Bonjour, j'ai paramétré iCal afin qu'il me mette une alerte sonore et visuelle tous les jours à 15h45. Je peux donc savoir que je dois terminer les travaux en cours, ne plus commencer de gros trucs, afin d'être parti à 16h00.
Et hier, j'étais sur un dossier, tout à coup je regarde l'horloge du mac je sais plus pourquoi, et là je vois 16h09 !!!
HORREUR !
ICal m'avait TRAHI !
Encore heureux que ce jour là mon amoureuse ne travaillait pas l'après-midi et a pu aller chercher les filles à l'école à ma place.
N'empèche, si on peut pas avoir confiance dans iCal
Ce matin, je l'ouvre pour voir ce qui a déconné, si j'avais pas deprogrammé l'alerte par erreur.
Et là il me balance toutes les alertes pour hier soir.
Alors quoi ? Je croyais que les alertes d'iCal se déclenchaient même quand il n'était pas activé. Ça fait des mois que ça fonctionne.
Qu'a-t'il pu se passer ?
Et hier, j'étais sur un dossier, tout à coup je regarde l'horloge du mac je sais plus pourquoi, et là je vois 16h09 !!!
HORREUR !
ICal m'avait TRAHI !
Encore heureux que ce jour là mon amoureuse ne travaillait pas l'après-midi et a pu aller chercher les filles à l'école à ma place.
N'empèche, si on peut pas avoir confiance dans iCal
Ce matin, je l'ouvre pour voir ce qui a déconné, si j'avais pas deprogrammé l'alerte par erreur.
Et là il me balance toutes les alertes pour hier soir.
Alors quoi ? Je croyais que les alertes d'iCal se déclenchaient même quand il n'était pas activé. Ça fait des mois que ça fonctionne.
Qu'a-t'il pu se passer ?