Traitement de texte gratuit iPad 2

Keikoku

Membre actif
9 Juin 2009
581
13
33
Suisse - 1012
Bonjour brave communauté de gens forts et intelligents qu'est macgeneration et igeneration!

Je voulais avoir votre soutiens, si cela vous est possible, pour m'aider à trouver une application de traitement de texte si possible gratuite qui serait une solution alternative du Pages payant.

Je prend pas énormément de notes mais c'est toujours mieux que rien.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une superbe journée ensoleillée pour ce mois d'octobre grisonnant!

Gabriel!
 
Pages est presque gratuit... C'est juste pour le principe ou tu t'es endetté sur 20 ans pour ton iPad?
 
Je crois que je suis trop habitué au système microsoft et word. J'ai vu qu'ils allaient bientot le sortir.

Sinon je ne connais pas les deux autres! Je vais aller regarder.

Merci beaucoup!
 
C'est juste que je ne suis pas fan de pages... pas la peine de faire preuve d'agressivité...

De quelle agressivité parles tu? Je pose juste la question, car je ne comprend pas ta demande... Maintenant c'est plus clair... Merci!
 
Pour prendre des notes tu as aussi Evernote qui te permettra de sauvegarder et synchroniser tes notes. C'est pas un traitement de texte mais je songe à l'utiliser pour écrire sur iPad (j'ai pas encore d'iPad ;-)