Plus simple tu peux commencer par arrêter/redémarrer la box.
Sinon c'est dans le menu /Configuration Réseau/Préférences Réseau/Wifi/Avancé et là tu sélectionnes la connexion Freebox et tu fais -
Là tu seras déconnecté d'internet et il faudra recréer la cnx en cliquant sur + puis "afficher les réseaux" puis rechoisir Freebox (le nom de ta box) puis entrer la clé wep ou wpa.
Autre solution, si tu le peux, te connecter à la box via un câble ethernet.
Bonjour,Merci, j'ai essayé les 2 formules, wifi et Ethernet, mais c'est toujours aussi long.
En revanche copier le même fichier, du Finder à un Disque externe est très rapide
Qu'appelles-tu un plug?Merci Klutch, en fait je suis en train de sauvegarder le disque Freebox, mais je me demande s'il n'y avait pas un conflit entre ma connexion ethernet via un plug, et ma connexion Wifi? Car si je débranche le cable RJ 45, en Wi fi ça télécharge assez vite.
Un conflit est il possible?
Bonsoir,Merci Klutch, en fait je suis en train de sauvegarder le disque Freebox, mais je me demande s'il n'y avait pas un conflit entre ma connexion ethernet via un plug, et ma connexion Wifi? Car si je débranche le cable RJ 45, en Wi fi ça télécharge assez vite.
Un conflit est il possible?
Bonjour,Mais malheureusement loin, l'un de l'autre. Un étage