Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

perso je sais que ce n'est pas très sérieux mais j'ai eu le même statut que vous tout le week-end (NL Distribution Center) et depuis ce matin je vous suis depuis mon iPhone depuis mon cours de Macroéconomie ^^
Par contre pour moi entrer ma référence d'envoi sur le site d'UPS me renvoi un message d'erreur :-(
(livraison prévue le 12 pour moi)
 
Bon ben mes chères amis, j'ai eu une dame fort sympatique au téléphone et donc selon elle, les etiquettes ont ete cree par apple mais les mac n'ont pas encore ete pris en charge par ups.

Elle m'a dit que si ils les envoyaient dans la journee et bien normalement ils arriveraient mercredi :(

Rohhhhh... Mauvaise nouvelle.... :( :( :(
Menfin, pour toi, Sevillano, tu avais une date prévue le 12 non?
 
Oui mais moi le 12 y'a personne a la maison ni le 13 d'ailleurs ni tous les jours de boulot

Ah d'ac!
Donc, bon, si c'est prévu le 12 à la base, il y a moins de chance pour qu'il arrive en avance quand même...
Pour nous, c'est prévu le 10 depuis perpète...Je pense qu'il est deja en france, et qu'on aura une bonne surprise d'ici la fin de journée! ;)
 
Rohhhhh... Mauvaise nouvelle.... :( :( :(
Menfin, pour toi, Sevillano, tu avais une date prévue le 12 non?

honnêtement je m'en doutais, il faut compter 24h à 48h pour être livré une fois qu'on a un TN UPS en 1Z... hors aucun de nous n'en dispose pour le moment...
 
Ah d'ac!
Donc, bon, si c'est prévu le 12 à la base, il y a moins de chance pour qu'il arrive en avance quand même...
Pour nous, c'est prévu le 10 depuis perpète...Je pense qu'il est deja en france, et qu'on aura une bonne surprise d'ici la fin de journée! ;)
Si tu n'as pas encore de TN, tu risque d'etre décu si tu l'attend aujourd'hui,
Mecredi me semble être plus raisonnable comme date
 
Si tu n'as pas encore de TN, tu risque d'etre décu si tu l'attend aujourd'hui,
Mecredi me semble être plus raisonnable comme date

Ben si, j'ai un TN UPS...

Oui, je pense aussi qu'aujourd'hui, ça va être chaud... Mais après tout dépend de où se trouve la commande! Si elle est en france, c'est tout à fait possible pour aujourd'hui, sinon, en hollande, ça va être dur...
 
En cours de livraison pour moi !

Sauf que je suis pas chez moi avant Jeudi :'(

chanceux :-D ! Quelle était ta date de livraison estimée ?
Tu as eu ton TN aujourd'hui ?
 
Idem, j'ai appelé l'Apple Store ce matin, n'ayant aucun TN et une livraison prévue pour aujourd'hui 10 novembre le mec m'a confirmé qu'il fallait pas l'espérer pour aujourd'hui, et que ca serait sans doute pour mercredi, que mon macbook serait expédié de leur base en hollande aujourd'hui :(

Franchement déçu de Apple sur ce coup la.

Au final on t'a proposé combien pour le geste commercial ... car moi les60 euros ne me conviennent pas pour 1 semaine et demie de retard ...

C'est toi qui a du réclammer ou ils te l'ont proposé d'eux-même ?
 
Idem, j'ai appelé l'Apple Store ce matin, n'ayant aucun TN et une livraison prévue pour aujourd'hui 10 novembre le mec m'a confirmé qu'il fallait pas l'espérer pour aujourd'hui, et que ca serait sans doute pour mercredi, que mon macbook serait expédié de leur base en hollande aujourd'hui :(

Franchement déçu de Apple sur ce coup la.



C'est toi qui a du réclammer ou ils te l'ont proposé d'eux-même ?

Si tu l'as mercredi, le colis aura un jour de retard (le 11 c'est ferie). Donc faut pas exagerer
 
Je viens de raccrocher avec Apple, ils n'ont toujours pas mon TN alors qu'il est dispo sur le site d'UPS via la reference d'Apple. C'est vraiment pas sérieux tout ca.