trackpad sous bootcamp

Nicosuisse

Membre enregistré
5 Septembre 2008
8
0
Bonjour,
Je sais que je vais me faire lyncher car la question a deja du etre posé des milliard de fois, mais je trouve que le sujet unique se rapportant a ca est trop confus et part dans tout les sens....

Enfin bref. Disons que j'ai un macbook pro et que j'aimerais que sous windows je puisse cliquer avec les deux doigt pour avoir un click droit. et que ca clique quand je tapote le trackpad....

Ensuite j'aimerais trouver un truc pour utiliser l'eclairage du clavier (le seul que j'ai trouver etait payant...)

Ah oui, puis un truc pour les printscreen serait pas mal aussi.....

Merci d'avance
 
Je pose la même question au sujet du clic droit.
J'ai le même problème. Merci d'avance.
 
Salut les gars !!!

"Je sais que je vais me faire lyncher car la question a deja du etre posé des milliard de fois"

C'est un forum. Il est fait pour poster des questions et des réponses. Pourquoi les vieux briscard qui répondent aux questions ne s'excusent ils pas de répondre des milliards de fois la même réponses à ces même milliards de questions ??

J'ai trouvé ça !!

Et puis ben pour le suppr j'ai creusé la coque de mon unibody pour y mettre une touche supplémentaire (j'ai un peu galèré !!) ... au fait qqun aurait le plan des circuits imprimés parce que j'me suis un peu emmêlé les pinceaux au moment de la soudure de la connectique de ma "nouvelle" touche sur la carte mère ...:rateau::D et quand je presse "surpp" (ben ouais j'ai aussi foiré la gravure de la touche ... quel c..) sous XP ben ça allume ma wii...

SScouRRR !!!!!
 
Un lien de téléchargement direct sur le site d'Apple est encore mieux
Trackpad Update for Windows XP & Vista
Un décompressage sous OS X, un simple exe a lancer sous Windows.

Sur mon MBP Unibody le clavier est allumé mais impossible de l'éteindre complètement. J'avais pas fais attention s'il s'allumais ou non avant la mise a jour.
 
slt à tous je viens d'installer windows seven sur mon MBP Unibody et helas je ne peux pas installer le trackpad update !! Vous avez une solution car le trackpad marche tres mal sur seven !
de plus savez vous comment je peux choisir la carte graphique 8600 GT sur seven ou dois je la choisir auparavant sous max OSX pour pouvoir jouer aux jeux video dans la meilleure des configuration ?
MERCI
 
babar81ced : windows 7 ??? Tu bosse pour microsoft france au service test technique ???

Mise à part ça, j'ai fais tout ce qu'il fallait pour que mon Tpad fonctionne sans difficultées sous xp et très franchement j'ai l'impression de me retrouver avec un Tpad bien à l'ancienne. Je préfère la souris en règle général (pour j'me fais ch... à écrire en ce cas ??).

Voila tout !!
 
Et bien félicitation, je n'étais pas au courant !!
Bon par contre cela ne change rien pour le reste. Je ne me lancerai pas dans l'install de W7. Mon xp fonctionne très bien !!

Tiens nous au courant !! C'est toujours intéressant !!
 
Le patch pour le trackpad il faut l'installer depuis mac os ou depuis windows? merci.

oups j'avais pas vu qui avait l'explication plus haut. oubliez ce post.