suis trop gourmand... :eek:

Je pense que tu le recevras aux dates indiquées mais pas avant...
Dans la plupart des cas (pas tous hein!), tu auras après ton statut actuel "Livraison programmée par le transporteur final". Tu connaitras alors ton transporteur et ton TN... A partir de là, compte environ 48h pour recevoir ton colis.. ;)
 
Salut,

Comme beaucoup, j'ai reçu mon MacBook Pro hier. C'est vrai que tu n'as pas de chance. Mais courage, tu vas finir par l'avoir. :)

On est tous un peu désepérés ici tu sais :D
 
Je suis déçu, je pensais avoir mon TN ce soir, et bien ce n'est pas le cas. Enfin, il reste toujours la possibilité que je l'ai dans la nuit, je ne suis pas encore désespéré ^^